FIXING ET PREPA J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J10
Beye viré,les Rennais se gardent....
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
materazzi2006 a écrit : ↑27 oct. 2025, 16:24 Diomandé sera plus safe que Hateboer car Lyon gagne sans et Auxerre prend beaucoup de buts sans.
Etant donné qu'il s'est blessé à l'échauffement c'est normal qu'il n'ait pas joué.materazzi2006 a écrit : ↑27 oct. 2025, 16:24 Danois qui ne joue pas sur un match aussi important, c'est incompréhensible.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je ne savais pas que Danois c'était blessé car j'avais cru le voir sur la feuille de match, c'est donc compréhensible.mat_b1 a écrit : ↑27 oct. 2025, 17:02materazzi2006 a écrit : ↑27 oct. 2025, 16:24 Diomandé sera plus safe que Hateboer car Lyon gagne sans et Auxerre prend beaucoup de buts sans.![]()
Etant donné qu'il s'est blessé à l'échauffement c'est normal qu'il n'ait pas joué.materazzi2006 a écrit : ↑27 oct. 2025, 16:24 Danois qui ne joue pas sur un match aussi important, c'est incompréhensible.
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui je viens de lire ça.
- mat_b1
- IDEM Espoir
C'est également arrivé à un autre joueur mais j'ai zappé qui.materazzi2006 a écrit : ↑27 oct. 2025, 17:12 Je ne savais pas que Danois c'était blessé car j'avais cru le voir sur la feuille de match, c'est donc compréhensible.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Sinon il y a le retour de Yongwa titulaire pour faire de la tréso aussi.
Lorient reçoit le PSG, parfait pour s'illustrer
Lorient reçoit le PSG, parfait pour s'illustrer
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Cho de nice et danois de Auxerre se sont blessés pendant l'échauffementmat_b1 a écrit : ↑27 oct. 2025, 17:44C'est également arrivé à un autre joueur mais j'ai zappé qui.materazzi2006 a écrit : ↑27 oct. 2025, 17:12 Je ne savais pas que Danois c'était blessé car j'avais cru le voir sur la feuille de match, c'est donc compréhensible.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Moi je vois 2 PV
n'importe quel lensois qui sait cadrer un tir, but et VE à Metz, ça va rapporter
Hateboer, 2,6M le def lyonnais, ça se tente...
Déjà ce we j'ai été surpris qu'il ne rentre pas vu les louanges de Fonseca qui le disait prêt et qui l'a mis dans le groupe... C'est donc pour mercredi !
« Il est prêt à jouer, et je pense qu’il peut aider l’équipe dans cette période avec beaucoup de matches, comme arrière droit ou comme défenseur central, mais en ce moment, ce sera surtout à droite, » explique Fonseca. Ainsley Maitland-Niles a été quelque peu critiqué ces derniers temps.
Déjà ce we j'ai été surpris qu'il ne rentre pas vu les louanges de Fonseca qui le disait prêt et qui l'a mis dans le groupe... C'est donc pour mercredi !
« Il est prêt à jouer, et je pense qu’il peut aider l’équipe dans cette période avec beaucoup de matches, comme arrière droit ou comme défenseur central, mais en ce moment, ce sera surtout à droite, » explique Fonseca. Ainsley Maitland-Niles a été quelque peu critiqué ces derniers temps.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
Je vous propose El Arabi a 3,5 millions, autenthique buteur (comme on en fait plus) devenu titulaire du fait de la méforme de Mohamed, au prix d'un super Peter qui s'est malheureusement blessé...seulement 8 ppf ! Une affaire en or si on aime les vieilles mercedes à 400.000 kilomètres...
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Hateboer pour nous vendre une PV après c’est NJ c’est quand même assez fort.
Il a 600k sur la tronche et va prendre MV, tout comme Colin.
Enfin Diomandé je peux comprendre le pari vu le retour de blessure mais bon c’est pas folichon.
Il a 600k sur la tronche et va prendre MV, tout comme Colin.
Enfin Diomandé je peux comprendre le pari vu le retour de blessure mais bon c’est pas folichon.
chonchOL21 a écrit : ↑27 oct. 2025, 15:35Les absents ont toujours tors et si il continue a rentrer c'est qu'il apporte satisfaction, j'ai vu ses entrées et franchement c'est pas malCoPC a écrit : ↑27 oct. 2025, 14:41Un mec qui rentre parce que Nantes a 2-3 absents au milieu, faut préciserchonchOL21 a écrit : ↑27 oct. 2025, 14:19 A si en PV pour faire de la Tréso y'a le petit( géant) Deuff de Nantes qui rentre a tous les matches depuis trois matches , qui fait tjr des belles entrées, je serais pas surpris qu'il soit titu sur un des 2 matches de la semaine.
Tour ça pour 1,6M
Alors que 5 joueurs formés au club étaient alignés en même temps sur la pelouse lors de la victoire contre le Paris FC vendredi (Tati, Tabibou, Leroux, Guirassy et Deuff). Castro : « Vous sentez ça (qu'ils progressent) ? Nous aussi. On fait du travail individuel avec chacun. On est un peu plus attentifs sur le développement individuel des jeunes. Plus tu joues des matches, plus tu gagnes en maturité. Tu peux aussi faire des erreurs. Mais nous avons la vidéo pour regarder. Ils sont bien meilleurs qu'en début de saison en ce moment, et ce n'est pas que mon opinion. Et si un joueur de 18 ans a le même niveau qu'un joueur de 28, je pense que le joueur de 18 devrait jouer. »
Dernière modification par DavDeBouc le 27 oct. 2025, 19:25, modifié 1 fois.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Omar Sy, ça se tente ?
Certes il va pas jouer mercredi mais la confiance en Fischer est remise en cause...
Si ça se confirme, ça peut être Banco...
Certes il va pas jouer mercredi mais la confiance en Fischer est remise en cause...
Si ça se confirme, ça peut être Banco...