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Re: Euro 2012

Publié : 30 mai 2012, 09:59
par Grelal
D'accord

Re: Euro 2012

Publié : 30 mai 2012, 10:55
par vic
Shaguar a écrit :Je rapatrie ma suggestion qui était dans la partie "Gamers":
Les éliminés de la compet devraient prendre des NJ. Parce que des types qualifiés qui se retrouvent à faire moins de div que des gars qui sont meme plus là, c'est bizarre.
Ca c etait mon idée, je demande des droits de copy :oops: , tu peux payer en nature si tu preferes 8)

Re: Euro 2012

Publié : 30 mai 2012, 12:42
par Petit_Perrin
vic a écrit :
Shaguar a écrit :Je rapatrie ma suggestion qui était dans la partie "Gamers":
Les éliminés de la compet devraient prendre des NJ. Parce que des types qualifiés qui se retrouvent à faire moins de div que des gars qui sont meme plus là, c'est bizarre.
Ca c etait mon idée, je demande des droits de copy :oops: , tu peux payer en nature si tu preferes 8)
ça rejoint ce que j'ai dis, il y a trop de joueurs... pour une compétition avec 16 équipes et une quaraintaine de matches. :)

Ou sont les cerveaux d'IdemFoot? les gens qui méprisent mes idées même si elles sont correctes et peuvent être creusées. C'est blasant...

Re: Euro 2012

Publié : 31 mai 2012, 14:19
par Nyrphil
Pour info, il n'y aura pas de non-joués pour les joueurs, cela nécessite des développements qui touche le coeur de l'application pour reprendre les mots exacts de tobefred.

Et vu que l'Euro commence dans 8 jours, c'est trop tard.

Bon sinon, comment trouvez vous la trésorerie initiale...?

57 414 800€, c'est parfait, pas assez, ou trop...?

Re: Euro 2012

Publié : 31 mai 2012, 16:39
par hoyoh
Nyrphil a écrit :Pour info, il n'y aura pas de non-joués pour les joueurs, cela nécessite des développements qui touche le coeur de l'application pour reprendre les mots exacts de tobefred.

Et vu que l'Euro commence dans 8 jours, c'est trop tard.

Bon sinon, comment trouvez vous la trésorerie initiale...?

57 414 800€, c'est parfait, pas assez, ou trop...?
On va dire que 1M en plus, ca serait pas du luxe pour un poil de différenciation des Polonais ou Ukrainien.

Re: Euro 2012

Publié : 31 mai 2012, 19:27
par vic
Ouais, 10M€ de plus, comme ca, on aura pas de Polonais ni d Ukrainiens, et la il y aura une vraie diversification :oops:

Re: Euro 2012

Publié : 31 mai 2012, 19:38
par siaplayer
Bon dieu que c'est dur de construire une équipe qui tient la route ...
Et problème : sous chrome, bug pour moi au moment de la prévisualisation de l'équipe, je suis dégouté :D

Re: Euro 2012

Publié : 01 juin 2012, 12:32
par laurentbreizh
Nyrphil a écrit :Pour info, il n'y aura pas de non-joués pour les joueurs, cela nécessite des développements qui touche le coeur de l'application pour reprendre les mots exacts de tobefred.

Et vu que l'Euro commence dans 8 jours, c'est trop tard.

Bon sinon, comment trouvez vous la trésorerie initiale...?

57 414 800€, c'est parfait, pas assez, ou trop...?
C'est un peu juste mais ça nous complique la tâche et finalement on aime ça non ......

Par contre certains Gamers ont fait un prêt car ils ont 59 580 900 € de trésorerie :roll:

Re: Euro 2012

Publié : 01 juin 2012, 12:36
par rocardinho
laurentbreizh a écrit : Par contre certains Gamers ont fait un prêt car ils ont 59 580 900 € de trésorerie :roll:
bugg d'affichage.

Re: Euro 2012

Publié : 01 juin 2012, 12:59
par vic
Comme l a dit JP, 80% des gamers vont debuté avec 4 Pologne, France, Ukraine, et probablement les memes (surement les moins chers), ca craint :cry:

Re: Euro 2012

Publié : 01 juin 2012, 13:01
par Haaru
ça sent quand même 4 polonais et 4 ukrainiens par équipe avec cette tréso...
faudrait ptet bien remonter à 60M pour qu'on puisse en enlever un ou deux non ?

Re: Euro 2012

Publié : 01 juin 2012, 13:12
par alanders
Pour les 57 millions de départ, tout dépend si tu as droit à 4 ou 6 joueurs d'une même équipe. Si c'est 4, alors il va falloir se creuser la tête et on risque d'avoir des équipes assez similaires.

Pour ce qui est des NJ, je suppose que le problème consiste "juste" à associer NJ et impossibilité de faire des achats/ventes sur ces joueurs. En les laissant disponibles "sur le marché des transferts", les NJ ne devraient pas poser de problème. En gros on laisse les équipes jusqu'au bout dans la compet et on saisit des NJ à chaque tour après les poules. Un travail un peu fastidieux certes mais qui devrait passer sans modifier l'appli.

Bien évidemment, je dis ça sans aucune connaissance technique et je n'en voudrais pas du tout à l'équipe si ça ne se fait pas. C'est en tout cas souhaitable d'avoir des NJ après les phases de poules...

Re: Euro 2012

Publié : 01 juin 2012, 13:14
par ptijuju007
alanders a écrit :Pour les 57 millions de départ, tout dépend si tu as droit à 4 ou 6 joueurs d'une même équipe. Si c'est 4, alors il va falloir se creuser la tête et on risque d'avoir des équipes assez similaires.
J'ai dit une cagade l'autre jour ... c'est bien 4 joueurs maximum par équipe sur cette phase de poules.

Re: Euro 2012

Publié : 01 juin 2012, 13:17
par ptijuju007
alanders a écrit :Pour ce qui est des NJ, je suppose que le problème consiste "juste" à associer NJ et impossibilité de faire des achats/ventes sur ces joueurs. En les laissant disponibles "sur le marché des transferts", les NJ ne devraient pas poser de problème. En gros on laisse les équipes jusqu'au bout dans la compet et on saisit des NJ à chaque tour après les poules. Un travail un peu fastidieux certes mais qui devrait passer sans modifier l'appli.
C'est bien penser mais on l'a testé sur une autre compétition (CDM 2006 je crois) et ce n'était pas viable.
En effet, il se créait un marché parallèle sur les joueurs à petits prix déjà éliminés. Les PV étaient plus importants que la valeur absolue du NJ + taxes. Bref, on changeait de jeu ! :wink:

Re: Euro 2012

Publié : 01 juin 2012, 13:24
par alanders
Oh ben merde! J'y ai pensé mais je me suis dit que sur une compétition aussi courte et avec moins de gamers qu'une saison normale ça ne compenserait pas 3 éventuels non joués.

Avec 4 joueurs max, ça va être très chaud! Je sais pas du tout comment gérer le truc pour l'instant...