PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

J'voudrais récupérer les 10 minutes de ma vie que j'ai perdu à regarder cette vidéo de merde. Faut se plaindre à qui?
On a surtout l'impression d'un jeune branleur qui veut faire le barbot devant ses potes. Comment on peut etre aussi con au point de faire en live sur le net?... Il s'est exclu tout seul du groupe, tant pis...
Point positif : Marquinhos va gagner du temps de jeu et ca l'incitera à rester en fin d'année j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

LeGaucher a écrit :c'est déjà en train de s'apaiser après la vidéo d'excuses de ce soir, il sera sanctionné et tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours
Aux yeux des dirigeants peut etre.
Pour le réintégrer dans le groupe, ca dépendra surtout de la réaction des joueurs et du coach. (et vu les premières déclas, c'est pas gagné...)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

A la limite les dirigeants veulent peut être calmer le truc OK. Par contre les coéquipiers eux ça va pas passer comme ça je pense. Et vu que c'est Zlatan, Motta et TS qui décident :mrgreen:

Enfin bon, c'est clair qu'il faut être sacrément stupide pour faire ce genre de truc. Tu veux faire du 2nd degré OK, tu le fais pas en direct sur le web quoi. C'est évidement que ça va le suivre toute sa carrière ça.

Mais bon, même avis que Shaguar, le point positif, c'est que Marquinhos va ENFIN jouer régulièrement :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Serge Aurier: son « chaperon » était en vacances

Le dérapage de Serge Aurier s'est produit en l'absence de la personne chargée de veiller sur lui.

L'entourage de Serge Aurier, pas forcément de bon conseil, est évoqué depuis dimanche et la mise à jour des propos orduriers à l'encontre de son entraîneur et de ses coéquipiers tenus par le latéral parisien sur le réseau Périscope. Un entourage qui aurait poussé son agent, Stéphane Courbis, à employer une personne chargée de surveiller de près l'Ivoirien. Pas de chance, selon Libération, ce « chaperon » était en vacances en Thaïlande et donc absent ce week-end.
L'an denier, le latéral droit du PSG s'était déjà fait remarquer en postant une vidéo sur Facebook dans laquelle il s'en prenait à l'arbitre de Chelsea-PSG.
Le mec a quand même une baby-sitter... :tapetete: :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/635390

Ibra qui part, Cavani je le vois pas rester.

Vous voyez qui pour les remplacer l'an prochain à Paris ? :)

Ronaldo / Neymar j'y crois moyennement. Lewandovski ça serait plus le Real apparemment (voir rester au Bayern). Hazard a l'air d'être beaucoup remis en question à Chelsea.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PARIS

Message par CoPC »

Enfin hazard ce serait pour concurrencer Lucas.
C'est quand même pas un 9...
Il leur faudra un vrai avant centre de top niveau du coup t'en as pas des masses sur le marché.
Aubameyang est peut être transférable.
Les trois 9 de Liga je les vois pas bouger.
En Angleterre c'est pas super et ça coûterait très cher...
Bref ça va être compliqué pour Paris!
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Aubameyang c'est le même style qu'Hazard et Lucas pour moi, c'est pas vraiment un 9 de type renard des surfaces.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: PARIS

Message par Derek Auré »

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais dans les chiffres Gonzalo Higuain a l'air pas mal aussi. Et dans la série des argentins, je sais pas si c'est possible d'aller chercher Tevez ou Aguero.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PARIS

Message par Jejoss17 »

Il prendront peut être simplement Lacazette.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Jejoss17 a écrit :Il prendront peut être simplement Lacazette.
Pour jouer la Coupe de la Ligue, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PARIS

Message par mat_b1 »

Aubameyang est surcôté. Il fait une grosse saison et a énormément progressé mais ce n'est pas ce type de 9 qu'il faut à Paris.
Le top serait Lewandowski mais ca semble compliqué à avoir.
Cristiano c'est possible mais depuis que Zidane est entraineur, je ne le vois pas bouger.
Neymar et Suarez ne bougeront sûrement pas du Barca.
Reste Aguero, mais Guardiola ne voudra pas s'en séparer j'imagine. Et ca reste un joueur fragile.
Dybala aurait été une bonne pioche l'année dernière, là son prix a déjà presque doublé.
Lukaku n'est sûrement pas assez bling bling mais plante énormément aussi.
Ils vont finir par prolonger Zlatan une saison en attendant...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

mat_b1 a écrit :Dybala aurait été une bonne pioche l'année dernière, là son prix a déjà presque doublé.
Pas une histoire de prix. Pour le coup le joueur est pas assez "commercial", ou alors à la limite ça serait lui + une autre star à côté (type Pogba).

Sinon peut être la solution, un "échange" Zlatan / Rooney ? :hehe:
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ney_172350
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

mat_b1 a écrit :Aubameyang est surcôté. Il fait une grosse saison et a énormément progressé mais ce n'est pas ce type de 9 qu'il faut à Paris.
120 buts et 36 pass. dec. sur les 5 dernières saisons, alors faudra nous dire lesquelles il a raté :hehe:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PARIS

Message par mat_b1 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
mat_b1 a écrit :Aubameyang est surcôté. Il fait une grosse saison et a énormément progressé mais ce n'est pas ce type de 9 qu'il faut à Paris.
120 buts et 36 pass. dec. sur les 5 dernières saisons, alors faudra nous dire lesquelles il a raté :hehe:
Tu le regardes jouer?
Alors certes je me souviens de son passage catastrophique à Monaco, et c'est pour ça que je dis qu'il a énormément progressé, mais il est loin de la trempe d'un aguero, ibra, lewandowski...
Les défenses allemandes ne sont pas les mêmes qu'en France non plus.

Ce sera vraiment difficile de trouver une vraie star si Ibra s'en va (en terme d'attaquant).
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PARIS

Message par CoPC »

Ouais, le fait que Zidane soit entraîneur retiendra Cristiano et Benzema aussi...
A moins que le réal recrute Robert, ce qui pousserait Benzema dehors...
Higuain c'est une possibilité, mais je pense qu'il leur faut de pire façon deux attaquants si Cavani part également...
Un échange Cavani/Huguain si l'uruguayen décidé de partir ?

Ils voir aussi devoir trouver un ArD, parce que sans Aurier ils feront pas la saison qu'avec Marqui et VdW, sauf si ils prennent un central et décale définitivement Marqui... Mais bon Ca me semble dommage de faire ca sachant le potentiel de Marqui dans l'axe.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »