J15 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kayblues
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 27
Inscription : 30 oct. 2012, 13:11
team idemfoot : Kayblues
Contact :

Re: Prépa J15

Message par kayblues »

Looping a écrit :Lucas il joue pas beaucoup et quand il joue il fait rien... une pépite ::d
Lucas n'a manqué d'un seul match depuis le début de la saison en ligue 1 et il à été titu 11 fois sur 14 donc si il ne joue pas beaucoup qui joue plus que lui au millieu du PSG? :danse2: :danse2:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J15

Message par PanamSG »

tetedemoteur a écrit : Ola amigo!

ça fait un bail! Petite question, que penses-tu de Lucas?(l'un de mes achats du fixing).
à très vite
Yo !

Je pense qu'il faut des cojones pour faire ce moove lol.
J'ai été surpris de voir qu'il était dans l'équipe type . Sûrement grace au début de saison ou il a enchainé .

A l'heure actuelle , il est le remplaçant de DiMaria a droite et Pocho celui de Cavani.
Lucas est le plus en forme des deux , et il est décisif a chaque rentrée depuis Sainte il me semble.
Je pense qu'il aura 1 ou 2 titus dans la semaine a 3 matchs , mais la ou ça peut être intéressant pour toi , c'est que si l'avance qu'on a se creuse , le turn over risque surtout de se faire en L1.
e48647aa a écrit : encore 3 matchs pour Rabiot dans ce cas :lecture:
La place de Rabiot ne dépend pas que de Marco.
Il faut aussi surveiller celui de Pastore.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J15

Message par laurentbreizh »

TFC : Une ou deux surprises dans la composition ?

Selon les dernières informations venues du Stadium, Dominique Arribagé réfléchirait sérieusement à lancer deux jeunes face à Nice: un gardien (Lafont ou Bostan) et Issa Diop en défense centrale.
Alban Lafont a été vu contre Eibar en match amical et, malgré deux boulettes, Dominique Arribagé croit énormément en lui alors qu'il n'a que 16 ans.
Bostan, lui, possède une plus grande expérience (régulièrement appelé en équipe de France chez les jeunes) et vient de signer son premier contrat professionnel à 17 ans.
Le staff technique du Tèf et la direction souhaitent absolument voir l'un des deux avant fin décembre afin de savoir s'il est indispensable de recruter un gardien cet hiver.
Diop, lui, était sur le banc à Guingamp (2-0). Sa grande taille (1m94 pour 88kg) pourrait aider le problème de tête en défense. A priori, il composerait la charnière centrale avec Marcel Tisserand.

Résumons un gardien et un défenseur à moins de 500K, me dis-je, je suis le premier sur l'info, je vais pouvoir lancer une méga PV même si c'est le TFC :danse:

Finalement .... loupé, à vous de trouver l'erreur :tapetete:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J15

Message par PanamSG »

J'ai tellement gamblé sur les goals que je savais direct des ton 1er paragraphe qu'il était pas dans la BDD lol.
Par contre si c'est loupé pour la PV , côté MV c'est jouable ^^
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Jejoss17 »

laurentbreizh a écrit :TFC : Une ou deux surprises dans la composition ?

Selon les dernières informations venues du Stadium, Dominique Arribagé réfléchirait sérieusement à lancer deux jeunes face à Nice: un gardien (Lafont ou Bostan) et Issa Diop en défense centrale.
Alban Lafont a été vu contre Eibar en match amical et, malgré deux boulettes, Dominique Arribagé croit énormément en lui alors qu'il n'a que 16 ans.
Bostan, lui, possède une plus grande expérience (régulièrement appelé en équipe de France chez les jeunes) et vient de signer son premier contrat professionnel à 17 ans.
Le staff technique du Tèf et la direction souhaitent absolument voir l'un des deux avant fin décembre afin de savoir s'il est indispensable de recruter un gardien cet hiver.
Diop, lui, était sur le banc à Guingamp (2-0). Sa grande taille (1m94 pour 88kg) pourrait aider le problème de tête en défense. A priori, il composerait la charnière centrale avec Marcel Tisserand.

Résumons un gardien et un défenseur à moins de 500K, me dis-je, je suis le premier sur l'info, je vais pouvoir lancer une méga PV même si c'est le TFC :danse:

Finalement .... loupé, à vous de trouver l'erreur :tapetete:

Oui dommage bien tenté dans l'esprit mais non en fait lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Mixtap29 »

D'après les informations de La Provence, Karim Rekik (20 ans) ne serait pas au top de sa forme. En effet, le défenseur de l'Olympique de Marseille aurait ressenti une douleur aux ischio-jambiers et n'aurait donc pas participé à la séance collective de l'OM ce mercredi.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Nyrphil »

laurentbreizh a écrit :TFC : Une ou deux surprises dans la composition ?

Selon les dernières informations venues du Stadium, Dominique Arribagé réfléchirait sérieusement à lancer deux jeunes face à Nice: un gardien (Lafont ou Bostan) et Issa Diop en défense centrale.
Alban Lafont a été vu contre Eibar en match amical et, malgré deux boulettes, Dominique Arribagé croit énormément en lui alors qu'il n'a que 16 ans.
Bostan, lui, possède une plus grande expérience (régulièrement appelé en équipe de France chez les jeunes) et vient de signer son premier contrat professionnel à 17 ans.
Le staff technique du Tèf et la direction souhaitent absolument voir l'un des deux avant fin décembre afin de savoir s'il est indispensable de recruter un gardien cet hiver.
Diop, lui, était sur le banc à Guingamp (2-0). Sa grande taille (1m94 pour 88kg) pourrait aider le problème de tête en défense. A priori, il composerait la charnière centrale avec Marcel Tisserand.

Résumons un gardien et un défenseur à moins de 500K, me dis-je, je suis le premier sur l'info, je vais pouvoir lancer une méga PV même si c'est le TFC :danse:

Finalement .... loupé, à vous de trouver l'erreur :tapetete:
J'aime bien le "malgré 2 boulettes"... Dans un pauvre match amical sans enjeu... Malgré cela, le coach estime que c'est ptet le moment de lancer son jeune de 16 ans en L1...
C'est dire le niveau de désespoir d'Arribagé...

Par contre, en lisant cela, quelque chose m'intrigue, pourquoi ne parle t-on pas de Vidal, le numéro 3 actuel ?
Il est encore plus mauvais que les 2 autres au point de ne même pas lui laisser une chance...?

Si djhomer ou un autre expert toulousain a une explication...?
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Prépa J15

Message par bonnette13 »

si ça intéresse des gens :

Tombée à domicile face aux Gaziers d'Ajaccio dans le derby corse la semaine dernière, la formation de Bastia cherchera à relever la tête, samedi soir (20 heures), à Nantes. Pour cette rencontre de la 15ème journée de Ligue 1, les Insulaires seront privés des services d'Alexander Djiku et François Kamano. Le premier nommé suit un travail adapté après trois semaines de rééducation à Saint-Raphaël. Son retour à l'entraînement est prévu pour la mi-Décembre. François Kamano, quant à lui, est toujours en soins dans le Var et retrouvera ses coéquipiers lundi prochain.

À ces deux absences, pourrait s'ajouter celle de Sadio Diallo. Gêné par une douleur aux adducteurs, le Guinéen suit actuellement un travail adapté et sera vraisemblablement forfait pour affronter les Canaris. Si Yannick Cahuzac, Sébastien Squillaci et Julian Palmieri ont été ménagés en ce début de semaine, ils devraient tous trois être aptes pour cette rencontre décisive dans l'optique du maintien. Les trois devraient d'ailleurs reprendre le chemin de l'entraînement dès demain. Enfin, Gaël Danic ressent toujours une douleur au bassin suite au derby. Mais, lui-aussi devrait reprendre demain et postuler pour une place dans le groupe appelé à défier le FCN.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 143
Inscription : 22 nov. 2010, 13:52
team idemfoot : yoyo44
Contact :

Re: Prépa J15

Message par yoyo44 »

Très peu utilisé en début de saison, l'international chilien, Mauricio Isla, engrange progressivement du temps de jeu avec l'OM. Arrière droit de métier, le joueur prêté par la Juventus pourrait trouver son salut au milieu où une place semble à prendre aux côtés de Lassana Diarra. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Michel – «Isla connaît le jeu à la perfection» - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Michel. «Isla est un joueur polyvalent, il connaît le jeu à la perfection, il apporte de l'équilibre au milieu, c'était le bon moment de le faire jouer et il a réussi son match» , a affirmé le technicien espagnol. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
alors pourquoi pas ? a la place de Lucas Silva décevant....... :upup:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J15

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :
tetedemoteur a écrit : Ola amigo!

ça fait un bail! Petite question, que penses-tu de Lucas?(l'un de mes achats du fixing).
à très vite
Yo !

Je pense qu'il faut des cojones pour faire ce moove lol.
J'ai été surpris de voir qu'il était dans l'équipe type . Sûrement grace au début de saison ou il a enchainé .

A l'heure actuelle , il est le remplaçant de DiMaria a droite et Pocho celui de Cavani.
Lucas est le plus en forme des deux , et il est décisif a chaque rentrée depuis Sainte il me semble.
Je pense qu'il aura 1 ou 2 titus dans la semaine a 3 matchs , mais la ou ça peut être intéressant pour toi , c'est que si l'avance qu'on a se creuse , le turn over risque surtout de se faire en L1.
e48647aa a écrit : encore 3 matchs pour Rabiot dans ce cas :lecture:
La place de Rabiot ne dépend pas que de Marco.
Il faut aussi surveiller celui de Pastore.
Yo!

y avait-il besoin de le préciser :rouge:

Merci pour les éclaircissements.. En fait je me tâtais entre lui et Matuidi (non Vic...)
Et justement aux vues des échéances européennes, je pense que Matuidi risque d'être plus préservé. Idem pour Di Maria qui en plus, est un joueur fragile à mes yeux, et même si je ne lui souhaite pas, je pense qu'il va se péter à un moment de la saison...
La cerise, comme tu l'as dis, c'est qu'il est le meilleur dividendeur au milieu...(dans les parisiens)

On verra si ce choix sera payant...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Jejoss17 »

En plus de Boufal qui est encore suspendu Lille devra faire ce weekend sans Basa ni Obbadi blessés.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J15

Message par beru »

Le point sur l’infirmerie lyonnaise

Avant le match de ce vendredi face à Montpellier, Hubert Fournier a annoncé les forfaits de Jallet et Umtiti, qui étaient déjà absents contre La Gantoise. Clément Grenier, après une mi-temps en CFA, pourrait faire son retour avec le groupe pro sur le banc de touche, ou jouer encore un match avec la réserve. Ghezzal est incertain en raison de douleurs au dos.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J15

Message par vic »

beru a écrit :Le point sur l’infirmerie lyonnaise

Avant le match de ce vendredi face à Montpellier, Hubert Fournier a annoncé les forfaits de Jallet et Umtiti, qui étaient déjà absents contre La Gantoise. Clément Grenier, après une mi-temps en CFA, pourrait faire son retour avec le groupe pro sur le banc de touche, ou jouer encore un match avec la réserve. Ghezzal est incertain en raison de douleurs au dos.
C est le moment d acheter Gourcuff!!! :imwith:
:viok: :fouet1:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J15

Message par uvenard »

Les joueurs menacés de suspension lors de la 15e journée de L1
admin | 26 novembre 2015 | Actu, Cartons | Pas de commentaire
Joueurs suspendus en cas de carton jaune lors de la 15e journée : (match de suspension à purger lors de la 17e journée) :

PSG : Stambouli (1 match)
Saint-Etienne : Eysseric (3 matchs) – Pajot (3 matchs) – Hamouma (8 matchs)
OL : Ferri (8 matchs) – Morel (6 matchs)
OM : Alessandrini (3 matchs) – Mandanda (1 match)
Monaco : Wallace (6 matchs)
Nice : Genevois (5 matchs) Caen : Leborgne (2 matchs) – Appiah (4 matchs)
Rennes : Sylla (3 matchs) – Henrique (2 matchs) – Fernandes (4 matchs) – Grosicki (3 matchs)
Angers : Saiss (2 matchs) – Andreu (7 matchs)
Nantes : Thomasson (2 matchs) – Cana (2 matchs) – Sabaly (7 matchs)
Bordeaux : Sané (5 matchs) – Saivet (5 matchs) – Crivelli (7 matchs)
Montpellier : Bensebaini (2 matchs)
Lille : Corchia (5 matchs) – Soumaoro (4 matchs) – Obbadi (3 matchs) – Guirassy (5 matchs)
Lorient : Le Goff (1 match) – Ndong (5 matchs)
Guingamp : Jacobsen (3 matchs) – Angoua (1 match) – Coco (8 matchs) – Sankharé (8 matchs) – Diallo (6 matchs)
Reims : Charbonnier (1 match) – Peuget (6 matchs) – Weber (2 matchs) – de Préville (6 matchs) – Signorino (3 matchs) – Mfulu (4 matchs)
Bastia : Mostefa (2 matchs) – Ngando (4 matchs) – Peybernes (5 matchs) – Danic (4 matchs)
Toulouse : Akpa-Akpro (6 matchs) – Tisserand (4 matchs) – Machach (7 matchs) – Matheus (6 matchs) – Bodiger (8 matchs)
Troyes : Jean (8 matchs) – Nivet (1 match) – Darbion (6 matchs)
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J15

Message par stumpy »

La magie d'idem, Grenier dans le groupe, déjà 100k!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »