Bug - Problème serveur - J18

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Shriver »

Beber a écrit :Je donne à mon tour mon avis... J'ai pour ma part fait mes pronos, mon équipe est il me semble prête... Il me semble simplement avoir laissé le même capitaine que la journée précédente...

Si le site n'était pas amené à remarcher avant samedi 14, 15H, je trouve absolument absurde que l'on compte la journée... Il ne faut pas oublier que 90% des gamers ne sont pas sur le forum, assidus comme nous etc... C'est un jeu qui appartient à tous et pas seulement aux habitués du forum!!

Je connais 2, 3 gamers qui ne se connectent que le lundi soir pour le fixing et le vendredi soir ou le samedi pour composer leur team, choisir leur capitaine et faire leurs pronos en fonction des compos probables et des forces en présence pour les pronos...

Ca serait complètement inégal que de valider une telle journée si rien n'évolue d'ici demain... Il faut quand même prendre du recul et aller au plus juste pour tout le monde...

Voilou voila... :wink:

Un avis que je partage totalement... Tu fais honneur au groupe D :mrgreen: même si la lutte est est féroce pour la première place :twisted:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J18

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit : Mais ce n'est en aucun moi ou un modé qui prend la décision d'annuler ou pas une journée !!
Relis mon message, evaD.
alors utilises le conditionnel, car dans ton message c'est assez clair.

:arrow: si le serveur reste down, il y aura les contents et les mécontents...

tu as peut-être tout simplement attaquer l'apéro un peu tôt car ce n'est pas dans tes habitudes d'oublier des mots dans tes phrases et c'est le cas dans tes derniers messages :lol:

sans rancune.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J18

Message par fredpsg »

iNSTAR a écrit :perso j'attend toujours le vendredi pour faire ma compo, donc la j'ai une équipe, certe, mais pas la meilleur (selon moi) pour la journée...
le samedi de mon côté, donc j'ai la même équipe que le w-e dernier + et pas de pronos effectués :(
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J18

Message par alanders »

Beber a écrit :
alanders a écrit :Ne pas compter la journée serait tout aussi absurde je trouve. Les transferts du fixing ont été effectués en prévision de cette journée.

Je dis ça juste pour mettre en avant le fait que, quoiqu'il advienne, ce sera inégal et ça fera des heureux et des malheureux.

Je suis pour ma part dans la même situation que toi Beber de mémoire. Je comprendrai l'une ou l'autre des décisions...
Exemple supplémentaire tout con mais les joueurs surprises non présents dans les groupes officiels par exemple? Tu le sais le vendredi ca... Or le site ne marche pas...
Oui je suis d'accord avec toi mais ça reste négligeable je trouve.

Comme je t'ai dis, les deux positions sont compréhensible. On ne mettra jamais tout le monde d'accord et on pourrait en parler toute la saison.

Attendons donc de voir ce qui se passe...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J18

Message par évaD »

Beber a écrit :Je donne à mon tour mon avis... J'ai pour ma part fait mes pronos, mon équipe est il me semble prête... Il me semble simplement avoir laissé le même capitaine que la journée précédente...

Si le site n'était pas amené à remarcher avant samedi 14, 15H, je trouve absolument absurde que l'on compte la journée... Il ne faut pas oublier que 90% des gamers ne sont pas sur le forum, assidus comme nous etc... C'est un jeu qui appartient à tous et pas seulement aux habitués du forum!!

Je connais 2, 3 gamers qui ne se connectent que le lundi soir pour le fixing et le vendredi soir ou le samedi pour composer leur team, choisir leur capitaine et faire leurs pronos en fonction des compos probables et des forces en présence pour les pronos...

Ca serait complètement inégal que de valider une telle journée si rien n'évolue d'ici demain... Il faut quand même prendre du recul et aller au plus juste pour tout le monde...

Voilou voila... :wink:
c'est tout à ton honneur :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J18

Message par regisbou »

Pas de panique :mrgreen: Au pire c est pas la cata :?: Vous ne jouez pas votre vie sur un jeu quand meme :idea: :idea: :?:
Les modés doivent etre dessus en ce moment et ce sera surement bon demain, voir ce soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J18

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit : Mais ce n'est en aucun moi ou un modé qui prend la décision d'annuler ou pas une journée !!
Relis mon message, evaD.
alors utilises le conditionnel, car dans ton message c'est assez clair.

:arrow: si le serveur reste down, il y aura les contents et les mécontents...

tu as peut-être tout simplement attaquer l'apéro un peu tôt car ce n'est pas dans tes habitudes d'oublier des mots dans tes phrases et c'est le cas dans tes derniers messages :lol:

sans rancune.
T'inquiète, l'apéro n'est pas encore commencé ... mais ça ne saurait tardé.

Ce que je voulais dire, c'est que si le serveur reste down et que la journée n'est pas annulée ... les gamers n'ayant pu préparer leur team seront mécontents.
Alors que si elle est annulée, les gamers ayant les bons joueurs de cette J18 seront mécontents.

Bref, des mécontents dans chacune des situations. :wink:
Et rebref, il faudrait que le problème de serveur se résolve rapidement pour que tout le monde soit content ! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J18

Message par ptijuju007 »

regisbou a écrit :Les modés doivent etre dessus en ce moment et ce sera surement bon demain, voir ce soir :wink:
Un petit point mérite un éclaircissement ...
les modés ont pour charge, entre autres, la saisie des matchs et la gestion sociale du forum.
les admins s'occupent surtout du bon fonctionnement du site.

Bref, les modés ne peuvent que relayer une information (un bug sur le site par exemple) aux admins ... qui sont les seuls à prendre des décisions en ce qui concerne le site !

:wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 sept. 2010, 21:27
team idemfoot : DroitObut
Localisation : Ici !

Re: Prépa J18

Message par DroitObut »

Je ne sais plus qui j'ai aligné dans mes titulaires. Je ne sais plus si j'ai fait mes pronos. Je ne sais plus à qui j'ai confié le brassard de capitaine...
Et je trouve que ça va être une journée particulièrement drôle, j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner tout ce merdier :D
Vive Idemfoot !
Rien à FOOT !
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J18

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit : T'inquiète, l'apéro n'est pas encore commencé ... mais ça ne saurait tardé.

Ce que je voulais dire, c'est que si le serveur reste down et que la journée n'est pas annulée ... les gamers n'ayant pu préparer leur team seront mécontents.
Alors que si elle est annulée, les gamers ayant les bons joueurs de cette J18 seront mécontents.

Bref, des mécontents dans chacune des situations. :wink:
Et rebref, il faudrait que le problème de serveur se résolve rapidement pour que tout le monde soit content ! :mrgreen:
pour finir, on est d'accord.

bon apéro :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J18

Message par regisbou »

L apéro va etre long ce soir :oops: Je suis au 3eme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par titiaja »

si la j18 est annulée, ceux qui ont des suspendus pour cette journée.ils vont ètre heureux :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Beber »

Camara in, Giroud out

René Girard a dévoilé le groupe des 19 joueurs retenus pour la réception de Toulouse, samedi (19H00). Olivier Giroud, victime d'une inflammation au niveau des lombaires n'a pas été retenu par l'entraîneur. En revanche, Souleymane Camara est bien présent mais, ménagé toute cette semaine en raison d'une douleur aux adducteurs, il n'est pas certain qu'il puisse tenir sa place.
sans transfert possible avec la casse du serveur.. C'est dur.... :evil:




















Sinon la vrai news, c'est celle la:
Lisandro in, Bastos out

Rémi Garde a dévoilé le groupe des 19 joueurs retenus pour la réception d'Evian, samedi (21H00). Michel Bastos, victime d'une inflammation au niveau des lombaires, suit toujours un programme de soins et n'a pas été retenu par l'entraîneur. En revanche, Lisandro Lopez est bien présent mais, ménagé toute cette semaine en raison d'une douleur aux adducteurs, il n'est pas certain qu'il puisse tenir sa place.
Ok je sors.... Désolé....

:arrow:

:mrgreen: :roll: :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Alatax »

ah mais là, c'est plus la même!
Si le serveur ne revient pas, il faut annuler la j18...j'ai giroud cap :x
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Pas de page d'accueil

Message par rocardinho »

[color=#FF0000][b]tobefred[/b][/color] a écrit :Le serveur est déconnecté suite à une attaque ou à un problème matériel.
Nous sommes en contact avec l'hébergeur pour suivre l'évolution
.
Image
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »