Maintenant c'est trop cher et trop tard, plus qu'à croisé les doigts pour qu'Ibra revienne vite et que Lacazette se pète (ce que je lui souhaite pas en vrai bien sûr)
Fixing J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Fixing J12
Je commence à bien regretté de pas avoir fais Ibra -> Lacazette quand j'en avais l'occasion
Maintenant c'est trop cher et trop tard, plus qu'à croisé les doigts pour qu'Ibra revienne vite et que Lacazette se pète (ce que je lui souhaite pas en vrai bien sûr)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Non je viens de l'acheter...
Moi j'avais fait le pari BY pour virer le Z à sa blessure...
Je regrette de pas voir pris Lacaz plus tot.
Moi j'avais fait le pari BY pour virer le Z à sa blessure...
Je regrette de pas voir pris Lacaz plus tot.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
J'étais devant le match, je confirme.The titi a écrit :Fin après, il faudrait re-vérifier mais c'est ce que j'ai compris!Mixtap29 a écrit :Autant pour moi ...The titi a écrit :Grigore est blessé?
Contre Toulouse, il a été sorti par son entraîneur avant que ce ne soit l'arbitre qui le fasse!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'étais devant le match aussi mais je ne voulais pas induire des personnes en erreur éventuellement. Donc dans le doute, allez re-vérifier!remi33 a écrit : J'étais devant le match, je confirme.
D'ailleurs Casanova a bien fait de le sortir car il était bouillant le Grigore!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et on a pas assez parlé d'Alessandrini et de son non joué je trouve...
L'illustration parfaite du joueur qui rentre "toujours"... jusqu'au jour où il rentre pas... lol
L'illustration parfaite du joueur qui rentre "toujours"... jusqu'au jour où il rentre pas... lol
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
J'ai aussi fait Deza -> Bakar vendredi soir mais je ne dirai rien à son sujet étant donné que je me suis lamentablement planté sur le ptit péruvien.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et moi RolanJejoss17 a écrit :J'ai aussi fait Deza -> Bakar vendredi soir mais je ne dirai rien à son sujet étant donné que je me suis lamentablement planté sur le ptit péruvien.
Sinon Puel prend 3 avant centre dans son groupe, il met les 3 sur le banc...
Va falloir qu'on m'explique là
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et la sortie de Bodmer à la 46eme non plusremi33 a écrit :Et on a pas assez parlé d'Alessandrini et de son non joué je trouve...
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Et la deuxième titu de Gomis à 1,1M€, pour un joueur de Nantes. En plus il a été plutôt bon.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
2 titus, 2 CJstumpy a écrit :Et la deuxième titu de Gomis à 1,1M€, pour un joueur de Nantes. En plus il a été plutôt bon.
Mais tu as raison vu le prix ça dégage de la tréso.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
On rajoute une couche sur la blessure de Gourcuff aussi ?
Bon, sinon mon poulain (Spajic) a été solide et n'a pas pris de
contrairement à ses compères Moubandje et Grigore (sorti par Casanova avant de prendre un
). Reste au TFC de marquer des buts (match intéressant de Pesic au passage); ça reste une bonne affaire en défense surtout si on prend en compte les blessures de King ou encore Bedimo .
Calendrier potable du TFC pour se refaire une santé : Reçoit Metz, va à Montpellier, reçoit Lorient
Coté Caen, gros match de Calvé, encore auteur d'un but sur coup-franc
Bon, sinon mon poulain (Spajic) a été solide et n'a pas pris de
Calendrier potable du TFC pour se refaire une santé : Reçoit Metz, va à Montpellier, reçoit Lorient
Coté Caen, gros match de Calvé, encore auteur d'un but sur coup-franc
Dernière modification par belh19 le 03 nov. 2014, 10:56, modifié 2 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Bédimo : 6 ppf, ça va pas permettre de faire une PV ça !!belh19 a écrit :On rajoute une couche sur la blessure de Gourcuff aussi ?
Bon, sinon mon poulain (Spajic) a été solide et n'a pas pris decontrairement à ses compères Moubandje et Grigore (sorti par Casanova avant de prendre un
). Reste au TFC de marquer des buts (match intéressant de Pesic au passage); ça reste une bonne affaire en défense surtout si on prend en compte les blessures de King ou encore Bedimo .
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
haha oui effectivementJejoss17 a écrit :Bédimo : 6 ppf, ça va pas permettre de faire une PV ça !!belh19 a écrit :On rajoute une couche sur la blessure de Gourcuff aussi ?
Bon, sinon mon poulain (Spajic) a été solide et n'a pas pris decontrairement à ses compères Moubandje et Grigore (sorti par Casanova avant de prendre un
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Si on a quelques nantais pour nous dire des choses à propos de Gomis, ça m'intéresse également
-
Grelal
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Rémi Gomis est un footballeur international sénégalais né le 14 février 1984 à Versailles, évoluant au poste de milieu défensif au FC Nantes. WikipédiaCoPC a écrit :Si on a quelques nantais pour nous dire des choses à propos de Gomis, ça m'intéresse également
Naissance : 14 février 1984 (30 ans), Versailles
Taille : 1,80 m
Poids : 64 kg
Début de carrière : 2001
Non à part ça, c'est vrai qu'il vient de faire 2 bons matchs, mais il n'est pas certain qu'il conserve sa place. Il y a Bedoya qui revient de blessure au milieu et tout dépend si Michel DZ part sur une option plus offensive avec seulement hansen en récupérateur et Bedoya et veretout devant lui ou s'il préfère la version actuelle avec Hansen et gomis en récupérateur et Veretout devant eux......
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"