Présentation de Rosemonde

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Rosemonde
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : idemfoot

Présentation de Rosemonde

Message par Rosemonde »

Bonjour tout le monde. Moi c'est Rosemonde, j'ai 31 ans. Mon conjoint et moi on joue ensemble à des jeux de gestion sportive depuis quelque temps, surtout sur des petites ligues virtuelles entre amis. C'est lui qui me fait découvrir Idemfoot il y a deux saisons pour pimenter un peu nos weekends de Ligue 1. Au début je le regarde juste faire ses choix d'équipe, mais je me prends très vite au jeu. On passe maintenant nos dimanches soirs à râler sur les résultats ou à fêter les bonnes perfs de nos joueurs sur le terrain.
Rosemonde
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : idemfoot

Re: Présentation de Rosemonde

Message par Rosemonde »

J'ajoute aussi qu'on gère désormais nos équipes en duo, même si chacun aime bien imposer ses petits coups de cœur au mercato. Je me décide enfin à passer le cap de l'inscription aujourd'hui parce que c'est toujours plus sympa d'échanger directement avec d'autres passionnés. Ça nous permet de partager nos réussites, de demander des conseils quand on hésite sur des arbitrages ou des transferts et d'apprendre des tactiques des anciens du forum. En tout cas je suis bien contente d'être parmi vous. Merci pour l'accueil et au plaisir de discuter sur les topics.
Répondre

Revenir à « Les Gamers »