Validation équipe

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Validation équipe

Message par nickos »

keustypic a écrit :Chèrs amis,
je viens de m'apercevoir à ma grande stupeur que j'avais pas validé mon équipe, puisque je ne peux , ni choisir mon capitaine, ni choisir mes titulaires..
J'étais pourtant sûr de l'avoir fait..
Sachez que la moindre seconde de mes 15 jours de vacances a été consacrée à la constitution de mon équipe.Jour et nuit..
Je n'avais rien laissé au hasard: âge, état de forme, taille, poids, horoscope, et j'en passe..
Je pourrais réciter les yeux bandés les noms et prénoms des 458 joueurs de la BDD.

J'estime qu'un tel investissement mérite une récompense et une explication. Sachez enfin, et sans vouloir faire du chantage, que je ne suis pas loin de faire une connerie..J'ai déjà téléphoner le vendeur de cordes du bled d'à côté, il en a plus qu'il m'a dit.J'y vois un signe.

Allez, faites au mieux les enfants, et bien à vous!!
Rien que pour cela, tu peux y aller :blesse:
https://www.youtube.com/watch?v=NygB0hxzMkc
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par diannno »

Jejoss17 a écrit :
Stase83 a écrit :Pour mon cas je ne comprend pas étant donné que de surcroit je n'avais aucun joueur jouant ce soir et qu'aucune info n'allait dans le sens d'un changement par rapport à la validation automatique

edit: je viens de voir l'info 10h00 ce matin pour 18h30 ce soir :super: bon ben rendez vous en août 2015 :/
L'info etait visible depuis le debut de la semaine. Il etait conseille de valider l'equipe etant donne les probleme rencontres pour la cdm.
Oki tu peux faire quelque chose vu que la journée n'est que "partiellement" commencée?
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par Stase83 »

Rien vu qui allait en ce sens d'avertissement et je n'étais pas non plus au courant des soucis CDM désolé

Perso je ne comprend pas l'intérêt de valider auto en fin de journée plutôt qu'à la dead line que vous avez posé à 18h30

j'ai même lu ça: "Nous conseillons toutefois aux gamers voulant retoucher leur équipe de ne valider qu'au moment où vous en êtes satisfaits :)"

Bref puisque ça a été acté inutile d'en discuter d'avantage. Bonne saison à vous!
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Stase83 »

Lahougue a écrit :
Stase83 a écrit :Je me joins au cahier de doléance, on passe d'une validation automatique usuelle à une annonce à 10h00 en news du site qui demande de valider dans les 8h30 qui suivent

Perso pas de joueur ce soir, je pensais que ma validation ne se ferait que demain donc sans pouvoir bien evidemment modifier avec les joueurs de ce soir qui seraient eux gélés!

Dans l'attente de nouvelles pour savoir si une validation sera possible

Pourquoi ne pas valider toutes les teams avec les effectifs pré-établi à 18h29?

Là il y a un sérieux risque de décrocher des joueurs pourtant motivé pour la saison à venir quand on connait la dimension fondamentale du départ
Même merde de mon côté. N'ayant personne en jeu ce soir je me voyais tranquille pour cette journée sur la roue en plus.
Le soucis complémentaire que cela engendre outre un pas de capitaine c'est que si je fais des modifs de joueurs ce sont les plus chers qui passent automatiquement titulaires. Ce que je ne souhaite pas forcément vu certains matchs de demain.
Si nous pouvions avoir la main pour bouger nos titus et remplaçants ça serait top sinon je sens une bonne J1 de daube... :pleur4:
Comme j'ai compris la chose la J1 vaudra zéro div quoiqu'il arrive puisque l'équipe n'a pas été validé autant dire que la saison paraît déjà longue

j'ai bon?
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

Si c'est le cas ça va en démotiver plus d'un car depuis le début de la semaine il était question d'une validation automatique. Partir avec une journée Div en moins c'est la loose absolue.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Validation équipe

Message par LeGaucher »

Lahougue a écrit :Si c'est le cas ça va en démotiver plus d'un car depuis le début de la semaine il était question d'une validation automatique. Partir avec une journée Div en moins c'est la loose absolue.
il était surtout recommandé de valider soi même son équipe dans le délai imparti pour éviter ce qu'il s'est passé pour la coupe du Monde...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

LeGaucher a écrit :
Lahougue a écrit :Si c'est le cas ça va en démotiver plus d'un car depuis le début de la semaine il était question d'une validation automatique. Partir avec une journée Div en moins c'est la loose absolue.
il était surtout recommandé de valider soi même son équipe dans le délai imparti pour éviter ce qu'il s'est passé pour la coupe du Monde...
Certes mais quand on avait aucun joueur ce soir il semblait possible de valider demain
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Stase83 »

LeGaucher a écrit :
Lahougue a écrit :Si c'est le cas ça va en démotiver plus d'un car depuis le début de la semaine il était question d'une validation automatique. Partir avec une journée Div en moins c'est la loose absolue.
il était surtout recommandé de valider soi même son équipe dans le délai imparti pour éviter ce qu'il s'est passé pour la coupe du Monde...
Sur le fond on est fautif ok, on n'a plus qu'à assumer et jouer les second rôles ou en tirer les conséquences en repassant l'été prochain

Sur la forme je ne suis pas d'accord avec toi, le "risque" et la "juriprudence" CDM n'ont pas été communiqué explicitement. J'ai été trés présent au moment du lancement de la saison il y a une dizaine de jours et je n'ai rien vu en ce sens ni sur le site ni sur le forum (la validation n'est d'ailleurs possible que depuis le début de semaine si j'ai bien compris)
On peut d'ailleurs se demander si "soucis" il y a eu pour la CDM (je l'ignorai alors que j'ai jouai la saison CDM), pourquoi il n'y a pas eu correctif sur la saison qui se lance ce soir!
La différence est que la coupe du monde se lance début juin pour une durée d'un mois
La L1 se lance mi aout en pleine vacance estivale pour une durée de 8 mois!

Il y a des teams sans joueurs ayant joués ce soir, ou est le soucis à les valider pour demain même sans capitaine?
Plus généralement il doit bien y avoir en registre une emprunte BDD à 18h30 pourquoi ne pas valider, ça nuirait à qui?

C'est juste une question d'équité à la base, je ne me fais pas de soucis sur le fait que je n'irai pas titiller les meilleurs mais j'ai assez de recul sur le jeu (pour me rappeler qu'il y avait une validation auto la saison passé avant la journée) et pour savoir que si tu n'es pas dans la bon moove financier en début de saison tu ne peut que faire de la figuration même pour les nouveaux classements annexes
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Validation équipe

Message par LeGaucher »

Tu n'as pas à être d'accord ou pas d'accord avec moi, je n'y peux rien à tout ça, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu au fur et à mesure comme tout le monde pouvait le faire...
Dernière modification par LeGaucher le 08 août 2014, 22:39, modifié 1 fois.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

Il y a des teams sans joueurs ayant joués ce soir, ou est le soucis à les valider pour demain même sans capitaine?
Plus généralement il doit bien y avoir en registre une emprunte BDD à 18h30 pourquoi ne pas valider, ça nuirait à qui?
:super:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

LeGaucher a écrit :Je n'y peux rien moi, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu au fur et à mesure comme tout le monde pouvait le faire...
On ne t'en veux pas mais hypothéquer 8 mois de fun sur ce super jeu pour une news tombée à 10h00 ce matin c'est bien les glandes.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Validation équipe

Message par bobditlane »

Stase83 a écrit :
bobditlane a écrit :Confirmation.
Les validations d'équipe automatique se feront au gel aprèsavant le versement des divs.
donc on part avec une journée de div en moins et la fluctuation joueur a absorbé en plus?
sous réserve, mais je me suis gouré sur un mot. :rouge:
Donc vous aurez les divs... de votre 11 le plus gros. "cela reste à confirmer Attention"
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Validation équipe

Message par bobditlane »

Stase83 a écrit : il était surtout recommandé de valider soi même son équipe dans le délai imparti pour éviter ce qu'il s'est passé pour la coupe du Monde...
Sur le fond on est fautif ok, on n'a plus qu'à assumer et jouer les second rôles ou en tirer les conséquences en repassant l'été prochain

Sur la forme je ne suis pas d'accord avec toi, le "risque" et la "juriprudence" CDM n'ont pas été communiqué explicitement. J'ai été trés présent au moment du lancement de la saison il y a une dizaine de jours et je n'ai rien vu en ce sens ni sur le site ni sur le forum (la validation n'est d'ailleurs possible que depuis le début de semaine si j'ai bien compris)
On peut d'ailleurs se demander si "soucis" il y a eu pour la CDM (je l'ignorai alors que j'ai jouai la saison CDM), pourquoi il n'y a pas eu correctif sur la saison qui se lance ce soir!
La différence est que la coupe du monde se lance début juin pour une durée d'un mois
La L1 se lance mi aout en pleine vacance estivale pour une durée de 8 mois!

Il y a des teams sans joueurs ayant joués ce soir, ou est le soucis à les valider pour demain même sans capitaine?
Plus généralement il doit bien y avoir en registre une emprunte BDD à 18h30 pourquoi ne pas valider, ça nuirait à qui?

C'est juste une question d'équité à la base, je ne me fais pas de soucis sur le fait que je n'irai pas titiller les meilleurs mais j'ai assez de recul sur le jeu (pour me rappeler qu'il y avait une validation auto la saison passé avant la journée) et pour savoir que si tu n'es pas dans la bon moove financier en début de saison tu ne peut que faire de la figuration même pour les nouveaux classements annexes[/quote]

Tout simplement parce que les admins n'ont pas eu le temps de régler / trouver le problème en question. :nono:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Validation équipe

Message par bobvanille »

J'ai également eu la mauvaise surprise ce soir, pourquoi n'y a-t-il pas eu de validation automatique ?

J'ai passé pas mal de temps pour faire l'équipe, tenant en compte le calendrier aussi. Etant en stage en Argentine, j'ai cherché cette semaine une info sur le site et le forum qui indiquerait quel était le jour et l'heure limite pour valider pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec le décalage horaire... Mais à part le fait que les nouveaux transferts était arrêté (mardi je crois), je n'ai rien trouvé sur la nécessité d'une validation manuelle...
Que vas-t-il se passer concrètement ? Y aura t-il une validation auto ce weekend et on touchera les dividendes ? La J1 est-elle perdu?.. Dire qu'en rentrant du boulot, je pensais avoir bien entamé ma J1 :/

edit: Je viens de voir la réponse de bobditlane, j'espère que tu dis vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Stase83 »

bobditlane a écrit :
Stase83 a écrit : il était surtout recommandé de valider soi même son équipe dans le délai imparti pour éviter ce qu'il s'est passé pour la coupe du Monde...
Sur le fond on est fautif ok, on n'a plus qu'à assumer et jouer les second rôles ou en tirer les conséquences en repassant l'été prochain

Sur la forme je ne suis pas d'accord avec toi, le "risque" et la "juriprudence" CDM n'ont pas été communiqué explicitement. J'ai été trés présent au moment du lancement de la saison il y a une dizaine de jours et je n'ai rien vu en ce sens ni sur le site ni sur le forum (la validation n'est d'ailleurs possible que depuis le début de semaine si j'ai bien compris)
On peut d'ailleurs se demander si "soucis" il y a eu pour la CDM (je l'ignorai alors que j'ai jouai la saison CDM), pourquoi il n'y a pas eu correctif sur la saison qui se lance ce soir!
La différence est que la coupe du monde se lance début juin pour une durée d'un mois
La L1 se lance mi aout en pleine vacance estivale pour une durée de 8 mois!

Il y a des teams sans joueurs ayant joués ce soir, ou est le soucis à les valider pour demain même sans capitaine?
Plus généralement il doit bien y avoir en registre une emprunte BDD à 18h30 pourquoi ne pas valider, ça nuirait à qui?

C'est juste une question d'équité à la base, je ne me fais pas de soucis sur le fait que je n'irai pas titiller les meilleurs mais j'ai assez de recul sur le jeu (pour me rappeler qu'il y avait une validation auto la saison passé avant la journée) et pour savoir que si tu n'es pas dans la bon moove financier en début de saison tu ne peut que faire de la figuration même pour les nouveaux classements annexes
Tout simplement parce que les admins n'ont pas eu le temps de régler / trouver le problème en question. :nono: [/quote]

Je comprend parfaitement la situation mais puisque l'on parle de temps dispo, il vous faut aussi concevoir que nous utilisateurs du jeu puissions en période estivale avoir des disponibilités réduites et donc ne pas pouvoir avoir la réactivité nécéssaire lorsque vous publiez une news à 10h00 ce matin demandant la validation impérative pour 18h30.

Je maintiens en toute bonne foi et jusqu'à ce qu'on me cite le contraire qu'il n'y a pas eu d'avertissement explicites sur ce soucis que l'on pourrait rencontrer

bref, j'espère aussi que tu dis vrai et que les div du plus gros 11 seront versés (vu les circonstances je m'en contenterai parfaitement) car partir sur une bulle serait fatal pour le reste de la saison.
Mais j'en doute quand mêm puisque par modification on peut encore faire des changement avec les joueurs ayant joués ce soir et donc y intégrer des parisiens ou reimois
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »