FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

tetedemoteur a écrit : 15 janv. 2023, 23:06
chonchOL21 a écrit : 15 janv. 2023, 20:12
tetedemoteur a écrit : 15 janv. 2023, 19:14 Et alors les dégoûtés de Malinovski ? Finalement bien titulaire !
Et à l'OM version Tudor les défenseurs sont les meilleurs buteurs !
Mbemba pour les riches, Gigot pour les autres ou Kola et balerdi pour les gamblers.
:punk: :punk: :punk:
Eh bien il a été très bon sur les cpa c'est vrai en revanche pas bon dans le jeu et aurais du prendre son 2 ème jaune,
Mais c'est sur que ça peu faire mal sur la suite, même si je vois pas under sortir et quand clauss va revenir je sais pas quel sera le 11
Il est arrivé il y a une semaine donc on peut lui accorder un minimum de temps d'adaptation.
Mais ce qui est sur, c'est que c'est le seul joueur qu'a demandé Tudor. On va sans doute le revoir dans le 11.

:punk: :punk: :punk:
Oui c'est fort possible, j'ai loupé mon tour
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

tetedemoteur a écrit : 15 janv. 2023, 19:14 Et alors les dégoûtés de Malinovski ? Finalement bien titulaire !
Et à l'OM version Tudor les défenseurs sont les meilleurs buteurs !
Mbemba pour les riches, Gigot pour les autres ou Kola et balerdi pour les gamblers.
:punk: :punk: :punk:
Un petit bémol sur Balerdi, pas impossible qu'il parte. Kola ça va dépendre de Nuno, ça risque de tourner un peu.
Mbemba clairement si quelqu'un peut se le payer c'est tout bénéf, titu indiscutable, prend très peu de cartons.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par tetedemoteur »

WhiskyWalker a écrit : 16 janv. 2023, 07:58
tetedemoteur a écrit : 15 janv. 2023, 19:14 Et alors les dégoûtés de Malinovski ? Finalement bien titulaire !
Et à l'OM version Tudor les défenseurs sont les meilleurs buteurs !
Mbemba pour les riches, Gigot pour les autres ou Kola et balerdi pour les gamblers.
:punk: :punk: :punk:
Un petit bémol sur Balerdi, pas impossible qu'il parte. Kola ça va dépendre de Nuno, ça risque de tourner un peu.
Mbemba clairement si quelqu'un peut se le payer c'est tout bénéf, titu indiscutable, prend très peu de cartons.
Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que je parle de Gamble pour Balerdi et Kola.
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Petit_Perrin »

Lubo a écrit : 15 janv. 2023, 17:18
KaiserPhoenix a écrit : 15 janv. 2023, 16:46 Sinon peut-être que le match de Clermont répond aux interrogations de PP quant au manque de Hype sur Aeffane 😅😅
Après un joueur à 500 000 qui joue ( même peu), ça court pas les rues
merci :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »