http://m.nord-pas-de-calais.france3.fr/ ... 08499.html
FIXING J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J23
Guingamp a un calendrier sympa sinon 
Dernière modification par évaD le 04 févr. 2014, 14:15, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon
Les meilleurs calendriers restent ceux de Lille, Rennes dans un premier degré et dans un second Nice et Guingamp
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
à martins peireira ou rachid? ou les deux ...Jejoss17 a écrit :Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon![]()
![]()
Les meilleurs calendriers restent ceux de Lille, Rennes dans un premier degré et dans un second Nice et Guingamp
en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Changement de gardien à prévoir ?? Les supporters vont finir par faire une pétition !!jrcd a écrit :à martins peireira ou rachid? ou les deux ...Jejoss17 a écrit :Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon![]()
![]()
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Et BordeauxJejoss17 a écrit :Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon![]()
![]()
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Très juste, je me suis laissé aveugler par le match contre Lorient mais tu as raison, c'est un très bon calendrier au moins pour le mois de février (4 matchs qui arrivent)ravenknight a écrit :Et BordeauxJejoss17 a écrit :Tu penses à quiévaD a écrit :sinon Guingamp a un calendrier sympa sinon![]()
![]()
-
skydud
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Yaurai pas un souci sur la feuille de Chaigneau??
sur le tableau, il est affiché 0 div pour la journée, et dans le détail -170 000 au dégel
Quelqu'un peut m'expliquer?
Il a joué ce weekend titu dans les buts contre Monaco.
sur le tableau, il est affiché 0 div pour la journée, et dans le détail -170 000 au dégel
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Merci evaD, sinon tjrs pas de parisiens dans la salle pour cabaye/moura?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Explication par iciskydud a écrit :Yaurai pas un souci sur la feuille de Chaigneau??
-
skydud
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Merci pour l'info, j'ai pas chercher avant de poster, honte à moi :Nlolo81 a écrit :Explication par iciskydud a écrit :Yaurai pas un souci sur la feuille de Chaigneau??
Il a joué ce weekend titu dans les buts contre Monaco.http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=8&t=23255
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Oui, d'ailleurs pour ta pénitence tu devras réciter 10 "Avé Micka" et 5 "Notre Fred qui est aux cieux". C'est la procédure classique.skydud a écrit :Merci pour l'info, j'ai pas chercher avant de poster, honte à moi :N
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Allez je me lance.tetedemoteur a écrit :Merci evaD, sinon tjrs pas de parisiens dans la salle pour cabaye/moura?
Cabaye : rotation à 4.5 pour 3 places donc 1 match sur 4 tu auras Matuidi, Verrati, Motta, Cabaye sur le banc qui rentrera toujours à 15/20 minutes de la fin et de temps en temps Rabiot.
Lucas : c'est le 4eme meilleur aux divs au milieu donc à priori pas d'hésitations à avoir encore moins avec la blessure de Cavani. Quand tu regarde ses stats c'est vraiment très bon pour un milieu (3buts, 7 passes). Pour comparaison, Valbuena l'an passé c'est 3buts, 11 passes.
Alors après c'est sur que dans le jeu, il lui faudrait un cerveau et des yeux mais c'est déjà bien mieux que Lavezzi !
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Si Falcao n'est pas arrivé à empiler les buts à Monaco, je ne pense pas que Berbatov puisse le faire. Car pour moi Berbatov est nettement moins bon que falcao. Surtout que Germain lui marque, Martial n'est pas mauvais et rivière est aussi bon...ranieri n'hésite pas à mettre sur le banc quand le mec n'est pas bon. Berbatov est venu Ok, Ranieri le connait Ok mais il va pas lui faire confiance indéfiniment si il ne se met pas à claquer des buts.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
il sera donc titu 3/4 des matchs et entrera le 4ème ce qui lui laisserait largement le temps de faire aussi bien que Lucas par rapport à son temps de jeu...thom@sv a écrit :Allez je me lance.tetedemoteur a écrit :Merci evaD, sinon tjrs pas de parisiens dans la salle pour cabaye/moura?
Cabaye : rotation à 4.5 pour 3 places donc 1 match sur 4 tu auras Matuidi, Verrati, Motta, Cabaye sur le banc qui rentrera toujours à 15/20 minutes de la fin et de temps en temps Rabiot.
ce qui les différencie aussi c'est le nombre de ppfs.