Coooreeectttttt!!!!Beber a écrit :C'est des poissonniers??? :roll:PACMAN29 a écrit :Petite devinette...
Quel est le point commun de 80% des gamers présent sur la première page du top dividendes de la dernière journée...? :lol:
Heureusement que la pêche se fait selon les saisons... Sinon ca purait le poisson sans cesse....![]()
RESULTATS J1-J38 [2011-2012]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Re: RESULTATS J1-J38 [2011-2012]
Je prend une belle avance en effetBeber a écrit : Merci à Arthurix d'avoir vu l'info sur la LFP car sans lui c'etait pas réalisable et merci à Titi et Remi!!! Ca fait plaisir!!
kjou me prend ma 5ème place pour 10K! Ca limite la casse![]()
Thx!!
10.5k d'avance.. allaise
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ils n ont ni Lyonnais, ni mec de Montpellier?PACMAN29 a écrit :Petite devinette...
Quel est le point commun de 80% des gamers présent sur la première page du top dividendes de la dernière journée...? :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Beber a écrit :Un modé ne peut-il pas le faire savoir à un admin ou le modifier s'il peut??
Franchement, je ne veux pas faire le caliméro mais ca fait deux fois... Ca a quand même son importance, je dois etre un des rares du top 10 à l'avoir... Soit au final 340K de diff (dividende + valeur)...
J'espère que ca pourra le faire!!! Il n'est jamais trop tard!! D'autant plus que les dividendes ne sont pas tombés donc les feuilles de matchs modifiables!!!
Merci...
Si tu étais le seul du top 10 hier à l'avoir, tu n'es plus le seul maintenant. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu es comme les Verts toi Bob!!! tu es sous EPO!!!!bobditlane a écrit :Beber a écrit :Un modé ne peut-il pas le faire savoir à un admin ou le modifier s'il peut??
Franchement, je ne veux pas faire le caliméro mais ca fait deux fois... Ca a quand même son importance, je dois etre un des rares du top 10 à l'avoir... Soit au final 340K de diff (dividende + valeur)...
J'espère que ca pourra le faire!!! Il n'est jamais trop tard!! D'autant plus que les dividendes ne sont pas tombés donc les feuilles de matchs modifiables!!!
Merci...
Si tu étais le seul du top 10 hier à l'avoir, tu n'es plus le seul maintenant. :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Est-ce qu'on a droit a un ballon d'or d'automne en finissant dans le top 10 en J19. :oops: ???
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ça t'offre juste la possibilité d'éviter de finir 31ième sur le papier :oops:bobditlane a écrit :Est-ce qu'on a droit a un ballon d'or d'automne en finissant dans le top 10 en J19. :oops: ???
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
frouan24 a écrit :ça t'offre juste la possibilité d'éviter de finir 31ième sur le papier :oops:bobditlane a écrit :Est-ce qu'on a droit a un ballon d'or d'automne en finissant dans le top 10 en J19. :oops: ???
Va à la plage au lieu de dire des conneries. :oops: La poudreuse (ou pas) m'attend.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bon ben voilà, je le sentais arriver très gros !
Bravo à Aurel25 pour son titre de champion d'automne mais comme dirait Girard : "Être champion d’automne dans ces conditions m’aurait fait chier" (sic) ! lol
Et puis accroche toi parce que moi le titre qui m'intéresse c'est celui à la fin !
Bravo à Aurel25 pour son titre de champion d'automne mais comme dirait Girard : "Être champion d’automne dans ces conditions m’aurait fait chier" (sic) ! lol
Et puis accroche toi parce que moi le titre qui m'intéresse c'est celui à la fin !
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ouai d'ailleurs Aurel... On commence à se détacher pour le top dividende... Y'a moyen de s'arranger pour me laisser le ballon du meilleur dividendeur??? :roll:remi33 a écrit :Bon ben voilà, je le sentais arriver très gros !
Team Idem: Sylfou
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Euh jsuis que 800 K€ derrière quand même, à la 3eme place !Beber a écrit :Ouai d'ailleurs Aurel... On commence à se détacher pour le top dividende... Y'a moyen de s'arranger pour me laisser le ballon du meilleur dividendeur??? :roll:remi33 a écrit :Bon ben voilà, je le sentais arriver très gros !
Et puis accroche toi parce que moi le titre qui m'intéresse c'est celui à la fin !Tu vas pas non plus truster toutes les premières places...
T'as entendu Hoyoh ??? :lol: :lol: :lol:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Héhé!!
Toute facon Remi, tu vas gagner kohlanta heuuuuu idem pardon cette année et moi le top dividende!! Tu sais pourquoi?
Parce qu'Aurel prend ses joueurs en fonction de leur physique, elle devrait donc prendre Beckham et le laisser titu toute la saison contre vents et marées!!!!
CQFD!!
Vainqueur Idem: Remi33!!
Vainqueur dividende: Moi!!!!
C'est bon on peut arrêter la, ca sert à rien de continuer

Toute facon Remi, tu vas gagner kohlanta heuuuuu idem pardon cette année et moi le top dividende!! Tu sais pourquoi?
Parce qu'Aurel prend ses joueurs en fonction de leur physique, elle devrait donc prendre Beckham et le laisser titu toute la saison contre vents et marées!!!!
CQFD!!
Vainqueur Idem: Remi33!!
Vainqueur dividende: Moi!!!!
C'est bon on peut arrêter la, ca sert à rien de continuer
Team Idem: Sylfou
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est pas souvent que le n°1 au top gamer gagne les div ! quand j'avais gagné, j'avais fait 2è aux div, l'année suivante, je gagne les div en faisant 3è, et l'an dernier nickos avait failli se faire avoir par Zlatan que je vais énerver si on lui reparle de Chrétien!Beber a écrit :Ouai d'ailleurs Aurel... On commence à se détacher pour le top dividende... Y'a moyen de s'arranger pour me laisser le ballon du meilleur dividendeur??? :roll:remi33 a écrit :Bon ben voilà, je le sentais arriver très gros !
Et puis accroche toi parce que moi le titre qui m'intéresse c'est celui à la fin !Tu vas pas non plus truster toutes les premières places...
mais espère pas trop pour le trophée, moi j'ai jamais eu le mien :oops:
Ps : et faites gaffe, avec une journée à 76k de div, je suis pas si loin !! :lol: :lol:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bonjour, je voudrais pas rater cette occase de me faire mousser en vous signalant que l'année ou j'ai gagné le top gamers, j'ai aussi raflé le top div... 8)
Donc, merci à tous de m'admirer et bonne fin de journée à tous...!

Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
j'étais pas encore né idemfootment parlant à cette époque :lol:jptronic a écrit :Bonjour, je voudrais pas rater cette occase de me faire mousser en vous signalant que l'année ou j'ai gagné le top gamers, j'ai aussi raflé le top div... 8)