Fixing J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 18 oct. 2011, 10:24
team idemfoot : 123soleil
Contact :

Re: Fixing J1

Message par 123soleil »

Juste Jejoss je me permets de continuer ton post : les monégasques c'est pas si cher quand tu regardes dirar pasalic cavaleiro.
Bon ils ont tourné aussi mais ils ont très bien joué pendant la prépa...
à voir moi je miserai une pièce sur l asm plutot que lyon cette année...
J'ai trouvé Monaco très bon pendant la prépa. Et ce Cavaleiro a été impressionnant, peut-être même meilleur que Martial.
Je suis d'accord avec toi, Monaco plutôt que Lyon, aux vues des prix et des incertitudes de l'équipe lyonnaise pendant la période des transferts. Ça risque de bouger au milieu de terrain. :papy:

D'un autre côté, Monaco, t'as énormément de banc et ça va surement faire beaucoup tourner avec la CL. Je ne sais même pas si une équipe type est vraiment décidé ?
Et puis t'as vu les changements que Jardim fait à 40 min de jeu, contre Nice. Il vire Dirar et Pasalic, pour remanier son équipe. Alors qu'ils semblaient tenir la corde après leurs prépas du tonnerre.

Sinon, j'ai mis une petite pièce sur Toulouse. J'ai vu leur match contre Sainté, c'était franchement honnête. Arribagé a relancé la "machine". Et Braithwaite + Ben Yedder : c'est un peu cher côté idem, mais sur le terrain ça à l'air de marcher.
Alors pour le fixing idem, je vous propose, Akpa Akpro, défenseur dans la BDD, qui joue milieu de terrain et fait des courses vers l'avant tout au long du match. Ça sent la bonne affaire !!! :mrgreen:

Par contre, investir sur Angers, je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant... Montpellier avait des absents importants (Delaplagne replacé def centrale, Sanson absent) et juger à partir d'un match une équipe qui m'était totalement inconnue = difficile de mettre plus de 2m sur Angevins.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J1

Message par diannno »

Valbuena va être integré à combien?
Que la fête commence !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J1

Message par diannno »

suite à la blessure de Simon Pouplin, l'OGCNice s'intéresserait à Nicolas Douchez, désormais 3ème gardien au PSG
(Nice-Matin)
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Looping »

Kossi Agassa qui fait une boulette magistrale en ouverture ne va-t-il pas déjà être écarté avec Placide avec qui la concurrence fait rage ? :lecture:

Car Placide à 2,3M ce serait intéressant
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J1

Message par bonnette13 »

Je pense que des niçois peuvent être intéressant aussi et ils ne sont pas cher car au delà de leur défaite contre Monaco, bon déjà c'est Monaco mais ils ont mené, auraient put égaliser même en étant à 10, je pense qu'ils peuvent faire de bonnes choses disons plutôt correct cette année surtout au prochain match contre Troyes.

Effectivement Toulouse peut être la bonne surprise de ce début de saison en même temps ils ne peuvent pas faire pire que l'année dernière....

il y a aussi la défense de Nantes qui ne comporte pas bcp de joueur cher mis à part Vizcarrondo et Nantes a certes été la pire attaque de Ligue1 l'année dernière c'était la 6ème défense c'est pas mal!

Après si vous avez gardé de la Trésorerie il faut prendre du Monégasque et du Parisiens :danse2:
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J1

Message par e48647aa »

Marseille et Nice(hors 1er match) avaient les meilleurs calendriers en "thèorie". Ca reste vrai :)

Je pense pas faire de transfert sauf eventuellement virer Bodmer.

Parmi mes carnes je vous conseille Kana Byik dans l'equipe type J1 du torchon avec le TFC qui fait toujours un bon debut de championnat. Moins cher qu'un Troyen en initial.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J1

Message par iLiPs' »

j'ai regardé le résumé du match de toulouse et franchement j'ai rien vu d'intéressant à part deux coupfrancs bien chatteux...pour moi, ça joue beaucoup mieux du côté d'angers ou nantes par exemple...même si, à la différence de toulouse qui repose sur ben yedder, il n'ont pas vraiment de buteur.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Mixtap29 »

Ndoye du sco prend un jeune mais est auteur des deux passes qui amène les passe décisive et à reçu une note de 7 dans l'équipe.
Capitaine de l'équipe dès son arrivée et à fait très bonne impression contre le MHSC .

C'est une bonne pioche pour un promus et sûre d'être titulaire!
Ndoye PV
Que l'annonce de mes carnes commence!

Brandao suspendus (il n'aura même pas fait deux match comme l'année dernière 1 seul aura suffit pour la suspension, quel gachis) nous avons également kamano qui va exploser cette saison.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Mixtap29 »

Pour Monaco une défense viellissante mais expérimenté heuresement que kurzawa à été transcendant
Au milieu il va y avoir de la concurence Pasalic qui fait même pas 30mïn et dirar chouchou de jardim même pas une MT qui montre enfin son tempérament de jeune fougueux. .. oui Monaco peut faire une grosse saison mais quelle sera le 11 type ? El sharawii est très intéressant mais à quel poste va t'il jouer ? Martial marque mais quand viendra le coup de mou
Silva El shaa martial dirar cavaleiro ...
Les coupes ... ça sent des NJ
Bordeaux kazhri reste indetronable mais pas donné. Diabaté est passer à côté mais à clairement dit qu'il avait FAIM !
Nice prometteur mais boscagli à fait peser la balance !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J1

Message par vic »

diannno a écrit :Valbuena va être integré à combien?
1M45 :choque:
:viok: :fouet1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J1

Message par LeGaucher »

vic a écrit :
diannno a écrit :Valbuena va être integré à combien?
1M45 :choque:
moi j'aurais plutôt dit 17cm... s'il est détendu et qu'il ne se débat pas trop (je fais pire que vic là)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J1

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
vic a écrit :
diannno a écrit :Valbuena va être integré à combien?
1M45 :choque:
moi j'aurais plutôt dit 17cm... s'il est détendu et qu'il ne se débat pas trop (je fais pire que vic là)
Cetta année sera l année de la sagesse pour moi! :fingers: J en ai enfin terminé avec mon syndrome Gilles de la Tourette :ausecours:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J1

Message par patator666 »

Curieux de voir que les appels à la MV ne sont pas légion sur Rabiot...

Quelqu'un sait si Pouplin est out pour longtemps?

Bonne saison à tous. Bise :kiss2:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J1

Message par hoyoh »

patator666 a écrit :Curieux de voir que les appels à la MV ne sont pas légion sur Rabiot...

Quelqu'un sait si Pouplin est out pour longtemps?

Bonne saison à tous. Bise :kiss2:

:patator :patator :patator
Peut être parce que les MV sont pas possible lors du fixing de la J1....
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Mixtap29 »

Le coaching de jardim si il était à Nice ils auraient fini à 10 ... il a du bol qu'il n'y est eu aucun blessé
Comme dans un match du psg de la saison dernière ...
Il est censé faire tourné son équipe pour ces 6 prochains match ... mentalement Pasalic était détruit et dirar à pris un coup sur la casquette ...
Bon coaching ? Perso je trouve pas ... El sharawii et silva ont fait mal et ont été décisif mais jardim ne voulait pas titu pour pas faire 90 minute mais il les fait rentrer très tôt ... tandis que si tu les fait
Il marche sur des oeufs le jardim.
Ils ont gagné le derby mais on clairement tuer mentalement deux joueurs important .
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »