Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Par contre la blessure de Perrin est le gros point noir pour moi.
On en sait plus sur la nature de sa blessure? J'espère que la trêve suffira parceque sinon St Etienne se retrouvera sans son axe central titulaire?
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par PAULOM »

joretapo a écrit ::om;
Luis Gustavo a été énorme et nous a permi de tirer l'enseignement suivant :

Grosse PV de ce fix : Boubacar KAMARA !!!
De plus Zambo a déjà 2 CJ donc le 3ème est très proche, la gamin aura forcément sa chance.
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

Ruudbauer a écrit :Personnellement, j'hésite à aller sur de l'angevin : ils ne gagnent pas un match. Et me sortez pas l'excuse du calendrier, on a vu ce que ca donnait avec rennes.
Vous avez raison aussi de décrier mes caennais. Ils me font mes divs depuis le début de l'année. Pour remplacer vos exclus, Genevous et mbengue sont des valeurs sures.
Pour les troyens, malgré leur bon match hier, j'ai peur que ce soit inconstant. A Sainté, Diousse a été nul, Janko aussi. Hernani exclu. Ca offrira encore du temps de jeu à Pajot, qui a été correct. Mais il n'y a que cabella qui a brillé.
Enfin, si vous cherchez un milieu qui vous evitera les NJ au lieu daller chercher kamara ou aouar, Rongier chouchou de Ranieri est fait pour vous!
d'accord sur Rongier, Angers ça gagne pas beaucoup mais à 2,4M des titus qui ne perdent pas ça fait un bon banc (ne pas perdre contre Lyon, Sté, Nice, Marseille et Bordeaux, c'est pas donné à tout le monde)
Caen en effet, Repas aussi au milieu, et Bazile devant pour compléter si besoin ça aide beaucoup.

Troyes n'a pris que 7 buts en 8 matchs dont pas mal finis à 10v11
et en ayant joué Bordeaux, Nice, Sainté et Nantes, ça laisse pas mal de matchs abordables pour les matchs restants de la phase aller.
Après je ne pense pas que miser sur des troyens partout soit le plus rentable :mrgreen: mais des mecs comme Giraudon, Pelé ou Khaoui peuvent dépanner, libérer un chouia de tréso ou simplement remplacer un blessé
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

@mat Bhalouli a remplacé EL Ghazi sur l'aile, c'est Bissouma qui a joué 10 à la place de Benzia
vu le niveau d'EG, Bahlouli aura sa chance encore, après je vends pas un crack ou un ballon d'or, mais un mec qui peut être titu, avoir une ou deux stats à 1M6, ça peut dépanner
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Jejoss17 »

Moi tout ce que ça m'inspire tout ça c'est que je vais gentillement ne rien faire à ce fix pré-trêve internationale.

L'ensemble de mes suspendus revient pour la prochaine journée ça suffira a améliorer ma team.

Sinon à Nantes El Ghanassy commence à montrer le bout de son nez en titu, remplacé à l'heure de jeu pour densifier le bloc nantais mais à l'origine du but de Sala. Y a surement mieux comme attaquant dans ces prix là mais Nantes semble être costaud cette année et ça permet un peu de différenciation.

Je suis très satisfait de ma doublette dijonnaise recrutée avant cette journée Rosier + Kwon qui m'ont apporté plus de divs que ce que j'avais imaginé.

Saint Etienne a aussi montré ce weekend que Dabo et Gabriel Silva n'aurait pas trop de mal à s'affirmer dans le 11.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par stumpy »

CoPC a écrit :@mat Bhalouli a remplacé EL Ghazi sur l'aile, c'est Bissouma qui a joué 10 à la place de Benzia
vu le niveau d'EG, Bahlouli aura sa chance encore, après je vends pas un crack ou un ballon d'or, mais un mec qui peut être titu, avoir une ou deux stats à 1M6, ça peut dépanner
J'ai vraiment du mal à penser qu'il puisse être titulaire à l'avenir clairement.. Je pense que Bielsa a voulu bousculer certains joueurs: EL Ghazi et Malcuit en font les frais. Mais clairement c'est Benzia le chouchou de Bielsa et à son retour difficile de penser qu'il restera une place dans le 11 pour Balhoui.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par drakengard »

Ruudbauer a écrit :Personnellement, j'hésite à aller sur de l'angevin : ils ne gagnent pas un match. Et me sortez pas l'excuse du calendrier, on a vu ce que ca donnait avec rennes.
Vous avez raison aussi de décrier mes caennais. Ils me font mes divs depuis le début de l'année. Pour remplacer vos exclus, Genevous et mbengue sont des valeurs sures.
Pour les troyens, malgré leur bon match hier, j'ai peur que ce soit inconstant. A Sainté, Diousse a été nul, Janko aussi. Hernani exclu. Ca offrira encore du temps de jeu à Pajot, qui a été correct. Mais il n'y a que cabella qui a brillé.
Enfin, si vous cherchez un milieu qui vous evitera les NJ au lieu daller chercher kamara ou aouar, Rongier chouchou de Ranieri est fait pour vous!
Rongier c'est 4.3M pas à la portée de toutes les bourses pour un Nantais dont on n'est pas certain de la constance dans les résultats. en ce moment ils sont ultra-efficaces et plein de réussite. Si ça tourne ça paiera pas pareil côté divs.
Kamara et Aouar c'est riqué en effet, on pourrait très bien voir Sertic, Lopez (j'y crois pas trop) ou même sanson à côté de Zambo. Aouar on a vu ce week-end, certes il y a un fait de match, ça reste risqué on le savait (après avec l'oubli défensif de menphis sur le 1er but on reverra le petit jeune).

Pajot est responsable sur le 2ème but, après je n'ai rien vu dans le jeu donc je me fie à ton jugement expert.
Côté défense ASSE j'imagine que RPG va retrouver l'axe et laisser les places sur les côtés pour Janko et GS qu'en penses-tu ?

En tout cas ce fixing d'avant trève qui devrait se vouloir calme risque d'être très agité, il y a plein de bon coups et de gamble à tenter.
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

stumpy a écrit :
CoPC a écrit :@mat Bhalouli a remplacé EL Ghazi sur l'aile, c'est Bissouma qui a joué 10 à la place de Benzia
vu le niveau d'EG, Bahlouli aura sa chance encore, après je vends pas un crack ou un ballon d'or, mais un mec qui peut être titu, avoir une ou deux stats à 1M6, ça peut dépanner
J'ai vraiment du mal à penser qu'il puisse être titulaire à l'avenir clairement.. Je pense que Bielsa a voulu bousculer certains joueurs: EL Ghazi et Malcuit en font les frais. Mais clairement c'est Benzia le chouchou de Bielsa et à son retour difficile de penser qu'il restera une place dans le 11 pour Balhoui.
Benzia est indiscutable (mais encore suspendu) mais pour El Ghazi et Araujo... ils dont indigents tous les deux...
donc Bahlouli jouera sûr le prochain match, et si bon match, une place à la place d'une des deux pipes sur le coté est toute ouverte
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par nono2chevres »

PAULOM a écrit :De plus Zambo a déjà 2 CJ donc le 3ème est très proche, la gamin aura forcément sa chance.
Son carton jaune de la semaine dernière a été annulé, donc il n'est qu'à 1 CJ
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par drakengard »

CoPC a écrit :
stumpy a écrit :
CoPC a écrit :@mat Bhalouli a remplacé EL Ghazi sur l'aile, c'est Bissouma qui a joué 10 à la place de Benzia
vu le niveau d'EG, Bahlouli aura sa chance encore, après je vends pas un crack ou un ballon d'or, mais un mec qui peut être titu, avoir une ou deux stats à 1M6, ça peut dépanner
J'ai vraiment du mal à penser qu'il puisse être titulaire à l'avenir clairement.. Je pense que Bielsa a voulu bousculer certains joueurs: EL Ghazi et Malcuit en font les frais. Mais clairement c'est Benzia le chouchou de Bielsa et à son retour difficile de penser qu'il restera une place dans le 11 pour Balhoui.
Benzia est indiscutable (mais encore suspendu) mais pour El Ghazi et Araujo... ils dont indigents tous les deux...
donc Bahlouli jouera sûr le prochain match, et si bon match, une place à la place d'une des deux pipes sur le coté est toute ouverte
Tu fais parti des 14 qui l'ont ? =)

Je suis d'accord avec toi, on ne parle pas d'un titu indiscutable aux divs faramineuses en perspective mais d'un mec qui va jouer, dans une équipe qui peut tourner et qui est à 1.7M (avec un match en retard)
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

oui je fais partie des 14, j'avais des Ikoné et autres NJ permanents au milieu, donc j'ai tenté Bahlouli.
On verra si ce sera un fail à la Kamara ou Aouar que j'ai su évités jusqu'à maintenant, ou un succès à la Giraudon :frime:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par iLiPs' »

donc en gros troyes PV... :hey: :winner1: :help:
mais vous oubliez quand meme un truc essentiel...l'arrivée des joueurs à 500k, pour le plus grand bonheur des pauvres :exclam: :orc1: :miam: :danse3:
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Lil'saint »

Touré préféré à Girotto à Nantes.
Ca fait un milieu pas cher titu dans le haut du classement. Pas buteur certes mais les milieux interressant sont tellement rares.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par jptronic »

iLiPs' a écrit :donc en gros troyes PV... :hey: :winner1: :help:
mais vous oubliez quand meme un truc essentiel...l'arrivée des joueurs à 500k, pour le plus grand bonheur des pauvres :exclam: :orc1: :miam: :danse3:
COZZA PÉVÉÉÉÉÉÉÉ !!!!! :superman:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par drakengard »

iLiPs' a écrit :donc en gros troyes PV... :hey: :winner1: :help:
mais vous oubliez quand meme un truc essentiel...l'arrivée des joueurs à 500k, pour le plus grand bonheur des pauvres :exclam: :orc1: :miam: :danse3:
raison de plus pour que le fixing soit agité
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »