Présentation des gamers !!!

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

iLiPs' a écrit :au fait, vous aviez toujours pas rôdé que benkaci était le nouveau compte à perrin ? c t trop grillé depuis le début looool :lol:

soucieux de rétablir son image, perrin a décidé de se créer une nouvelle identité (the perrin identity). étant donné que tout seul il n'arrive pas à se faire entendre, il s'est dit qu'à deux au moins, son avis aurait plus de crédibilité. :lol:

...hreum, sinon, benkaci, que penses-tu de gakpé et de messi ? :lol:
Bonjour,
je vais le dire une dernière fois juste pour le plaisir hein :evil: ... Amiens c'est pas un village, je ne connais pas Pti Perrin et ne suis pas pti perrin
Enfin j'ai arrêté de penser c'est mauvais pour ma santé alors Gakpé et Messi et bien ils jouent au foot non ? :wink: Et d'une façon général je ne donne pas trop mon avis sur les joueurs je ne pense pas avoir une culture footballistique suffisante pour émettre un avis sur le talent ou pas d'un joueur.... :wink: Question d'humilité certainement et critiquer dans son fauteuil c'est tellement plus facile que de courrir sur un terrain :lol: que je garde mon énergie 8)
En tout cas je vous trouve tous trés sympas mais l'amalgame doit cesser je vais retourner dans mon anonymat douillé et vous laissez les feux de la rampe :wink:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Ok donc si ce n'est pas perrin ... c'est son jumeau :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Je vous demande de vous arreter!!
Ce pauvre new gamer d'amiens ne doit pas être découragé, mm si c'est le jumeau de Perrin!

ps : Benkaci, tu veux pas changer ta localisation, tu peux prendre n'importe où sauf peut-être Marseille :wink:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ouais les mecs, lachez le c est pas Perrin, ne le faites pas fuire :!: :lol:
Mais bientot y aura le jumeau de perrin ici, alors attention attention terre attention danger!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

Alatax a écrit :Je vous demande de vous arreter!!
Ce pauvre new gamer d'amiens ne doit pas être découragé, mm si c'est le jumeau de Perrin!

ps : Benkaci, tu veux pas changer ta localisation, tu peux prendre n'importe où sauf peut-être Marseille :wink:
désolé je supporte Marseille :wink: ah là là j'ai tous les défauts faut croire venant d'Amiens et supportant l'Om :D je dois le faire exprés c'est pas possible :roll:
Vous inquiétez pas je le prends bien :D je vais pas fuir 8)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

bon alors autre question piège :
t'es prof pour quelle classe ? ya quoi au programme ?
quelles ont été tes études pour arriver à ce niveau professoral ?
quelle est ta paie ? :lol:

allez perrin, un peu d'imagination voyons !! :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Bha, je pense qu'il a fait un Capes Hiqstoire Géo, a savoir un BAC+4 :)

A moins qu'il ai ensuite passé l'Agreg ^^
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

iLiPs' a écrit :bon alors autre question piège :
t'es prof pour quelle classe ? ya quoi au programme ?
quelles ont été tes études pour arriver à ce niveau professoral ?
quelle est ta paie ? :lol:

allez perrin, un peu d'imagination voyons !! :lol:
j'ai vu de la lumière, je suis entré, il y avait un bureau de libre, je me suis assis et puis c'est tout :wink: depuis quand a t'on besoin de diplome pour travailler 18h semaine 8) et puis ainsi ça me laisse du temps pour lire des conneries sur internet :wink:

ps: Colombo si tu veux savoir la taille de mon sexe ou combien de fois par jour je vais aux chiottes c'est en MP ok :roll:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

J'ai une question : as-tu déjà lu la copie parfaite ? :lol:

Plus sérieusement, bonne saison bEnKaCi. Tu peux t'imposer ici...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Perrin est sa conquete du "Parfait", l equipe parfaite, la copie parfaite, la copine parfaite, le jumeau parfait...etc
Essaye deja de faire les choses correctement avant :lol:
Bac+4 pour faire prof d histoire c est vraiment super long :shock: :shock:
Encore t aurais un bon salaire a la clef pourquoi pas?Mais comme tu es payé en temps libre c est pas facile de pouvoir depenser pendant ce temps la :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

vic a écrit :Perrin est sa conquete du "Parfait", l equipe parfaite, la copie parfaite, la copine parfaite, le jumeau parfait...etc
Essaye deja de faire les choses correctement avant :lol:
Bac+4 pour faire prof d histoire c est vraiment super long :shock: :shock:
Encore t aurais un bon salaire a la clef pourquoi pas?Mais comme tu es payé en temps libre c est pas facile de pouvoir depenser pendant ce temps la :lol: :lol:
salut,

Le concours est à Bac +3 mais faut pas se leurrer faut etre un dieu pour avoir le Capes du 1er coup et Bac +3 :wink:
Petit Perrin y a pas de copie parfaite :wink: c'est le barème des questions mais surtout la commission des barèmes qui va faire que les copies seront plus ou moins bonnes Attention c'est ton travail qui détermine la note faut pas compter sur l'indulgence du correcteur :wink:
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Moi, moi m'sieur, j'ai une question : Avez-vous toujours mal aux fesses depuis la fin de saison de L2 de l'année dernière :?:

Perrin, tu es autorisé à répondre si tu veux.

Un peu de chambrette ne fait pas de mal surtout que je n'étais pas là pour le faire. Plus sérieusement, nous on a eu mal longtemps (cf. 2005/2006) alors je me permets ...

Bonne chance à Amiens l'année prochaine et bouffez, comme vous en avez pris la délicieuse habitude, les havrais :wink:



PS : Bienvenue Benkaci :wink:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

bon bah désolé pour cet accueil insolite...j'aurais pourtant juré....looool :lol:
mais tu m'as pas dit quelles classes tu faisais, chu quand même intéressé ! :lol:
allez amuse-toi bien ici ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Message par bEnKaCi »

iLiPs' a écrit :bon bah désolé pour cet accueil insolite...j'aurais pourtant juré....looool :lol:
mais tu m'as pas dit quelles classes tu faisais, chu quand même intéressé ! :lol:
allez amuse-toi bien ici ! :lol: :lol:
Salut,
c'est pas bien grave :wink: Merci pour l'accueil et bonne saison à tous sur idemfoot... que le meilleur l'emporte :lol: (sans dopage :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

bEnKaCi a écrit :
iLiPs' a écrit :bon bah désolé pour cet accueil insolite...j'aurais pourtant juré....looool :lol:
mais tu m'as pas dit quelles classes tu faisais, chu quand même intéressé ! :lol:
allez amuse-toi bien ici ! :lol: :lol:
Salut,
c'est pas bien grave :wink: Merci pour l'accueil et bonne saison à tous sur idemfoot... que le meilleur l'emporte :lol: (sans dopage :roll: )
Sans Rasmussen en gros. :lol:
Au passage benKaCi, ya des consignes à certains moments pour "embellir" un peu les notes non ?

L'ASC fera une bonne saison l'an prochain, le club progresse chaque année. :wink:
Répondre

Revenir à « Les Gamers »