Fixing J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Mixtap29 »

Danic il est sur le terrain car brandao suspendus et diallo blessé
Mais pour combien de temps encore ...
Ya le petit jebbour qui arrive aussi

Moimbe il est blessé combien de temps encore ? Car veigneau blessé moimbe blessé... ça fait beaucoup pour Nice et Nantes en défense !
Sabaly il tend vers la titularisation ou vers le banc quand il sera la ?
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Looping »

Nantes cherche clairement un titulaire pour pallier au départ de cissokho. dubois tient la route en attendant mais l'arrivée de sabaly devrait le pousser très vite sur le banc.

à noter que Nantes à pris lenjani, gaucher de Rennes, ce que je trouve assez surprenant
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Jejoss17 »

Imorou n'est pas le seul blessé côté Caen, yahia devrait aussi manquer le prochain match à cause d'une élongation à la cuisse.

Source : ouest France.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J2

Message par jptronic »

larme a écrit :
J'ai aucun monégasque dans mon équipe je trouve qu'il y a trop d'incertitude au niveau des titularisations donc une chose est sur de mon coté je miserai sur aucun de tout ceux qui ont été cité :) les joueurs que je vise j'en parlerai mercredi une fois le fixing fini j'aurai peut être un peut de chance de les payer moins chère mdrrrrr
Ah ok, donc Cavaleiro "peut être une bonne pioche", mais seulement pour les autres...

Je vois, je vois...

Tu es un coquin, toi... :danse3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J2

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :Les lorientais remois et bastiais ont quelques jolis coups à tenter pour peu cher :

Bellugou, le goff, ndong, waris et même moukandjo
Djiku, Danic, kamano
Agassa, weber, Peuget, ...

Après il y a aussi un sublime gazelec angers lors de la prochaine journée et la dynamique est plutôt angevine alors allez y sur les joueurs titus les moins chers par ligne manceau,
saiss, camara

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble.
Néanmoins, Danic n'est pas sûr d'être titu à 100%. Kamano est un bon plan, mais Ayité est vraiment impressionnant (mais quasi 2 fois plus cher).
A Reims Traoré m'a fait une sacré impression... Peuget c'est sûr qu'il va rester titu? Agassa c'est un super compromis.
A Angers par contre ou tu te plantes, ou tu es intéressé, car Camara est plus cher que Ketkéophompohne de prêt de 300k ! Camara me fait meilleur impression ceci dit. Manceau n'est pas sûr d'être titulaire sur le long terme mais je vous laisse chercher pourquoi.

Mais oui ces équipes sont intéressantes.

En tout cas je sens qu'il va y avoir beaucoup de mouvement:
-les gardiens: Leca, Goda, Bernardoni à larguer ! Vincenzini et Prior représentent de bonnes alternatives pour se différencier mais pour encore combien de temps? Ensuite on peut penser que les achats sur Trapp vont se poursuivre.
-en défense: entre Bréchet, Touré, Manganne, Tisserand, Spajic, Matheus, Angoula, Rincon, Abdennour voir Bisevac ça en fait du mouvement de joueurs très possédés.
-au milieu: Moutinho absent ça devrait redistribuer les cartes. Pasalic saura-t-il en profiter? En tout cas si on l'a il faut le garder, mais est ce que ça vaut le coup de le prendre pour le revendre ensuite?
Départs de Thauvin et Mollo...
Et puis Nivet a 500 ppf sur la tête... Je pense qu'il y aura moins de mouvement au milieu malgré de nombreuses bonnes opportunités à saisir.
Barrada seraz-t-il absent longtemps et la possible arrivée de Cabella et De Guzman ne risque-t-il pas de redistribuer les cartes?
-en attaque: Que faire de Michy? Le mec semble limité et se met à prendre des jaunes...
Zlatan va t-il revenir bientôt?
Sala est-il encore indisponible?

Bref du mouvement en masse je vous le dis, sinon les NJ vont continuer à pleuvoir !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J2

Message par LeGaucher »

oui c'est sûr, il va falloir faire DE LA PLACE dans son effectif :danse3:
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing J2

Message par babz17 »

Jejoss17 a écrit :Imorou n'est pas le seul blessé côté Caen, yahia devrait aussi manquer le prochain match à cause d'une élongation à la cuisse.

Source : ouest France.
En voila une bonne nouvelle :danse3: manque plus qu'une blessure d'adéoti et on limite les boulettes et penalties derrière !

Sinon je vois bien Nivet se faire éjecter, pour Delaplace ? Bessat? Les angevins ont un calendrier intéressant aussi, ils vont faire comme Metz l'an passé, en espérant pour eux que la chute soit moins vertigineuse ! Faudra vendre au bon moment :frime:

Bastia vu le calendrier je me pose meme pas la question :pascontent1:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J2

Message par PanamSG »

jptronic a écrit :
larme a écrit :
J'ai aucun monégasque dans mon équipe je trouve qu'il y a trop d'incertitude au niveau des titularisations donc une chose est sur de mon coté je miserai sur aucun de tout ceux qui ont été cité :) les joueurs que je vise j'en parlerai mercredi une fois le fixing fini j'aurai peut être un peut de chance de les payer moins chère mdrrrrr
Ah ok, donc Cavaleiro "peut être une bonne pioche", mais seulement pour les autres...

Je vois, je vois...

Tu es un coquin, toi... :danse3:
Heureusement qu'il y a encore des gamers innocents sur ce forum lol
Je confirme il n'a pas Cavaleiro ni aucun monegasque ;)
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Re: Fixing J2

Message par merlin 28 »

paillasse71 a écrit :Pour Leca, c'est une talonnade. 2 semaines d'arret et retour en J4. Vu le prix des gardiens et le peu de solutions de repli, je garde. Y'aura une PV dans l'autre sens au moment de son retour... Et Vincensini peut bien depanner 1 ou 2 matches en L1.
Son entraîneur l'a sorti par précaution suite à une douleur au talon
Il est annoncé incertain en J3 et non NJ
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing J2

Message par paillasse71 »

Bon bah voilà pas de quoi s'affoler...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J2

Message par patator666 »

J'étais le seul à ne pas savoir que Mollo n'était pas aligné ce week-end et qu'il était en partance pour la Russie? :rougefaché:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J2

Message par jptronic »

Alors que le départ de Marcelo Bielsa a freiné les négociations, dans l'entourage de Jonathan De Guzman (27 ans), on n'est pas très inquiet. Pour l'agent du joueur, le milieu de terrain de Naples sera rapidement Marseillais.

"Naples et Marseille ne veulent pas attendre les derniers jours du mercato pour boucler l'opération. Cette semaine pourrait donc être la bonne", a ainsi affirmé Fabio Parisi au micro de la radio CRC.
De Guzman devrait coûter 5 millions d'euros à l'OM.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J2

Message par stumpy »

Attention erreur en cours Lyon a gagné contre Guimgamp dans les prono..
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Attention erreur en cours Lyon a gagné contre Guimgamp dans les prono..
Réglé
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: Fixing J2

Message par sined »

jptronic a écrit :Alors que le départ de Marcelo Bielsa a freiné les négociations, dans l'entourage de Jonathan De Guzman (27 ans), on n'est pas très inquiet. Pour l'agent du joueur, le milieu de terrain de Naples sera rapidement Marseillais.

"Naples et Marseille ne veulent pas attendre les derniers jours du mercato pour boucler l'opération. Cette semaine pourrait donc être la bonne", a ainsi affirmé Fabio Parisi au micro de la radio CRC.
De Guzman devrait coûter 5 millions d'euros à l'OM.
Pour remplacer Thauvin ?? Je n'ai plus la source mais j'ai lu que Thauvin pourrait partir ??
Faut-il encore croire aux marseillais ? Avec la réception de Troyes, pour moi c'est leur dernière chance (idemfoot parlant ), s'ils ne gagnent pas, ils dégageront aux prochains fixing !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »