Re: FIXING ET PREPA j3
Publié : 25 juin 2026, 20:28
oui donc la CIV 16ièmes ciaochonchOL21 a écrit : ↑25 juin 2026, 19:45Avant faudra déjà sûrement battre la Norvège ou la FrancePetit_Perrin a écrit : ↑25 juin 2026, 16:05t'as l'air bien sur de toi copain...benjijijiji a écrit : ↑25 juin 2026, 14:35
Les ivoriens qui vont sortir en 8ièmes contre le brésil donc pour deux matches bof...
oui le brésil va mieux mais je les vois pas rouler sur la CI... derrière c'est pas incroyable le brésil... diallo, diomandé, kessie qui se projete bien. hâte de voir ça...