Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J8

Message par gaelnedelec »

jptronic a écrit :
remi33 a écrit :
gaelnedelec a écrit :Palun, Tisserand,Cavaré, Jacobsen
Ou comment tenter de manière à peine masquée d'affaiblir la concurrence... lol
Cher remi, tout le monde n'est pas top 10 avec un portaf de 97 patates...! :ausecours:

Il faut penser aussi aux budgets plus modestes... :rouge:
C'est clair, pour moi ces mecs là ça améliorerait limite mon équipe (4 rennais 4 lorientais :danse: )
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J8

Message par jptronic »

Ouille...

Ca t'apprendra à jouer local..!! :danse2:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J8

Message par gaelnedelec »

jptronic a écrit :Ouille...

Ca t'apprendra à jouer local..!! :danse2:
c'est clair... et mon équipe de coeur ça reste Marseille, et chaque année j'en prends 4 je me fais avoir. Je me dis idemfoot c'est pas ce que tu as envie qu'il se passe, prends pas direct 4 marseillais chers... du coup j'en ai que 2 juste l'année où ils cartonnent :etourdi2:
Dernière modification par gaelnedelec le 29 sept. 2014, 09:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J8

Message par remi33 »

jptronic a écrit :
remi33 a écrit :
gaelnedelec a écrit :Palun, Tisserand,Cavaré, Jacobsen
Ou comment tenter de manière à peine masquée d'affaiblir la concurrence... lol
Cher remi, tout le monde n'est pas top 10 avec un portaf de 97 patates...! :ausecours:

Il faut penser aussi aux budgets plus modestes... :rouge:
Pardon... parfois j'oublie... :modo:

Allez j'en ai aussi pour les petites bourses, je vous propose mon Musavu King de Caen qui sera à peine au-dessus du million et qui a encore a priori un match à jouer... C'est pas cadeau ça ? lol
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J8

Message par jptronic »

Ah ! Ah ! Ah !

Clair qu'on va bien se renforcer avec ça...!! Surtout que Caen reçoit une équipe de merde ce we...!!! :super:

Merci remi !! :respect:


Sinon Gael, tu t'es dit que Lorient allait tout péter et t'en as pris quatre...? :mdr1: :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J8

Message par gaelnedelec »

jptronic a écrit :Ah ! Ah ! Ah !

Clair qu'on va bien se renforcer avec ça...!! :super:


Sinon Gael, tu t'es dit que Lorient allait tout péter et t'en as pris quatre...? :mdr1: :ausecours:
Ben ils jouaient Reims puis evian à domicile, ils étaient pas cher... j'y ai cru :malade:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J8

Message par CoPC »

Moi aussi j'en ai quatre :)
4 Lorientais et 4 lensois
C'est pas beau ça ! :ausecours:

Heureusement que j'ai quelques gars qui tournent bien à côté ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J8

Message par remi33 »

jptronic a écrit :Ah ! Ah ! Ah !

Clair qu'on va bien se renforcer avec ça...!! Surtout que Caen reçoit une équipe de merde ce we...!!! :super:

Merci remi !! :respect:
Ben plus l'OM gagne, plus statistiquement ils se rapprochent de la défaite non ?..

6 matches de suite, ça suffa comme ci !

Oh et puis de rien j'avais dit que c'était cadeau... :punk:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Stase83 »

gaelnedelec a écrit :
jptronic a écrit :Ah ! Ah ! Ah !

Clair qu'on va bien se renforcer avec ça...!! :super:


Sinon Gael, tu t'es dit que Lorient allait tout péter et t'en as pris quatre...? :mdr1: :ausecours:
Ben ils jouaient Reims puis evian à domicile, ils étaient pas cher... j'y ai cru :malade:
Donc le prochain qui sort l'argument du calendrier tu te fais un plaisir de le remettre à sa place :hurt1:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J8

Message par e48647aa »

Le King je l'ai pris aussi car sinon c'était NJ assuré avec JJ Pierre. Ce dernier ne me paraissait pas impérial, donc on verra bien pour la suite.
Mais je conviens que la PV est plus sur l'autre gabonais Palun dont la progression m'étonne. A voir si c'est durable quand même. Pour le moment je garde mon Amavi.
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J8

Message par titigri »

Des joueurs en attaque, j'ai Yattara et Maiga a virer ...
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Stase83 »

e48647aa a écrit :Le King je l'ai pris aussi car sinon c'était NJ assuré avec JJ Pierre. Ce dernier ne me paraissait pas impérial, donc on verra bien pour la suite.
Mais je conviens que la PV est plus sur l'autre gabonais Palun dont la progression m'étonne. A voir si c'est durable quand même. Pour le moment je garde mon Amavi.
J'étais au match à monaco samedi, Palun a un peu progréssé depuis sa dernière vague de titularisation il y a un an mais c'est pas non plus une révolution (il est tenace sur l'homme a une belle rigueur tactique et couvre trés bien ses centraux en cas de difficulté par contre offensivement il ne faut pas s'attendre au moindre centre de qualité et donc a des PD) mais surtout il joue aux côtés de Genevois qui a été tout aussi impérial et ça doit le rassurer
Bref tout l'inverse de Puel jr, un pied correct mais c'est tout :tapetete:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J8

Message par remi33 »

Stase83 a écrit :
e48647aa a écrit :Le King je l'ai pris aussi car sinon c'était NJ assuré avec JJ Pierre. Ce dernier ne me paraissait pas impérial, donc on verra bien pour la suite.
Mais je conviens que la PV est plus sur l'autre gabonais Palun dont la progression m'étonne. A voir si c'est durable quand même. Pour le moment je garde mon Amavi.
J'étais au match à monaco samedi, Palun a un peu progréssé depuis sa dernière vague de titularisation il y a un an mais c'est pas non plus une révolution (il est tenace sur l'homme a une belle rigueur tactique et couvre trés bien ses centraux en cas de difficulté par contre offensivement il ne faut pas s'attendre au moindre centre de qualité et donc a des PD) mais surtout il joue aux côtés de Genevois qui a été tout aussi impérial et ça doit le rassurer
Bref tout l'inverse de Puel jr, un pied correct mais c'est tout :tapetete:
Et ya aucune chance de voir Genevois passer à droite pour mettre Diawara dans l'axe avec Bodmer ?
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J8

Message par remi33 »

Et sinon, le mutisme se Duhamel combiné à son calendrier (lol) dégueulasse, ça vous gave pas vous ? :ausecours:

Moi c'est décidé, je vends à ce fixing.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Stase83 »

remi33 a écrit :
Stase83 a écrit :
e48647aa a écrit :Le King je l'ai pris aussi car sinon c'était NJ assuré avec JJ Pierre. Ce dernier ne me paraissait pas impérial, donc on verra bien pour la suite.
Mais je conviens que la PV est plus sur l'autre gabonais Palun dont la progression m'étonne. A voir si c'est durable quand même. Pour le moment je garde mon Amavi.
J'étais au match à monaco samedi, Palun a un peu progréssé depuis sa dernière vague de titularisation il y a un an mais c'est pas non plus une révolution (il est tenace sur l'homme a une belle rigueur tactique et couvre trés bien ses centraux en cas de difficulté par contre offensivement il ne faut pas s'attendre au moindre centre de qualité et donc a des PD) mais surtout il joue aux côtés de Genevois qui a été tout aussi impérial et ça doit le rassurer
Bref tout l'inverse de Puel jr, un pied correct mais c'est tout :tapetete:
Et ya aucune chance de voir Genevois passer à droite pour mettre Diawara dans l'axe avec Bodmer ?
Sisi c'est d'ailleurs le risque le plus évident si palun se craque mais:
-Diawara n'est plus de toute première fraicheur si tu me permet l'expression donc pas dit qu'il élève le niveau de la défense
-Genevois/Bodmer sur les deux derniers matchs ont une telle synergie que ça doit probablement être la meilleure paire de centraux de L1...sur les deux derniers matchs je le répète. Donc la casser au moment ou tu trouve stabilité et régularité (ce que Puel reprochait depuis le début de saison)

A mes yeux sauf aléa de jeu, cartons et blessures les 4 de derrières ont de belles journées devant eux. Battre Lille et Monaco ça donne du crédit
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »