La loose dés la 1ère journée
COMPOS et LIVE J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: COMPOS et LIVE J1
J'ai deux mouvements similaires aux tiens.
Que la fête commence !!
Moi :~Dfredpsg a écrit :Qui a le trio Grenier-Gourcuff-Lacazette
(franchement gourcuff à 3M€, c'était pas un gros risque je trouve)
-
diannno
- IDEM Cadet
La chance du débutantBababa a écrit :Moi :~Dfredpsg a écrit :Qui a le trio Grenier-Gourcuff-Lacazette
(Bienvenu à toi, au fait)
Que la fête commence !!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
3M1 reste 1
Va y avoir beaucoup de dividendes :-)
Ça sent les trésorerie négatives au fix 8)
Va y avoir beaucoup de dividendes :-)
Ça sent les trésorerie négatives au fix 8)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
mouais... sans la suspension de gonalons (+ celle d'umtiti et koné ce qui a fait redescendre fofana), gourcuff n'aurait pas été annoncé titu.Bababa a écrit :Moi :~Dfredpsg a écrit :Qui a le trio Grenier-Gourcuff-Lacazette
Il était annoncé titu en milieu déf. Au final, il joue ailier gauche, et fait un match énorme. C'est quand même du bol. Là il a une chance d'être de nouveau titu alors que c'était clairement pas le cas hier aprèm
Mais bravo à toi. Je me contente de lacazette et grenier... et qqes autres mecs chouettes aussi. Seul regret Benzia plutôt qu'origi.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
en même temps, Lyon a affronté l'un des 3 futur relégable en fin de saison... :W
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Je trouve ça magnifique les conclusions positives ou négatives sur tel ou tel joueur avec seulement 1 match :lol: certains devraient être commentateurs C+ !
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Une chose est sûre : gourcuff
PV.
vu son prix...
vu son prix...
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
Hey bonjour les gars, enfin le début de saison, pas degueulasse pour ma part. Quelqu'un aurait les compos d'aujourd'hui?
La titu de Gourcuff n'est pas liée à l'absence de Gonalons, mais à la "méforme" de Danic, qu'il remplaçait poste pour poste. Or Danic, c'est 8M€, donc franchement il n'y a pas photo.bruce62 a écrit : mouais... sans la suspension de gonalons (+ celle d'umtiti et koné ce qui a fait redescendre fofana), gourcuff n'aurait pas été annoncé titu.
Il était annoncé titu en milieu déf. Au final, il joue ailier gauche, et fait un match énorme. C'est quand même du bol. Là il a une chance d'être de nouveau titu alors que c'était clairement pas le cas hier aprèm
Mais bravo à toi. Je me contente de lacazette et grenier... et qqes autres mecs chouettes aussi. Seul regret Benzia plutôt qu'origi.
Et si tu as suivi les matches de prépa il a souvent joué à gauche, ça fait un moment que Garde le fait jouer à ce poste là.
Pour Benzia, j'ai préféré prendre Djordjevic pour moins cher (et là encore j'ai eu le derrière bordé de spaghettis
Bouuh le steph !bobditlane a écrit :en même temps, Lyon a affronté l'un des 3 futur relégable en fin de saison... :W
(mais tu as raison Nice, c'était pas bien fringuant hier, on risque de déchanter au prochain match)
(quoique, c'est Sochaux... :W )
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est bien ce que je dis. Il a joué ailier gauche, poste auquel il entrait à la place de Danic. Donc on parlait bien initialement du remplaçant de Danic. Vu toutes les absences d'hier, Gourcuff était annoncé en milieu déf, dans toutes les compos que j'ai pues voir. Si tu savais qu'il allait être titu à la place de Danic, bravo. Et dans tous les cas bravo de l'avoir pris.Bababa a écrit :La titu de Gourcuff n'est pas liée à l'absence de Gonalons, mais à la "méforme" de Danic, qu'il remplaçait poste pour poste. Or Danic, c'est 8M€, donc franchement il n'y a pas photo.bruce62 a écrit : mouais... sans la suspension de gonalons (+ celle d'umtiti et koné ce qui a fait redescendre fofana), gourcuff n'aurait pas été annoncé titu.
Et si tu as suivi les matches de prépa il a souvent joué à gauche, ça fait un moment que Garde le fait jouer à ce poste là.
Pour Benzia, j'ai préféré prendre Djordjevic pour moins cher (et là encore j'ai eu le derrière bordé de spaghettis)
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
J'ai hésité pour Gourcuff et puis j'ai pris Lucas Moura...
Etant supp lyonnais je me suis dit que Danic serait titu comme à tous les autres matches...
Au final on gagne 4z sans lui... Pas sûr qu'on le revoie titu de si tôt ce pauvre Gael...
Etant supp lyonnais je me suis dit que Danic serait titu comme à tous les autres matches...
Au final on gagne 4z sans lui... Pas sûr qu'on le revoie titu de si tôt ce pauvre Gael...
-
diannno
- IDEM Cadet
Ça ta pas suffi les mv à répétition de ses deux dernières années ? (Suite à ses blessures )benjijijiji a écrit :Une chose est sûre : gourcuffPV.
vu son prix...
Il est trop fragile ce mec. Sans compter qu'il sera en concurrence avec Danic.
Perso, ça sera sans moi.
Dernière modification par diannno le 11 août 2013, 11:37, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Il y avait des rumeurs persistantes depuis le dernier match contre Zurich que Gourcuff allait être aligné contre Nice au lieu de Danic (ex ici) ... Vu le prix, je l'ai un peu choisi en tant que bouche-trou en me disant qu'il y a peu de milieux avec autant de potentiel à ce prix là. Mais clairement c'était un pari et j'ai eu de la chance.bruce62 a écrit : c'est bien ce que je dis. Il a joué ailier gauche, poste auquel il entrait à la place de Danic. Donc on parlait bien initialement du remplaçant de Danic. Vu toutes les absences d'hier, Gourcuff était annoncé en milieu déf, dans toutes les compos que j'ai pues voir. Si tu savais qu'il allait être titu à la place de Danic, bravo. Et dans tous les cas bravo de l'avoir pris.
Il a pu faire une bonne préparation, ce qui me semble ne fut pas le cas lors des dernières saisons ( A part celle ou il se blesse quand il est en pleine bourre aussi)diannno a écrit :Ça ta pas suffi les mv à répétition de ses deux dernières années ? (Suite à ses blessures )benjijijiji a écrit :Une chose est sûre : gourcuffPV.
vu son prix...
Il est trop fragile ce mec. Sans compter qu'il sera en concurrence avec Danic.
Perso, ça sera sans moi.
Faut voir, avec le bon calendrier de Lyon, c'est pas moche comme choix