COMPO LIVE QUART

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par LeGaucher »

Ménez à peine rentré dit en direction de l'arbitre : va' a fa' in culo - carton jaune je trouve ça gentil...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par LeGaucher »

la bête est morte, il valait mieux car elle avait l'air de souffrir... Olé
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par vic »

Sinon c est a quelle heure le match de l "equipe de France"? Non parceque la, franchement, c est un sketch ce match! Ca frole le néant du football, il n y a strictement rien! L Espagne joue a 50%, et meme face a ca, la pseudo equipe de France est incapable d accelerer :shock: , aucune envie, on a l impression qu ils en ont strictement rien a branler de ce match... Aucuns des joueurs Francais, ne va sortir fatigué de ce match, en dehors peut etre de Ribery, et encore :? . C est typiquement, le genre de match, ou tu dois avoir la bave, et au final, tu finis avec seulement 1 carton jaune :shock: , pas d engagement, pas d engouement, kedal! Et aprés, ils osent dire qu ils sont fiers de porter le maillot Francais, et bien si ils en sont fiers, qu ils y fassent honneur!
Sortir de la compet, oui, mais sortir sans mouiller le maillot, ca fout vraiment la gerbe, et ca donne surtout aucune envie de soutenir cette "equipe" :evil:
Edit : On avait fustiger Ginola, pour son centre raté contre la Bulgarie, mais que dire de ce que fait Malouda sur le 1er but d Alonso? :o Ca frise la faute professionelle...
:viok: :fouet1:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par regisbou »

Une bonne bande de brele
Sinon ça nous promet un énorme fixing avec tous ces PPF :mrgreen:
Pas de Français pour moi :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par regisbou »

vic a écrit :Sinon c est a quelle heure le match de l "equipe de France"? Non parceque la, franchement, c est un sketch ce match! Ca frole le néant du football, il n y a strictement rien! L Espagne joue a 50%, et meme face a ca, la pseudo equipe de France est incapable d accelerer :shock: , aucune envie, on a l impression qu ils en ont strictement rien a branler de ce match... Aucuns des joueurs Francais, ne va sortir fatigué de ce match, en dehors peut etre de Ribery, et encore :? . C est typiquement, le genre de match, ou tu dois avoir la bave, et au final, tu finis avec seulement 1 carton jaune :shock: , pas d engagement, pas d engouement, kedal! Et aprés, ils osent dire qu ils sont fiers de porter le maillot Francais, et bien si ils en sont fiers, qu ils y fassent honneur!
Sortir de la compet, oui, mais sortir sans mouiller le maillot, ca fout vraiment la gerbe, et ca donne surtout aucune envie de soutenir cette "equipe" :evil:
Edit : On avait fustiger Ginola, pour son centre raté contre la Bulgarie, mais que dire de ce que fait Malouda sur le 1er but d Alonso? :o Ca frise la faute professionelle...


Le truc bien c est que les Espagnols ne sont pas fatigués non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par vic »

Un seul : Cabaye, mais titu :cry: , j aurais mieux de prendre Iniesta... Sinon Benzema : "On a tous fait un gros match, content d etre allé en 1/4..." sans commentaire, et il ose dire qu il veux avoir le ballon d or! L ambition, c est bien, mais il faut que ce soit suivi par les actes... Et en parlant d ambition, c etait quoi celle de ce match? Ne pas prendre 4a0 en jouant le tout pour le tout? Non c est vrai, c est tellement mieux, d etre sorti 2a0 en jouant un match bien pourri... Qui d ailleurs est le pire match de cet Euro :x
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par vic »

regisbou a écrit :
vic a écrit :Sinon c est a quelle heure le match de l "equipe de France"? Non parceque la, franchement, c est un sketch ce match! Ca frole le néant du football, il n y a strictement rien! L Espagne joue a 50%, et meme face a ca, la pseudo equipe de France est incapable d accelerer :shock: , aucune envie, on a l impression qu ils en ont strictement rien a branler de ce match... Aucuns des joueurs Francais, ne va sortir fatigué de ce match, en dehors peut etre de Ribery, et encore :? . C est typiquement, le genre de match, ou tu dois avoir la bave, et au final, tu finis avec seulement 1 carton jaune :shock: , pas d engagement, pas d engouement, kedal! Et aprés, ils osent dire qu ils sont fiers de porter le maillot Francais, et bien si ils en sont fiers, qu ils y fassent honneur!
Sortir de la compet, oui, mais sortir sans mouiller le maillot, ca fout vraiment la gerbe, et ca donne surtout aucune envie de soutenir cette "equipe" :evil:
Edit : On avait fustiger Ginola, pour son centre raté contre la Bulgarie, mais que dire de ce que fait Malouda sur le 1er but d Alonso? :o Ca frise la faute professionelle...


Le truc bien c est que les Espagnols ne sont pas fatigués non plus :lol:
Oui c est clair, mais qu est ce qu ils sont chers! :shock: Il n y en aura pas un seul en dessous de 6M€ pour le(s) prochain(s) match(s)... J imagine que les PV seront sur Busquets, Arbeloa, Piqué et Alba, mais je me demande bien ou les gamers vont prendre de l argent :? l Achat de 2 Espagnols, en plus de la tréso, ca represente quant meme 720000€ de taxes :shock: , puis 2NJ voir plus pour liberer de la tréso avec des Anglais/Italiens/Portugais moins chers que les eliminés des 1/4...
Je crois que je vais m abstenir et me contenter de finir avec 8 titulaires...
Dernière modification par vic le 23 juin 2012, 21:56, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par The titi »

Plus un seul français dans ma team... Pas un seul offensif allemand (eh oui maintenant un doute peut survenir)...

9 qualifiés pour les demis... Je sens que je vais aimer ce fix!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par Nyrphil »

Sur ce match, ya pas grand chose à dire, on a été battu par + forts que nous, tout simplement.

On a le niveau top8 européen, pas mieux...

Les espagnols ont imprimé leur faux-rythme comme lors du 1er tour et il est difficile pour leurs adversaires de faire grand chose...
Les français ont qd mm pas mal couru sur ce match, Cabaye 12km, M'Vila 10km, Ribery 10km, Benzema 10km... Jpense qu'on peut pas leur reprocher ça pour une fois.

On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...

Cet Euro, on le perd surtout contre la Suède, si on avait pas déconné, on aurait ptet eu de meilleurs chances contre l'Italie...
Curieux de voir ce que vont faire les anglais contre eux d'ailleurs.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par regisbou »

The titi a écrit :Plus un seul français dans ma team... Pas un seul offensif allemand (eh oui maintenant un doute peut survenir)...

9 qualifiés pour les demis... Je sens que je vais aimer ce fix!! ;)

Idem :wink:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par The titi »

regisbou a écrit :
The titi a écrit :Plus un seul français dans ma team... Pas un seul offensif allemand (eh oui maintenant un doute peut survenir)...

9 qualifiés pour les demis... Je sens que je vais aimer ce fix!! ;)

Idem :wink:
Il y a juste à s'asseoir, se prendre une bière et admirer!!! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par vic »

The titi a écrit :Plus un seul français dans ma team... Pas un seul offensif allemand (eh oui maintenant un doute peut survenir)...

9 qualifiés pour les demis... Je sens que je vais aimer ce fix!! ;)
Tu l aimeras moins dans 4 jours quand les Portugais seront sortis par les Espagnols :lol: , tu n auras plus que 4 joueurs pour la finale :oops: :lol: ...
D ailleurs, je suis persuadé que si on arrive a une finale Espagne/Allemagne, avec le systeme et les regles de l Euro actuelle, aucuns gamers n aura 11 titulaires :cry:
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par iLiPs' »

La suède était pas mal au-dessus de l'espagne de ce soir...l'italie sera aussi au niveau de l'espagne donc pas trop de regrets à avoir par rapport à notre précédent match.

Mais forcément, si on change le dispositif tactique à chaque match, qu'on fait jouer malouda qui a la qualité technique d'un bovin paraplégique tout en se privant de notre meilleur joueur (valbuena, et de loin), on risque pas d'être très dangereux...j'aurais bien traité L.Blanc de "gros enculé", mais bon je préfère m'abstenir... :?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par The titi »

vic a écrit :
The titi a écrit :Plus un seul français dans ma team... Pas un seul offensif allemand (eh oui maintenant un doute peut survenir)...

9 qualifiés pour les demis... Je sens que je vais aimer ce fix!! ;)
Tu l aimeras moins dans 4 jours quand les Portugais seront sortis par les Espagnols :lol: , tu n auras plus que 4 joueurs pour la finale :oops: :lol: ...
Rien n'est moins sur mon cher Vic!!! ;)

Une équipe décevante contre une équipe qui monte en puissance... Nous verrons bien!!!

Mais tous mes portos seront titus ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: COMPO LIVE QUART

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
On notera qd mm les entrées pitoyables de Menez et Nasri, les grosses déceptions françaises de cet Euro...
Je ne peux sentir ni l'un ni l'autre mais on peut accorder un crédit à Menez. Lorqu'il est entré il était censé apporter de la percution sur son côté mais au lieu de ça qu'est ce qu'on a fait? Continuer, comme tout le match, a jouer sur Ribery. Je ne vois pas en quoi c'est pitoyable, vu qu'il n'a pratiquement pas eu de ballons
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »