Source télégrammeDes nouvelles de Valentin Lavigne
Valentin Lavigne est sorti sur civière hier lors du match face à Lens. L'examen clinique met en évidence une entorse grave du ligament interne du genou. Il passera des examens complémentaires en début de semaine(IRM aujourd'hui) pour exclure une atteinte du ligament croisé antérieur.
Jouffre : écographie pour vérifier s'il y a une lésion musculaire
Sunu : Il semblerait que ce ne soit qu'une contracture
FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: FIXING J14
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moreira est pas mal utilisé en ailier à l'ext cette année j'ai l'impression, après il est plus un remplaçant polyvalent qu'un titulaire l'ami Moreira je pense,
il me fait penser à tolisso perso (toutes proportions gardées évidemment...)
Il pourrait en revanche bénéficier d'une suspension de MBengué qui passe devant la commission jeudi (?)
Donc difficile de voir une hiérarchie chez ces joueurs qui peuvent bouger dans le 11 ...
Montanier change quand même souvent de compos, Rennes ça semble assez casse-gueule (ou gamble selon les points de vue)
y a des tauliers et après y a plein de monde pour quelques petites places ...
Landre va prendre un petit paquet jeudi non ?
il me fait penser à tolisso perso (toutes proportions gardées évidemment...)
Il pourrait en revanche bénéficier d'une suspension de MBengué qui passe devant la commission jeudi (?)
Donc difficile de voir une hiérarchie chez ces joueurs qui peuvent bouger dans le 11 ...
Montanier change quand même souvent de compos, Rennes ça semble assez casse-gueule (ou gamble selon les points de vue)
y a des tauliers et après y a plein de monde pour quelques petites places ...
Landre va prendre un petit paquet jeudi non ?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
On pourrait tres bien avoir Raggi - Abdennour – R.Carvalho – Echeijilé et tout le monde serait contentJejoss17 a écrit :Tout est ditbruce62 a écrit :Sinon dans l’équipe du jour, pour la compo probable monégasque de demain on a un joli :
Fabinho – Raggi ou Abdennour – R.Carvalho – Echeijilé ou Raggi
C'est de bonne guerre, ceux qui n'ont pas pris Echiéjilé veulent amenuiser sa PV mais il la fera quoi qu'il en soit et pas d'inquiétude on le reverra dans la défense le temps de l'absence de Kurzawa
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sa pv il l'a faite avant la j14. Je ne pense pas que les gamers se risquent à l'acheter surtout s'il se retrouve sur le banc ce soirJejoss17 a écrit :Tout est ditbruce62 a écrit :Sinon dans l’équipe du jour, pour la compo probable monégasque de demain on a un joli :
C'est de bonne guerre, ceux qui n'ont pas pris Echiéjilé veulent amenuiser sa PV mais il la fera quoi qu'il en soit et pas d'inquiétude on le reverra dans la défense le temps de l'absence de Kurzawa
Si c'est le cas il va falloir être au taquet pour s'en débarrasser à la fin du fixing
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ben non j'en connais qui ont FabinhoShaguar2_LeRetour a écrit :On pourrait tres bien avoir Raggi - Abdennour – R.Carvalho – Echeijilé et tout le monde serait contentJejoss17 a écrit :Tout est ditbruce62 a écrit :Sinon dans l’équipe du jour, pour la compo probable monégasque de demain on a un joli :
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
d'autant que Fabinho fait pas vraiment l'unanimité ...Shaguar2_LeRetour a écrit :On pourrait tres bien avoir Raggi - Abdennour – R.Carvalho – Echeijilé et tout le monde serait contentJejoss17 a écrit :Tout est ditbruce62 a écrit :Sinon dans l’équipe du jour, pour la compo probable monégasque de demain on a un joli :
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Qui va remplacer Lavigne à Lorient ?fredpsg a écrit :Point santé :
Source télégrammeDes nouvelles de Valentin Lavigne
Valentin Lavigne est sorti sur civière hier lors du match face à Lens. L'examen clinique met en évidence une entorse grave du ligament interne du genou. Il passera des examens complémentaires en début de semaine(IRM aujourd'hui) pour exclure une atteinte du ligament croisé antérieur.
Jouffre : écographie pour vérifier s'il y a une lésion musculaire
Sunu : Il semblerait que ce ne soit qu'une contracture
Forcément Jeannot ou Sunu si il est apte ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Moreira, ça peut être tentant avec le passage en comm' de Mbengue jeudi ... mais pour le match de samedi, tout le monde (sauf Grokiki) sera sur le pont.
Et là, son risque de NJ me semble fort ... d'autant plus à domicile.
Et là, son risque de NJ me semble fort ... d'autant plus à domicile.
-
omdu76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
iLiPs' a écrit :Bakar et privat seront sans doute titus, soit ce weekend, soit courant de semaine prochaine...ce sont de bons gambles parce que s'ils sortent un gros match, ils peuvent tout à fait récupérer une place de titu sur le moyen terme vu les grosses difficultés de leurs concurrents, et là c'est PV assurée...
si je comprend bien il faut prendre les 2 , bon OK je fais , je prend privat et bakar
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Et pendant ce tempsThe titi a écrit :Source: madeingones.comSi Yoann Gourcuff n'a pas pu être présent lors du déplacement à Bastia, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais devrait être apte pour le match face à Saint-Etienne. Aulas a d'ailleurs communiqué sur son joueur, qualifiant le derby à venir d'une manière assez ironique et sympathique. On sait tous que cette rencontre sera bouillante et offrira un beau spectacle, mais le président lyonnais a choisi la carte de l'humour pour en parler.
"Il a ressenti une petite gêne lors de l'ultime séance vendredi soir. Nous avons un petit match de province dimanche et nous avons préféré prendre l'option qu'un joueur qui peut apporter le plus soit disponible."
Clément Grenier forfait pour ASSE-OL ?
Absent des terrains depuis le mois d’août et son opération d’une pubalgie, Clément Grenier n’a jamais caché qu’il s’était fixé comme objectif d’être de retour avec l’Olympique Lyonnais pour le derby de dimanche prochain face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard. Le milieu de terrain international de l’OL a bossé dur pour revenir, et il a même repris le chemin de l’entraînement collectif sans aucune gêne, ce qui laissait penser que son challenge était tenable. Mais, selon le Progrès, le retour de Clément Grenier ne devrait finalement pas se faire contre les Verts lors de cette 15e journée de Ligue 1.
Malgré un engagement total de ce dernier lors des entraînements, du côté du staff de l’Olympique Lyonnais, on pense que le meneur de jeu est encore un peu trop court physiquement pour disputer un match aussi intense que ce derby face à l’AS Saint-Etienne et il pourrait y avoir des risques à le faire jouer même quelques minutes dans un tel choc. A priori, on s’oriente donc vers un forfait de Clément Grenier, même si rien n’est officiel. La saison est encore longue et Hubert Fournier a besoin de toutes ses troupes. Il serait un peu inutile de forcer le destin, même si évidemment le milieu de terrain de l’OL doit avoir très envie de revenir face aux Verts.
http://www.foot01.com/equipe/ol/clement ... -ol,161093
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
PSG : la justice convoque Pastore et l'accuse d'avoir abusé de 2 joueurs du FC Metz

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On a toujours le droit de citer ce genre de source (foot01.com, footmercato ....)laurentbreizh a écrit :Et pendant ce tempsThe titi a écrit :Source: madeingones.comSi Yoann Gourcuff n'a pas pu être présent lors du déplacement à Bastia, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais devrait être apte pour le match face à Saint-Etienne. Aulas a d'ailleurs communiqué sur son joueur, qualifiant le derby à venir d'une manière assez ironique et sympathique. On sait tous que cette rencontre sera bouillante et offrira un beau spectacle, mais le président lyonnais a choisi la carte de l'humour pour en parler.
"Il a ressenti une petite gêne lors de l'ultime séance vendredi soir. Nous avons un petit match de province dimanche et nous avons préféré prendre l'option qu'un joueur qui peut apporter le plus soit disponible."![]()
Absent des terrains depuis le mois d’août et son opération d’une pubalgie, Clément Grenier n’a jamais caché qu’il s’était fixé comme objectif d’être de retour avec l’Olympique Lyonnais pour le derby de dimanche prochain face à l’ASSE à Geoffroy-Guichard. Le milieu de terrain international de l’OL a bossé dur pour revenir, et il a même repris le chemin de l’entraînement collectif sans aucune gêne, ce qui laissait penser que son challenge était tenable. Mais, selon le Progrès, le retour de Clément Grenier ne devrait finalement pas se faire contre les Verts lors de cette 15e journée de Ligue 1.
Malgré un engagement total de ce dernier lors des entraînements, du côté du staff de l’Olympique Lyonnais, on pense que le meneur de jeu est encore un peu trop court physiquement pour disputer un match aussi intense que ce derby face à l’AS Saint-Etienne et il pourrait y avoir des risques à le faire jouer même quelques minutes dans un tel choc. A priori, on s’oriente donc vers un forfait de Clément Grenier, même si rien n’est officiel. La saison est encore longue et Hubert Fournier a besoin de toutes ses troupes. Il serait un peu inutile de forcer le destin, même si évidemment le milieu de terrain de l’OL doit avoir très envie de revenir face aux Verts.
http://www.foot01.com/equipe/ol/clement ... -ol,161093
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Et pendant ce temps
http://www.foot01.com/equipe/ol/clement ... -ol,161093[/quote]
mais le problème s'est que si tu lis l'article, la source réelle c'est le Progès, le quotidien régional
http://www.foot01.com/equipe/ol/clement ... -ol,161093[/quote]
Ohhhh belle tentative de dénigrement de la source ... d'un possesseur de GRENIERJejoss17 a écrit :On a toujours le droit de citer ce genre de source (foot01.com, footmercato ....)
mais le problème s'est que si tu lis l'article, la source réelle c'est le Progès, le quotidien régional
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Salut à tous 
Verratti sont absence devrait être d'une dizaine de jour donc logiquement ce weekend sera de retour dans le groupe par contre pour TS on a toujours pas d'info sur son indisponibilité? Si c'est un arrêt sur blessure ou si c'est juste du repos pour le match de LDC ou le PSG est déjà qualifié?
Ibra je pense que beaucoup vont l'acheter et je vais être le seul con a encore attendre d'être sur qu'il soit bien de retour avant de dépenser autant lol avec ma chance legendaire ce wekeend il tape le triplet lol
Sankoh lui etait sur le banc au dernier match a t-il ses chances de récupéré une place de titulaire? Oui je sais Guingamp c''est pas ce qu'il y a de meilleur pour faire des DIV mais ca peut etre un moyen de faire de la treso pour prendre un gros joueurs derriere
(pas besoin de me parler de bakar ou privat j'en ai deja un lol)
Verratti sont absence devrait être d'une dizaine de jour donc logiquement ce weekend sera de retour dans le groupe par contre pour TS on a toujours pas d'info sur son indisponibilité? Si c'est un arrêt sur blessure ou si c'est juste du repos pour le match de LDC ou le PSG est déjà qualifié?
Ibra je pense que beaucoup vont l'acheter et je vais être le seul con a encore attendre d'être sur qu'il soit bien de retour avant de dépenser autant lol avec ma chance legendaire ce wekeend il tape le triplet lol
Sankoh lui etait sur le banc au dernier match a t-il ses chances de récupéré une place de titulaire? Oui je sais Guingamp c''est pas ce qu'il y a de meilleur pour faire des DIV mais ca peut etre un moyen de faire de la treso pour prendre un gros joueurs derriere
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi Zlatan j'attends...
ou j'impasse selon.
Mais le prendre avant une semaine à 3 matchs, ça peut vite être risqué, surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas de banc.
Pour moi le Z j'attendrai Janvier...
ou j'impasse selon.
Mais le prendre avant une semaine à 3 matchs, ça peut vite être risqué, surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas de banc.
Pour moi le Z j'attendrai Janvier...