Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Prépa J10

Message par titiaja »

la bdd m´a affiché 28 éléments sur 28
donc pas utilite de cliquer sur tous l´effectif
et benko avait répondu qu´il serai
intégrer après le fixing donc
mauvaise réponse mr benko :-CJ
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J10

Message par hoyoh »

cvetko a écrit :Tiens, je ne suis pas le seul à me poser la question pour BY et Rivière :
Sondage : Rivière ou Ben Yedder titulaires samedi ?

Emmanuel Rivière auteur d'un doublé à Evian Thonon-Gaillard (0-4), Wissam Ben Yedder meilleur buteur du club depuis le début de la saison, Alain Casanova va devoir trancher pour affronter Brest ce samedi à 20h00 au Stadium. WBY offre certainement plus de garanties depuis le début de la saison, sa présence dans l'affaire de l'équipe de France Espoirs (virée nocturne entre deux matchs importants) l'a certainement affaibli mentalement.

Si les deux peuvent éventuellement être alignés ensemble dès le départ, le schéma tactique utilisé par l'entraîneur toulousain depuis le début de la saison devrait le contraindre à faire un choix. Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel joueur doit être titulaire en attaque ?
http://www.alleztfc.com/actu/sondage-ri ... 18409.html

:oops: :oops:
Et bien moi je pense, que contre Brest à domicile, il peut tenter de mettre les 2 titulaire en même temps.
Mais bon, sinon c'est en effet bien galère si il n'y en a qu'un qui débute :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J10

Message par kjoux »

Oui enfin.. Ben Yeder a quand meme mis en 7 matchs plus de but que riviere l'an dernier et a 1 but prés il a fait en 7 matchs le record de but en carriere de l'ami riviere donc bon.. un doublé contre Evian n'est que l'arbre qui cache la foret.. et de toute facon Riviere va vite retourner a l'infirmerie donc pas de soucie :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par The titi »

Et sinon, ça sort d'où que Choplin est blessé?! :roll:

J'ai loupé un truc?...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jrcd »

The titi a écrit :Et sinon, ça sort d'où que Choplin est blessé?! :roll:

J'ai loupé un truc?...
pareil j'ai rien vu
j'en suis à penser qu'il a dû y avoir une erreur
tant mieux je viens de l'acheter!
en avant chevaliers!
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Prépa J10

Message par fcna0034 »

est-ce-que diawara ne serait pas le cousin de julien rodriguez :t
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Prépa J10

Message par belh19 »

Le papi zebina il commence a me les c***** ... on va attendre de voir encore un peu..
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Lahougue »

ptijuju007 a écrit :@Lahougue : OverBlue37 nous a dit que la source était AllezTFC la source ... pas trop dur de retrouver l'article derrière, si ?
Pas vu, dsl :oops:
Comme d'autres je vais attendre une confirmation plus probante avant de le virer et encore pour un NJ je suis pas sur, le capitaine d'une équipe dans le top 5 à ce prix là vaut bien son petit NJ par ci, par là.

J'attends un plus gros coup d'ici samedi matin 8)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
benko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 53
Inscription : 28 mars 2005, 23:28
team idemfoot : benko
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J10

Message par benko »

titiaja a écrit :la bdd m´a affiché 28 éléments sur 28
donc pas utilite de cliquer sur tous l´effectif
et benko avait répondu qu´il serai
intégrer après le fixing donc
mauvaise réponse mr benko :-CJ
Dis donc mon p'tit poulet, je n'aime pas avoir tort mais c'est surtout que j'ai souvent raison: http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=1904

Alors, y a rien là? :~D
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J10

Message par vic »

Quelqu un aurait il le lien du forum d idemfoot? :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J10

Message par kartojaune »

VAFC POWER a dit :
Victime de douleurs au tendon d’Achille samedi contre Lorient, Anthony Le Tallec a passé une IRM rassurante.

«Il y a quand même une inflammation, mais il a fait des soins aujourd'hui et en refera certainement demain», a indiqué Daniel Sanchez, le coach valenciennois. Rudy Mater (mollet), Loris Nery (mollet), Dusan Djuric (genou) et Francis Massampu (genou) sont également en soins ou en phase de reprise.

Normalement ça devrait le faire, non :?:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J10

Message par vic »

Je vous avais prevenu qu il fallait le vendre hier ;)
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

Antonetti : « Ils n’auront plus jamais ma confiance »

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... hc.twitter
Extrait ... a écrit :Frédéric Antonetti, les soucis d’effectif peuvent-ils vous conduire à raccourcir la peine pour Yann M’Vila et Chris Mavinga ?
Quand j’ai pris la décision de les écarter, on était déjà en grosse difficulté, et je n’ai pas tenu compte de ça. Si j’avais tenu compte de ça, ils auraient déjà joué. J’ai pris cette décision pour eux et pour le club. Pour qu’ils comprennent… et je ne sais pas s’ils vont comprendre, je vous le dis d’ailleurs, j’ai des doutes. Et pour le futur du club, car tout n’est pas permis, il faut être professionnel. Et professionnel c’est presque synonyme de sérieux. Donc pour leur retour, on verra… Car un moment ou un autre, ils vont revenir. Mais il me faut le déclic, et pour le moment, je ne l’ai pas.

Il n’y a pas de date limite ?
Non, cela peut aller jusqu’au 31 mai. Je ne l’ai pas encore digéré donc laissez-moi digérer Car celui qui en pâtit le plus, c’est moi.

Vous dites que vous doutez, c’est fort..
Oui, je doute car j’ai tellement bossé avec eux dans mon bureau, là dessus… Disons qu’ils n’auront plus jamais ma confiance, en tant qu’homme. Et ça ad vitam aeternam.. En tant qu’entraîneur à joueur peut être mais..
Pfiou, c'est violent tout ça quand même. En même temps, cela confirme ce que je pensais : Mavinga va rester bien longtemps au placard.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Lahougue »

Foot - Ligue 1 - OL :
JMA : «Trois joueurs à vendre»
Joueurs à vendre ! Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, prévoit de vendre trois joueurs pour équilibrer des comptes encore déficitaires de 28 millions d'euros au terme de la saison 2011-2012. Au lendemain de la publication du bilan financier d'OL Groupe, "JMA" a livré mercredi matin les explications suivantes : «Il est prévu de céder trois joueurs, deux au mercato d'hiver et un autre au mercato d'été, pour 30 millions d'euros. Ce qui fera d'autant baisser l'actif joueur et la masse salariale. Pour certains, les négociations sont bien avancées, mais elles n'ont pu se conclure avant la fin du dernier marché.» Bafétimbi Gomis et Michel Bastos faisaient partie des joueurs transférables pour lesquels aucun accord n'avait pu être trouvé cet été avec les clubs intéressés, notamment Fulham pour l'attaquant français et Al-Aïn (EAU) pour le milieu offensif brésilien. (Avec AFP)
Donc s'il veut vendre ces deux là ils ont intérêt à être souvent titulaire d'ici Noël :!:
Pour Bafé ça semble acquis, pour Michel ça serait bien qu'il revienne vite à la compétition (pour le portefeuille d'Aulas et pour le mien :mrgreen: )
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

C'est confirmé ... COURTET OUT 6 semaines ! http://www.lunion.presse.fr/article/spo ... ur-manquer
Extrait ... a écrit :Le diagnostic effectué sur place par le Dr Bernard Gonzalez a été confirmé hier par une IRM. Le joueur souffre d'une rupture complète des faisceaux supérieurs du ligament latéral externe de la cheville gauche.

Cette entorse interne va nécessiter six semaines d'indisponibilité. Bernard Gonzalez explique : « Il va porter un plâtre rigide pendant trois semaines, puis un autre plus souple les trois semaines suivantes, avant d'entamer les premières séances de rééducation spécifique ».

Joint hier, Gaëtan Courtet se préparait sereinement à aborder cette longue période de repos forcé. « Il faut passer par là et prendre son mal en patience. La blessure fait partie de notre travail et il faut l'accepter. On me connaît, je ne renonce jamais. Je reviendrais encore plus fort ».

Dans le meilleur des cas, le Lorientais pourrait être compétitif pour le déplacement à Valenciennes, le 1er décembre, ou pour la réception de Bordeaux, une semaine plus tard.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »