Fixing J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J7

Message par titigri »

En défense, Plutôt que de prendre Tiago Silva, je pense prendre Béria qui va revenir de blessure et à 6M€ dans une équipe haut de tableau qui prend pas de buts me semble plus pertinent. De plus Tiago Silva, vu les matchs de Marquinhos vous pensez qu'il va jouer tous les matchs vous ?

Au milieu, Monaco et Lyon qui reviennent en forme: Je me tâte entre un milieu lyonnais genre Fékir-Gourcuff (j'ai peur qu'il se partage le temps de jeu) et un monégasque du style Ferreira Carrasco !?

Faut il vendre Ngbakoto pour son rouge (1NJ) ? Prendre qui à la place ? Regattin ? Martin de Montpellier ?

En attaque, une piste pour remplacer Maiga ? Yattara ?


Pour les 3 lignes j'ai déja le quatuor Marseillais Mendy, Imbula, Thauvin et Gignac :) :danse2:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J7

Message par CoPC »

Beria est encore out samedi ou pas ??
Pour ce qui est de Lyon, on a vu Fekir en 2ème attaquant
Sans EL pour fatiguer les joueurs, je ne vois pas Fekir sortir du onze.
Le mec revient et ça fait 7/9 avec 3 buts en 3 matchs et un gros volume de jeu
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J7

Message par évaD »

titigri a écrit : Faut il vendre Ngbakoto pour son rouge (1NJ) ? Prendre qui à la place ? Regattin ? Martin de Montpellier ?
Ngbakoto c'est 150k de MV maxi au fixing et de bonnes stats en dividendes, donc à la question "faut il le vendre pour son rouge?"
la réponse est clairement non.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J7

Message par mahimahi »

:blessure: L’explication de la sortie d’Alaixys Romao à la mi-temps par Marcelo Bielsa.

«Il a eu un problème aux adducteurs», a expliqué Marcelo Bielsa, après la victoire 5 buts à 0 face à Reims, pour expliquer le remplacement d’Alaixys Romao par Mario Lemina à la mi-temps de la rencontre. Un point plus complet sera effectué par la cellule médicale de l’OM au retour des olympiens à Marseille.

Lemina 65 ppf 2.6M même pour 2 matchs pourquoi pas car ensuite trêve internationnal , donc romao à le temps de se remettre
voici mon tranfert pour remplacer Yeni NGBAKOTO :arrow: lemina du coup un petit million de tréso en plus , c'est cadeau.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing J7

Message par lolo81 »

CoPC a écrit :Beria est encore out samedi ou pas ??
Il était sur le banc hier donc ça devrait (enfin) le faire pour samedi!
Sans compter que Girard a sorti Sidibé à la 56ème et que Souaré est loin d'être flamboyant en ce moment...
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Boushda »

Je précise : Source MadeinMarseillais
Remplacé à la pause par Mario Lemina, hier soir, à Reims (0-5), Alaixys Romao a ressenti une gêne aux adducteurs.

Le milieu de terrain togolais de l'OM n'a voulu prendre aucun risque en vue de la réception de Saint-Etienne (dimanche prochain), rencontre pour laquelle sa participation n'est pas remise en cause. :danse2:
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Boushda »

Sinon ils sont sérieux la LFP d'attribuer le but d'Evian a Mensah et pas Cyprien CSC ... Après le cas Imbula je l'ai encore plus mauvaise, c'est vraiment des tocards :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J7

Message par CoPC »

Sinon quelqu'un bien informe côté Losc pour donner des nouvelles de Divock ?
Parce que ma ligne d'attaque fait peur...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Doggies »

CoPC a écrit :Sinon quelqu'un bien informe côté Losc pour donner des nouvelles de Divock ?
Parce que ma ligne d'attaque fait peur...
voilà ce que j'ai :
Basa souffre d'une légère entorse de la cheville,Origi etait malade et Mendes se plaignait d'une contracture
Donc pour Origi il devrait être présent ce week end ; il a du choper une gastro :caca: ou un rhume :froid:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J7

Message par LeGaucher »

Boushda a écrit :Sinon ils sont sérieux la LFP d'attribuer le but d'Evian a Mensah et pas Cyprien CSC ... Après le cas Imbula je l'ai encore plus mauvaise, c'est vraiment des tocards :etourdi2:
J'allais le dire, aucune cohérence dans leurs décisions ces pignoufs...
l'année dernière j'avais envoyé un email à cette commission d'attribution des passes et des buts à la LFP (charles-herve.petit@lfp.fr) il m'avait répondu des choses absolument hallucinantes après que j'ai demandé des explications sur des cas précis... ça n'avait ni queue ni tête alors si ça vous tente de vous marrer un bon coup avec des explications fumantes sur le but accordé à Mensah et pas à Imbula, faites vous plaisir et écrivez-lui...
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Riffit »

La règle pour les buts CSC ou non c'est pas simplement frappe cadrée ou non cadrée ?
Si le tireur cadre sa frappe, elle peut être contrée 20 fois, le but lui est accordé.

Sauf si à un moment la trajectoire de la frappe (contrée ou non) devient hors-cadre, auquel cas c'est celui qui ramène la trajectoire dans le cadre qui marque officiellement le but.
Non ?

En gros, pour simplifier... Le buteur est le premier joueur qui a mis le ballon dans la direction de la cage, de manière cadrée.

Et là, pour le coup, but accordé à Mensah (si sa frappe est bien cadrée). Je dis pas que c'est "juste", par contre.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing J7

Message par lolo81 »

Effectivement Riffit, la règle est bien rédigée comme ça.

Par contre la LFP précise (je ne sais plus où exactement, un peu la flemme de chercher sur leur site là...) que la commission se réunissant après chaque journée de championnat se réserve le droit d'apporter une validation sur chaque cas "litigieux". Bref de faire un peu comme ils ont envie.

Mensah doit être un cousin éloigné de Zlatan, cherchez pas... :malin1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J7

Message par LeGaucher »

Regardez le but non accordé à Imbula et donné en CSC à Mensah (tiens, tiens...) la frappe initiale d'Imbula est cadrée et la déviation trompe autant le gardien que la frappe de Mensah déviée hier contre Lens
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78821

En plus, sur la présentation, la LFP indique le nom d'Imbula pour présenter le but :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J7

Message par kartojaune »

Carrasso (Metz) devrait reprendre en J9 il me semble.
Ca peut valoir le coup de l'anticiper à ce fixe.

Pour Origi, il me semble qu c'est un coup de froid simplement (Avec la direction ?). Il devrait être là en J8.

Effectivement les feux verts sont pour l' OM, l' ASM et l' OL. Metz on peut suivre pour voir en espérant que ce ne soit pas pour voir le "FLOP".
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J7

Message par vic »

LeGaucher a écrit :
Boushda a écrit :Sinon ils sont sérieux la LFP d'attribuer le but d'Evian a Mensah et pas Cyprien CSC ... Après le cas Imbula je l'ai encore plus mauvaise, c'est vraiment des tocards :etourdi2:
J'allais le dire, aucune cohérence dans leurs décisions ces pignoufs...
l'année dernière j'avais envoyé un email à cette commission d'attribution des passes et des buts à la LFP (charles-herve.petit@lfp.fr) il m'avait répondu des choses absolument hallucinantes après que j'ai demandé des explications sur des cas précis... ça n'avait ni queue ni tête alors si ça vous tente de vous marrer un bon coup avec des explications fumantes sur le but accordé à Mensah et pas à Imbula, faites vous plaisir et écrivez-lui...
Parfait! Envoyons notre meilleur emissaire pour gerer ce cas epineux... Notre plus fin negociateur! Petit Perrin, t es par la? :monoeil:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »