PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J2

Message par PanamSG »

Pajot Vincent ?

Perso je ne l'ai pas pris en compo initial justement pour son attirance pour les cartons.
Pendant le fixing , je ne l'ai pas acheté parce que le match à Nice ne me tentait pas trop.
Durant la période post fixing , je n'ai pas changé d'avis non plus.

Tout ça pour vous dire qu'au prochain fixing , je le vendrai sans hésiter :lol:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: PREPA J2

Message par maidenpsg »

Compositions probables
Compositions probables AS Monaco – Montpellier :

ASM : Subasic – Raggi, Carvalho, Abidal, Kurzawa – Ocampos, Obbadi, Toulalan, Ferreira-Carrasco – Rivière, Falcao.

MHSC : Pionnier – Deplagne, Congré, Hilton, Tiéné – Stambouli, Marveaux – Camara, Cabella, Mounier – Montano.

Compositions probables Lorient – Nantes :

FCL : Audard – Baca, Koné, Ecuele-Manga, Guerreiro – Sunu, Lemina, Lautoa, Monnet-Paquet – Aliadière, Aboubakar.

FCNA : Riou – Cissokho, Djilobodji, Vizcarrondo, Veigneau – Deaux, B. Touré, Eudeline, Bessay – Gakpe, Djordjevic.

Compositions probables Paris SG – Ajaccio :

Paris SG : Sirigu – Jallet, Alex, Thiago Silva, Maxwell – Lucas, Thiago Motta, Matuidi, Pastore – Ibrahimovic, Cavani.

Ajaccio : Ochoa – Hengbart, Perozo, Zubar, Bonnart – Belghazouani, Lasne, Pierazzi, Pedretti, Diarra – Mutu.
Dernière modification par maidenpsg le 18 août 2013, 10:44, modifié 2 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: PREPA J2

Message par ronjeu »

J3 Match1:
Image
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: PREPA J2

Message par ronjeu »

Image
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: PREPA J2

Message par ronjeu »

Image
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: PREPA J2

Message par PAULOM »

Fabinho titu à la place de Raggi selon Nice Matin
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: PREPA J2

Message par diannno »

PAULOM a écrit :Fabinho titu à la place de Raggi selon Nice Matin
Chuuuuuuut :roll:
Que la fête commence !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: PREPA J2

Message par diannno »


Falcao, l'improbable départ immédiat
Marca affirme que Radamel Falcao veut quitter l'AS Monaco avant la fin août. Une hypothèse qui a peu de chances de se concrétiser.

C'est une vraie bombe, confinée à une petite pastille en Une. Dimanche, Marca passe la seconde couche après avoir balancé l'information la veille sur un blog : Radamel Falcao aurait été proposé au Real Madrid. Une option qu'aurait rejetée le président merengue Florentino Perez, privilégiant le dossier Gareth Bale. Mais selon le quotidien madrilène, les options Chelsea (en cas d'échec de la piste Rooney) ou Manchester United (si Rooney rejoint les Blues) restent ouvertes pour le Tigre.

Monaco a immédiatement réagi, sentant la menace qui pèse sur la crédibilité de son projet. "Falcao a signé 5 ans à l'ASM FC", a rappelé le club sur Twitter. Mais Marca développe, détaillant les raisons pour lesquelles le Colombien souhaiterait se trouver une nouvelle destination d'ici le 31 août. En cause, les nouvelles règles fiscales qui pourraient s'imposer à l'AS Monaco si le siège du club était installé en France. Le salaire conséquent de Falcao serait alors raboté fiscalement et le projet monégasque affecté, loin des grandes ambitions promises à la recrue star de l'été.
Source : Eurosport
Rivière pv??? :mrgreen:



Selon Ouest France :

Mark Hugues (Stoke City) supervise Erding à Nice.
Plusieurs clubs anglais dont Stoke City s'intéressent de près à Mevlut Erding.
Pour preuve, Mark Hugues, l'entraineur de Stoke City, a fait le déplacement hier soir, au stade du Ray, pour superviser l'attaquant du Stade Rennais.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: PREPA J2

Message par netsuko »

Slt le monde j'aurai une question, en fait j'ai Rabiu qui n'est plus a ETG et du coup ça me met qu'il faut le transférez car il ne peut plus rien me rapporter.Mais est ce qu'il peut me faire perdre (Nj) car sinon si je le met titu a la place d'un gars qui va prendre un NJ j’éviterai le -170 000 et même le laisser sur le banc en attendant que toute mon équipes soit titu je peux le garder ça éviterais de prendre des NJ.
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: PREPA J2

Message par 49ers »

netsuko a écrit :Slt le monde j'aurai une question, en fait j'ai Rabiu qui n'est plus a ETG et du coup ça me met qu'il faut le transférez car il ne peut plus rien me rapporter.Mais est ce qu'il peut me faire perdre (Nj) car sinon si je le met titu a la place d'un gars qui va prendre un NJ j’éviterai le -170 000 et même le laisser sur le banc en attendant que toute mon équipes soit titu je peux le garder ça éviterais de prendre des NJ.
:N il ne joue pas donc NJ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: PREPA J2

Message par netsuko »

49ers a écrit :
netsuko a écrit :Slt le monde j'aurai une question, en fait j'ai Rabiu qui n'est plus a ETG et du coup ça me met qu'il faut le transférez car il ne peut plus rien me rapporter.Mais est ce qu'il peut me faire perdre (Nj) car sinon si je le met titu a la place d'un gars qui va prendre un NJ j’éviterai le -170 000 et même le laisser sur le banc en attendant que toute mon équipes soit titu je peux le garder ça éviterais de prendre des NJ.
:N il ne joue pas donc NJ :mrgreen:
Merde j'aurai tenté :W
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: PREPA J2

Message par évaD »

diannno a écrit : Rivière pv??? :mrgreen:
66 gamers vont se goinfrer :E
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »