Fixing J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Shriver »

Hansen s'installe dans une équipe qui commence à avoir une bonne dynamique.
C'est loin d'être évident pour Laquait lorsqu'il reviendra de blessure.....
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J12

Message par beg40 »

L'Equipe.fr a écrit :Ecarté du groupe d'entraînement de l'AC Ajaccio par Fabrizio Ravanelli, licencié samedi soir après la défaite contre Valenciennes (1-3), Cédric Hengbart a expliqué lundi soir dans J+1, la nouvelle émission de Canal + Sport, les raisons de sa mise à l'écart. «Dès le début de saison, il nous a préconisé de prendre ça (créatine et compléments alimentaires), j’étais l’un des seuls à refuser catégoriquement. Donc on a eu quelques discussions ensemble... A 33 ans, je ne vais pas commencer à prendre ces produits, j’ai plus de dix ans de carrière derrière moi, j’ai joué la Ligue des Champions, plus de 40 matchs par saison pendant deux ou trois ans de suite et je n’en ai jamais pris. Prendre des produits pour aider à la performance, c’est pour moi un peu comme du dopage même si les produits ne sont pas dopants.» L'ancien latéral droit d'Auxerre a également dit que «le départ de Ravanelli était une bonne chose».
Enfoiré de Ravanelli !!!
A cause de lui j'ai dû vendre Hengbart et tout ça pour acheter qui ?

14/08/2013 01:42 FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%)
Vendu : Cédric HENGBART (2 462 000 €)
Acheté : Kurt ZOUMA :-CR (3 885 000 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 271 950 € (7.00%) -1 794 950 €

:mrgreen:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J12

Message par beg40 »

L'Equipe.fr, le 05/11/2013 à 13:03:00 a écrit :Sorti en début de seconde période contre Bordeaux dimanche (1-2), le gardien niçois David Ospina souffre bien d'une entorse du genou droit, avec rupture partielle du ligament latéral interne. Il devrait être indisponible entre quatre et six semaines. C'est Luca Veronese, 22 ans, qui le suppléera contre le PSG, dimanche, pour son baptême en L1.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rme/414676
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J12

Message par mahimahi »

:ww
beg40 a écrit :
L'Equipe.fr, le 05/11/2013 à 13:03:00 a écrit :Sorti en début de seconde période contre Bordeaux dimanche (1-2), le gardien niçois David Ospina souffre bien d'une entorse du genou droit, avec rupture partielle du ligament latéral interne. Il devrait être indisponible entre quatre et six semaines. C'est Luca Veronese, 22 ans, qui le suppléera contre le PSG :ww :t *D , dimanche, pour son baptême en L1.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J12

Message par jptronic »

badre a écrit :Sidibé PV :D

DANS MES BRAS !!! :-v
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J12

Message par beg40 »

mahimahi a écrit ::ww
beg40 a écrit :
L'Equipe.fr, le 05/11/2013 à 13:03:00 a écrit :Sorti en début de seconde période contre Bordeaux dimanche (1-2), le gardien niçois David Ospina souffre bien d'une entorse du genou droit, avec rupture partielle du ligament latéral interne. Il devrait être indisponible entre quatre et six semaines. C'est Luca Veronese, 22 ans, qui le suppléera contre le PSG :ww :t *D , dimanche, pour son baptême en L1.
C'est pas une suprise... :shock:
Y'avait aucun doute la dessus. Autant pour la suite, en fonction de la gravité de la blessure d'Ospina, l'hypothèse d'un joker médical se tenait, autant pour le match à venir, on savait que ça serait lui, les n°2 et 4 étant blessés et le n°5 n'ayant que 16 ans (un peu jeune pour affronter Ibra !).
Avatar de l’utilisateur
badre
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 18 nov. 2011, 11:36
team idemfoot : badre

Re: Fixing J12

Message par badre »

jptronic a écrit :
badre a écrit :Sidibé PV :D

DANS MES BRAS !!! :-v

Il est pas beau celui-là *L
twitter@badrandco
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J12

Message par patator666 »

kartojaune a écrit :
patator666 a écrit :Dites, les écrans de fumée, ça va 2 minutes...

Ospina, Hansen... vous le faites exprès ou quoi? :t

Lopes 5,2M :arrow: 723 ppf
Vercourtre 5,4M :arrow: 10ppf

Vous la voyez toujours pas la PV ? *D

:twisted: :twisted: :twisted:
Effectivement Gorgelin est annoncé pour le derby. Donc commencer par un NJ avec un gardien qui ne va pas coûter 5,4M mais bien plus en sortie de fixing (si je suis ta théorie), ça va faire du mal et à la tréso et aux prochains div.

Sur la durée, tu as complètement raison, mais si la motivation est de faire également de la tréso, alors Veronese est le plus adapté pour cette opération.
Et vous ne croyez vraiment pas qu'au moins 34 gamers sur les 723 qui possèdent Lopes ne vont pas faire le moove et ainsi combler dès le départ le NJ?
Et vous ne croyez vraiement pas qu'au moins 95 autres gamers ne vont pas faire le moove et ainsi combler la taxe?

Ca fait 129 gamers sur les 723, soit 18% des possesseurs de Lopes... :shock:

Et je passe les soucis de leadership à l'OL qui peuvent précipiter le retour de Vercoutre... :shock: :shock:

Et je passe l'utilité de faire Lopes :arrow: Gorgelin :arrow: Vercoutre... :shock: :shock: :shock:

Il y a quelqu'un dans la salle qui valide aussi ou je serai un des rares à me goinfrer aux prochains fixings? :~D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J12

Message par benjijijiji »

Patator , t'as vraiment envie d'avoir un lyonnais dans ta team ?
Je supporte ce club depuis 1999 et par chauvinisme j'avais pris Gourcuff et Grenier au début de saison. Mais là clairement ce ne sont pas eux qui vont te faire des divs.
De l'autre côté il y a Veronese qui permet de dégager de la tréso et qui va être titulaire pendant un certain moment...
Et Nice a plus de chances de faire des divs que Lyon, enfin c'est mon avis.
Maintenant il y a aussi Reynet de Lorient...
A vous de choisir, moi Vercoutre j'y pense même pas.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J12

Message par LeGaucher »

A choisir entre un gardien titulaire à coup sûr dès le prochain match à 1.4M et un gardien à 5.4M de retour de blessure depuis plus de 6 mois, pas encore prêt à jouer en équipe 1 et dont on annonce qu'il ne jouera pas la prochaine journée, je ne me pose pas beaucoup de questions et en plus ça libère 4M de tréso en plus pour un autre joueur... Sur ce, j'enfile mes babouches et je file boire un thé à la menthe 8)
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Nico-0512 »

benjijijiji a écrit :Patator , t'as vraiment envie d'avoir un lyonnais dans ta team ?
Je supporte ce club depuis 1999 et par chauvinisme j'avais pris Gourcuff et Grenier au début de saison. Mais là clairement ce ne sont pas eux qui vont te faire des divs.
De l'autre côté il y a Veronese qui permet de dégager de la tréso et qui va être titulaire pendant un certain moment...
Et Nice a plus de chances de faire des divs que Lyon, enfin c'est mon avis.
Maintenant il y a aussi Reynet de Lorient...
A vous de choisir, moi Vercoutre j'y pense même pas.
Je suis supporter lyonnais et d'accord avec toi. Rapport qualité/prix il y a beaucoup mieux que Vercoutre
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J12

Message par patator666 »

Le plan Vercoutre, c'est un plan pour faire gonfler le banc et pas pour placer un gardien titu (sauf opportunité dans le calendrier).
A vrai dire, j'ai impassé sur les autres lyonnais cette saison.

Mais la rélfexion vient du fait que seulement 10 gamers possèdent Vercoutre. L'opportunité semble trop belle. Sutout que Lopes n'a montré grand chose dans les buts. C'est pas Lloris au même âge!!! Lyon manque cruellement de leadership sur le terrain. Au moins, il apportera au groupe de ce côté là.

Maintenant, je me trompe surement à vous lire... :t

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Lahougue »

patator666 a écrit :Le plan Vercoutre, c'est un plan pour faire gonfler le banc et pas pour placer un gardien titu (sauf opportunité dans le calendrier).
A vrai dire, j'ai impassé sur les autres lyonnais cette saison.

Mais la rélfexion vient du fait que seulement 10 gamers possèdent Vercoutre. L'opportunité semble trop belle. Sutout que Lopes n'a montré grand chose dans les buts. C'est pas Lloris au même âge!!! Lyon manque cruellement de leadership sur le terrain. Au moins, il apportera au groupe de ce côté là.

Maintenant, je me trompe surement à vous lire... :t

:twisted: :twisted: :twisted:
Je me demande si tu ne fais pas plutôt partie des 5 gamers qui l'ont acheté depuis la précédente journée en se disant qu'il y allait avoir un bon fixing pour lui en vue de son retour quitte à manger 2/3 NJ, mais là patatra Lopez se pète et 700 gamers (disons 500 avec les inactifs) vont devoir s'acheter un nouveau gardien très vite et ils ne comptent pas prendre Vercoutre dont on ne sait pas encore quand il reviendra.
Veronese c'est le bon plan aussi pour tous ceux qui vont devoir virer Hansen bientôt. Bref ça sent le carnage... Ceux qui ont déjà 4 niçois hors gardien sont mals :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Jejoss17 »

Lahougue a écrit :
Je me demande si tu ne fais pas plutôt partie des 5 gamers qui l'ont acheté depuis la précédente journée en se disant qu'il y allait avoir un bon fixing pour lui en vue de son retour quitte à manger 2/3 NJ, mais là patatra Lopez se pète et 700 gamers (disons 500 avec les inactifs) vont devoir s'acheter un nouveau gardien très vite et ils ne comptent pas prendre Vercoutre dont on ne sait pas encore quand il reviendra.
Veronese c'est le bon plan aussi pour tous ceux qui vont devoir virer Hansen bientôt. Bref ça sent le carnage... Ceux qui ont déjà 4 niçois hors gardien sont mals :mrgreen:
Veronese Veronese ! déplacement à Paris, réception de St Etienne pas facile de faire des dividendes surtout quand on a le niveau d'un gardien n°3 !
Je vous le laisse, vous allez très certainement prendre la PV et tant mieux pour vous mais je marche pas.

Je garde Hansen qui va lui bien faire sa MV (il restera toujours dans le vert chez moi) c'est certain mais je vois pas pourquoi vous êtes aussi nombreux à lui prédire un retour sur le banc?! Comme ça a été dit bonne dynamique et contrairement aux commentaires sur le fait qu'il est pas décisif il a bien sauvé la baraque contre Toulouse sur 1 ou 2 tirs cadrés très très chauds !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Shriver »

Je vois pas l'intérêt de prendre le Niçois qui risque quand même de pas beaucoup jouer. Il en a pour combien de temps le numéro 2?

Perso je garde Hansen je vais encaisser un peu de MV mais comme je ne vois pas Laquait reprendre sa place de suite....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »