FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par rg38 »

Guiz a écrit :Surpris par le faible intérêt pour balmont.
Peu possèdé forcement, pas cher. Apres Ca reste balmont en reprise...
Mais Ca m'a permis de prendre Pepe donc je m'en contente.

Dailleurs ca donne Quoi votre ligne d'attaque?
Jai mbappe neymar Pepe Avec gradel Julan :clown: derriere.
Mbappé Neymar Khazri Gradel Julan.
Et deux autres Parisiens au milieu.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Petit_Perrin »

kefyr a écrit :Salut la compagnie j'ai LIBOHYI à virer... vous me conseillez qui dans les mêmes prix ? Un gamble ? J'entends parler de Harek... Qu'en pensez vous ? d'autres noms ?
ça dépend ton budget... armougom, pavlovic, m'bia (même si j'y crois peu), zeffane... sinon je te conseille d'attendre ou de viser un + gros défenseur à 5/6M€.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Petit_Perrin »

kefyr a écrit :ça fait 7 ans que je joue à Idem.. honnêtement plus ça va, plus je me demande l'interêt du forum... Je veux pas jouer le vieux cons, mais il me semblait qu'a l'époque on échangeait un peu plus sur les joueurs etc... Les gars vous ne voulez pas vous remettre à jouer tranquillement en ayant des visions pertinentes sur des probables titulaires etc ?

Parce que vu de l'extérieur c'est un peu relou de parcourir 10 pages pour voir une querelle de clochers...
non mais tu as raison... après ça fait longtemps que parfois des sujets de carne anime le forum mais ça doit pas dépasser certaines limites.

fixing très calme, les gamers ont bien compris que pendant 10 jours on va avoir bcp d'incertitude...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

Pavlovic, c'est pas risqué avec Thomas qui permet d'arracher le nul?
Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit reconduit.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

chercherbonheur a écrit :
alanders a écrit :Ca sent plutôt le 4-3-3. On stabilise ce qu'on peut (le milieu) et on met une pointe sachant qu'on a pas plus d'attaquants dispos que de défenseurs...
EAG en 4-3-3 ::d Oh oui AK va s'amuser à changer son 541 pour un système offensif avec 2 absents en défense :hehe:
EAG a pris ses premiers et uniques points en passant à 5 derrière. En plus kerbrat est absent.
Oh mon petit poussin, tu verras lorsque tu passeras sur terrain à onze... un 4-3-3 peut facilement se transformer en 4-5-1 selon le positionnement, le profil et l'attitude des "ailiers".

Donc tu es d'accord avec moi. AK ne va pas passer d'un système très défensif à un système offensif à 2 pointes. :love:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par mat_b1 »

pitossini a écrit :Je te laisse donc relire mon message car je n'ai jamais dit que Monaco avait TOUJOURS était un petit club mais longuement. Bien que jeune je me rappelle très bien de l'épopée des morientes, prso et Giuly. J'ai aussi vu les dernières saisons. Mais déjà Monaco ne sera jamais un très grand club ne serait ce que pour son stade et son public. Et en dehors de faits d'armes, certes retentissants, mais néanmoins ponctuels, c'est un club lambda.
Pour revenir sur LJ, comment tu peux oui imputer le mauvais jeu ? Monaco est ultra offensif depuis plusieurs saisons et son effectif change constamment. La force d'une équipe c'est la continuité, pas les montagnes russes
Pas d’accord non plus avec le longuement mais peu importe.
Pour Jardim, désolé mais tu as faux (si je peux me permettre). Monaco n’a été ultra offensif que 2 saisons. Avant c’était très défensif et ce n’est pas une critique sur Jardim, il n’avait pas le choix s’il voulait des résultats avec les joueurs de l’époque.
Après bien sûr que ce qu’il réalise avec un effectif changeant chaque année est extraordinaire, jsuis le premier a le souligner et à penser que c’était le seul à pouvoir le faire.
Malheureusement il paye le mauvais recrutement de cette année, et les cadres en fin de cycle. Du coup le jeu n’est pas beau.
Perso a choisir je le garde et je vire jemerson, raggi. Falcao, sidibe et subasic aussi sont mauvais depuis quelques mois.
Bref, malheureusement je pense qu’ils vont virer Jardim. J’espère juste Henry si ça devait arriver.
Désolé du HS (et merci du débat ;) )
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par milous17 »

LeGaucher a écrit :
milous17 a écrit : je me mettrais pas la bile à gros bouillon à ta place.
Tu ne l'as pas un peu retapée façon tuning ton expression ?
Je connaissais "se mettre la rate au court bouillon" et "se faire de la bile" mais la tienne je ne l'avais jamais vue :ghee:
Tu crois ?
Décidément on ne te l'a fait pas, c'est dans les vieux pots qu'on apprend à faire la grimace.

Ah et merci d'avoir été si peu nombreux sur Pavlovic, j'avais vraiment peur de regretter de ne pas l'avoir anticipé.
Petit verbatim sur le sujet
"- Pavlovic ou Thomas ? : la réponse s'est peu à peu imposée d'elle même ..."
"Vivement les retours de Pavlovic et Bahoken, indispensables et indiscutables !"
Remember 2017 : "titulariser un défenseur central au poste d'avant-centre comme il l'a fait avec Pavlovic, avec succès."
"espérant que la blessure de Pavlovic n'est pas grave, car ce joueur est un élément important pour le SCO."

Bref ceux qui agitent la menace Thomas, vous aurez compris ce que les Angevins pensent de Pavlovic et notamment ses 1m96 de jeu de tete. Coeur avec les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Petit_Perrin »

alanders a écrit :Pavlovic, c'est pas risqué avec Thomas qui permet d'arracher le nul?
Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit reconduit.
pourquoi opposer pavlovic à thomas?
moulin est le genre de mecs qui sort pas de son équipe un mec en confiance... thomas jouera le prochain match. c'est une évidence.
et pavlovic rentrera en jeu ou jouera à un autre poste.
à suivre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par mahimahi »

un gamer a vendu pépé à 21h30 :lecture: :lecture:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit :
alanders a écrit :Pavlovic, c'est pas risqué avec Thomas qui permet d'arracher le nul?
Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit reconduit.
pourquoi opposer pavlovic à thomas?
moulin est le genre de mecs qui sort pas de son équipe un mec en confiance... thomas jouera le prochain match. c'est une évidence.
et pavlovic rentrera en jeu ou jouera à un autre poste.
à suivre...
Alors avant de répondre je précise que je n’ai aucun de ces joueurs d’ailleurs j’ai aucun angevin mais ce que tu dis là n’a aucun fondement, d’une pavlovic si il joue ce sera uniquement DC de deux tu peux pas virer Traoré qui est un pilier et de mémoire capitaine,donc la seconde place se joue entre Thomas et pavlovic il y en aura forcément sur le carreau, soyons honnête un minimum dans nos posts et nos thèses sinon on perd en crédibilité.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit :soyons honnête un minimum dans nos posts et nos thèses sinon on perd en crédibilité.
Entièrement d'accord. C'est pour ça que je dis : Pavlovic Pvvvvvvvvvvvvv ::d
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par LeGaucher »

chonchOL21 a écrit :soyons honnête un minimum dans nos posts et nos thèses sinon on perd en crédibilité.
Oui mais en même temps c'est à PP que tu dis ça donc forcément ça coince... :ghee: :gene: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :
chonchOL21 a écrit :soyons honnête un minimum dans nos posts et nos thèses sinon on perd en crédibilité.
Oui mais en même temps c'est à PP que tu dis ça donc forcément ça coince... :ghee: :gene: :mrgreen:
rdv dans 10 jours tu verras que thomas sera titu...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par WhiskyWalker »

Petit fix. En même temps avec la trêve c'était prévisible.
Perso j'ai réussi à prendre mon 4ème parisien, va falloir que ça div maintenant car mon milieu titu (Grenier / Garcia / Savanier) c'est mi-moyen :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par LeGaucher »

L'Equipe annonce 1 mois d'absence pour Fekir et 3 ou 4 semaines pour Rafael
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »