PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Au moins ca montre la voie à suivre pour tous les groupes de supps des autres clubs. Dès que votre club est racheté, déposez tous les chants et slogans que vous pouvez, sinon vous l'aurez dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: PARIS

Message par Derek Auré »

Les qataris ont le sens du droit et de la démocratie.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: PARIS

Message par CoPC »

Par contre Lolo White jusqu'en 2018...
Qui aurait parié ca il y a trois ans ?
J'aimerai bien qu'il(s) passe(nt) les quarts de LDC cette année...
Car mis à part le Barça qui est vraiment au dessus (et encore contre Levante... Ils peuvent se rater!) et dans une moindre mesure le Bayern (amha)... le PSG a une sacrée chance cette année.
Les anglais sont toujours plus en difficulté, le Réal cette année j'y crois pas, l'atletico je les trouve limité.
Reste la Juventus qui avec sa série peut aussi avoir une carte à jouer.
Mais franchement c'est l'année où jamais pour Paris et Ibra de la gagner.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Si le Barça est pas privé de 2 de ses 3 attaquants, je vois pas qui va les sortir quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: PARIS

Message par Derek Auré »

L'année ou jamais, je ne sais pas. L'an prochain, les anglais seront sans doute encore plus faibles. Si ça reste ainsi, on part sur un combo Leicester/Tottenham/Arsenal. C'est pas l'angoisse.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Moi contraiement à CoPC, je sens bien le Real cette saison. J'ai l'impression que le changement d'entraineur leur a fait du bien.

Pour le PSG, c'est sûr que ça serait le moment. Rien que pour "remercier" Ibra d'être venu et surtout d'être resté en L1 :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PARIS

Message par Jejoss17 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/633858
En début de semaine, le PSG a envoyé un courrier à la Ligue de football professionnel (LFP) à la suite des banderoles anti-Qatar et pro-Ultras déployées au stade Geoffroy-Guichard, dimanche 31 janvier lors du match face à Saint-Étienne (2-0).

Le club parisien s’étonne dans sa missive que la commission de discipline de l’instance n’ait pas ouvert une instruction. Elle s’est contentée, le 4 février, de convoquer les dirigeants stéphanois pour la séance du jeudi 3 mars.
Ouais bon, on va peut être pas non plus aseptiser tous les stades du pays !! Ok ça fait pas plaisir aux dirigeants parisiens mais bon y a un moment on peut aussi jouer tous les matchs du championnat sans supporters !!

Je sais pas WW, shaguar, fred vous en pensez quoi ? C'est moi qui déraille ou ça devient vraiment sans queue ni tête ces histoires ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Tu veux qu'on te remémore l'affaire de la banderole chtis? Le PSG et ses supporters avaient pris toutes les commissions du monde dans les dents. Donc gueuler maintenant parce que le président du PSG demande juste qu'une instruction soit ouverte.... Faut arreter de croire que les qataris sont les pionniers en terme de poursuite judiciaire pour tout et n'importe quoi. Ou alors on aurait du faire un film, "Bienvenue ches les qataris", pour que l'opinion publique soit de notre coté.

(après on est d'accord, dans tous les cas, chouiner pour une banderole... :tapetete: )
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PARIS

Message par Jejoss17 »

Non mais là tu réponds pas vraiment à ma question.

En fait mon interrogation est plus générale et je ne mets pas de côté la banderolle anti-chtis (pour moi c'est la même chose, ça fait parti du folklore !!).

Mais en fait c'est plus la vision globale que ça donne sur la gestion des stades !!

Ce qui me gêne c'est que ça va dans le sens d'une "spectatorisation" des supporters. Paris l'a déjà fait chez lui en lessivant le Parc et j'ai peur que ce genre de manoeuvre soit faite dans le but d'extrapoler cette gestion à tous les stades.

Je suis ok pour dire que parfois ça déborde et il y a des accidents impardonnables qui eux sont répressibles mais les banderolles merde, ça n'a jamais fait de mal ailleurs qu'à l'amour propre !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: PARIS

Message par Shaguar2_LeRetour »

Jejoss17 a écrit : Je suis ok pour dire que parfois ça déborde et il y a des accidents impardonnables qui eux sont répressibles mais les banderolles merde, ça n'a jamais fait de mal ailleurs qu'à l'amour propre !!
C'était peut etre pas clair mais c'est ce que je voulais dire dans ma dernière phrase donc on est d'accord
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PARIS

Message par Jejoss17 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Jejoss17 a écrit : Je suis ok pour dire que parfois ça déborde et il y a des accidents impardonnables qui eux sont répressibles mais les banderolles merde, ça n'a jamais fait de mal ailleurs qu'à l'amour propre !!
C'était peut etre pas clair mais c'est ce que je voulais dire dans ma dernière phrase donc on est d'accord
Excellent alors ;)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: PARIS

Message par bobditlane »

2 minutes de silence pour montrer aux Qataris ce qu’ils ont fait à PARIS. (Accompagné de 2 minutes de silence en restant assis :| )
Le temps d’un match pour leur montrer que notre passion est plus forte que leur répression.
Libertés pour les Ultras.
Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, Bienvenue au PSG.
Pas de libertés, plus de juge indépendant, c’est « larrivé » de la dictature
Vous avez un Paquet de monnaie, nous avons monnet-Paquet :langue3:
Le parc est devenu un cimetière. Vous n’emporterez pas votre argent au paradis. Pray for Paris.
Il n’est pas né, ou mal barré, le couillon qui voudra nous enterrer…
Il est ou le problème ???? Ils n'aiment pas KMP ??
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634507

Aurier officiellement écarté, ça sent pas bon du tout pour lui ça...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PARIS

Message par WhiskyWalker »

Vidéo authentifiée et excuse en cours. Pas sûr qu'on le revoie de l'année celui là :hehe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634513
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: PARIS

Message par LeGaucher »

c'est déjà en train de s'apaiser après la vidéo d'excuses de ce soir, il sera sanctionné et tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »