Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Mixtap29 »

Ruudbauer a écrit :

Je profite de cette perche, pour ceux qui cherche un milieu, certes défensif, mais pas cher, il y a Blin le toulousain : 2.6M et seulement 31 ppf.

Si Toulouse enchaîne, il sera bien placé au top divs des milieux, même en marquant peu.
Je profite de ton post pour poser une nouvelle fois une question sur Thomsen. J'hésite à le prendre, c'est pas trop cher mais je ne l'ai pas vu jouer. Pouvez vousme dire ce que vous en pensez ? En plus il est répertorié milieu.
Pour les amisde Romain Saiss, il va signer à wolverhampton
Thomsen n'a pas été recruté l'année dernière car il ne voit rien de l'oeil droit ...
Donc il a intêret a tourner la tête le bonhomme :)
maidenpsg a écrit :
Jejoss17 a écrit :Par contre t'as pris une énorme dose de drogue pour dire qu'emery préférera à long terme kimpembe plutot que Luiz ou marquinhos. Vendre ses joueurs c'est bien mais dire à peu près n'importe quoi c'est pas très beau.
David Luiz peut jouer un cran plus haut, Marquinhos peut jouer sur le coté et également un cran plus haut, les deux peuvent tourner à différentes places et sur le banc. Moi je vois bien à terme une charnière centrale Kimpembé Marquinhos avec David Luiz sur le banc pour rentrer en milieu défensif, et TS va-t-il rester ?

A Terme ?? dans 3 ans ? car c'est la saison 2016/2017 en ce moment Maiden ?

Sur le coté ? tu as juste Aurier Meunier ? il en faut un 3ème ? quel intêret ?

En MDC ? Krychowiak je l'ai vus ramasser les chewing-gum au parc des Princes
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Mixtap29 »

Ruudbauer a écrit :
Mixtap29 a écrit :
Thomsen n'a pas été recruté l'année dernière car il ne voit rien de l'oeil droit ...
Donc il a intêret a tourner la tête le bonhomme :)
Enorme cette histoire, je viens de taper thomsen oeil droit et découvrir tout ça. Bon j'ai aussi lu que Gourvennec le voulait à Guingamp car il est très technique. Je vais peut-être me laisser tenter, je ne sais pas encore. J'aimerais bien le voir jouer avant quand même. Tiens, j'ai trouvé Yoann Gourcuff dans les smileys ! :blesse:
J'ai trouvé Erding en smileys aussi :-CR :pasdrole:
https://www.youtube.com/watch?v=IN5vhHy1pvI

Oui thomsen est bon techniquement et Nantes l'a acheté l'année d'après finalement .
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par chonchOL21 »

Si les monegasques se qualifient ce que je souhaite pas rapport à l'indice uefa,je penses que ce sera pas simple de deviner les équipes de départ do jardimao, ça va tourner à tt va, je sais pas si on peut ce fier à eux
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Riffit »

Bon, ça parlait sérieux dans la journée, j'aurais bien aimé réagir au sujet. Je vais le faire dans la boite à idée je pense, mais je ne sais pas où exactement. (traduction : Y'a une âme charitable qui peut m'indiquer le meilleur topic pour ça ?)

Sinon dans les bons plans de la journée, je pense que les Toulousains sont quand même à noter. Ils sont pas chers compte-tenu de leur classement l'an dernier, mais en soit ils voguent sur une série assez impressionante. Les latéraux derrière sont vraiment pas chers, Moubandjé qui est indiscutable est à moins de 3M€, Yago est même en dessous de 2.5M€, mais sa place est moins sûre à long terme. Pour ceux qui croient en Toivonen, son prix est imbattable... Et au milieu l'achat "gamble" c'est Trejo. 4.6M€, c'est pas rien à ce niveau du jeu. Mais Dupraz est dithyrambique sur lui et en fait le coeur de son équipe. Deux passes dé lors du dernier match.

Un des défenseurs titu les moins chers du jeu, ça doit être Milan, de Metz. Attention à l'arrivée de Bisevac, mais Guido Milan est capitaine, donc on peut penser que c'est lui qui serait associé au Serbe, et Falette mis sur le banc.

Les marseillais sont encore peu chers, pour certains (Sakai, Sarr, Khaoui, Doria, Diaby) mais attention avec ce club qui bouge beaucoup, et surtout qui peine en ce début de saison. Mais si l'OM décolle, et que vous avez les bons joueurs, ce sont des futurs coups en or !

Sinon dans les bons plans en attaque (pour ceux qui les ont ratés en compo initiale) je pense à Mounié, Malcolm, Waris... Des joueurs titulaires qui devraient faire des divs dans des équipes de milieux de tableau. On peut rajouter Beric et Toivonen, qui ne sont pour l'instant pas titus mais devraient briguer leur place. Voire Crivelli ou Saint-Maximin si vous croyez en Bastia.

Perso cette année j'ai eu l'impression qu'on avait plein de choix possibles en compo initiale, avec plein de bons plans. Non ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Looping »

Sinon Sertic revient, il a 10 jours d'entrainement dans les jambes et Pallois est suspendu. Guilbert pas convaincant pendant son intérim il a un boulevard devant lui

2,7M€, il va jouer Nantes et sa pathétique attaque, parfait pour reprendre confiance après un match difficile !
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par tholki »

Looping a écrit :Sinon Sertic revient, il a 10 jours d'entrainement dans les jambes et Pallois est suspendu. Guilbert pas convaincant pendant son intérim il a un boulevard devant lui

2,7M€, il va jouer Nantes et sa pathétique attaque, parfait pour reprendre confiance après un match difficile !
Setic joue défenseur central ?
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Mixtap29 »

tholki a écrit :
Looping a écrit :Sinon Sertic revient, il a 10 jours d'entrainement dans les jambes et Pallois est suspendu. Guilbert pas convaincant pendant son intérim il a un boulevard devant lui

2,7M€, il va jouer Nantes et sa pathétique attaque, parfait pour reprendre confiance après un match difficile !
Setic joue défenseur central ?

Bon faudra attendre un peu mais ...ca va arriver au prochain match ! je pense que la solidité defensive sera un peu meilleur tout de même
http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... loissertic
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Looping »

tholki a écrit :
Looping a écrit :Sinon Sertic revient, il a 10 jours d'entrainement dans les jambes et Pallois est suspendu. Guilbert pas convaincant pendant son intérim il a un boulevard devant lui

2,7M€, il va jouer Nantes et sa pathétique attaque, parfait pour reprendre confiance après un match difficile !
Setic joue défenseur central ?
Oui repositionné par Goruvennec dès sa prise de fonctions. Il a fait les matchs amicaux avec Pallois avant de se blesser au dernier. Annoncé titu contre Toulouse, il était finalement sur le banc, peut-être à cause de l'état désastreux de la pelouse du Stadium. Vu le résultat et le match de Guilbert, Gourvenec a du s'en bouffer les :censure:
Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par tholki »

A oui d'accord... Bon plan alors !
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par SPARTACUS »

tholki a écrit :A oui d'accord... Bon plan alors !
Je confirme Sertic sera en DC cette saison, il a joué tous les amicaux à ce poste.
Avis perso, je pense que Gourvennec à bien fait de le faire descendre, il apporte plus à ce niveau que milieux.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Looping »

Sinon à Rennes, on parle de Gourcuff et Baal certes décisif samedi dernier mais il y a aussi Pedro Mendes, moins cher que Baal et promu capitaine par Christian Gourcuff !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par stumpy »

J'allais dire "arrêter de nous la faire avec votre Sertic"...mais j'avais pas vu le prix. Mais bon j'ai personne à "jarter" en défense sauf peut être Diagne.
D'ailleurs a-t-on des news de ce dernier? Il était absent de dernière minute à Rennes ce week end mais ça semblait pas grave. Mais si il y a risque de NJ je fais un moove.

Bon pour que je reste dans la thématique "je vends ma carne" moi je vous propose Toivonen. Dupraz compte sur lui, TFC c'est pas trop dégueu et ça permet de faire de la tréso en attendant Lacazette :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par CoPC »

moi je "vends" pas mes joueurs, pas envie qu'ils soient trop possédés... je reste avec mes 0 transfert effectué, j'attends que la sauce monte.
Tant que ça fait ps de NJ... j'attends les sous pour Lacazette, Cavani, Di Maria et Marveaux

je vais même faire le contraire : vendez prior ! MV MV
il est nul !
MAis... de toute façon Carrasso est blacklisté à Bordeaux en ce moment,
Bernardoni a été nul quand il est arrivé et fait la gueule d'être numéro 3 ... il a envie de trouver un prêt et de se barrer

Bref, Prior a beau ne pas être le meilleur des 3 amha, il restera titu.
Et c'est pas Nantes qui va venir marquer 5 buts par ici.. moi je vous le dis, Prior il assure ! (ah oups, c'est pas ça le slogan)

donc vendez-le aujourd'hui quand même, rachetez-le la semaine prochaine après son clean sheet, et surtout payez des taxes.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par SPARTACUS »

J'aurai besoin de l'avis d'un supporter vert pour me dire si Pajot ou Corgnet ont une chance d'etre titu. J'ai besoin d'n milieux pas trop cher dans une équipe pas trop dégueulasse. Je sais, j'en demande beaucoup :P

A vot' bon coeur, Messieurs Dames ;)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par stumpy »

CoPC a écrit :moi je "vends" pas mes joueurs, pas envie qu'ils soient trop possédés... je reste avec mes 0 transfert effectué, j'attends que la sauce monte.
Tant que ça fait ps de NJ... j'attends les sous pour Lacazette, Cavani, Di Maria et Marveaux

de toute façon, la semaine dernière tout le monde achetait mon Prior par exemple et là tout le monde veut revendre...
sans moi les Aller-Retours !
de toute façon Carrasso est blacklisté à Bordeaux en ce moment,
Bernardoni a été nul quand il est arrivé et fait la gueule d'être numéro 3 ... il a envie de trouver un prêt et de se barrer

Bref, Prior a beau ne pas être le meilleur des 3 amha, il restera titu.
Et c'est pas Nantes qui va venir marquer 5 buts par ici.. moi je vous le dis, Prior il assure ! (ah oups, c'est pas ça le slogan)

donc vendez-le aujourd'hi, rachetez-le la semaine prochaine après son clean sheet, et surtout payez des taxes.
Oh la vache le mec nous place sa carne de cette manière, bravo Copc :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »