Résultats L1 2021/2022

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4088
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par e48647aa »

4.1M
300k
5/10

Je devrais mourir aux portes du top 30… :fesse:

Merci pour le jeu encore une fois :popcorn:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par LeGaucher »

Titus : 3.880M
Banc : 950k
pronos : 3/10
Très probablement suffisant pour rester dans le Top 10 du classement final
En espérant une aussi belle édition la saison prochaine avec plein plein plein de nouveautés ::d
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par Jejoss17 »

2.7 M
200 k
4/10

Pareil ça devrait suffire pour rester dans les 10.
Top Divs assuré pour la 2eme saison de suite
En revanche ça risque d'être limite pour le top 10 pronos.

Félicitations à tous les mordus qui sont allés au bout de la saison, bravo en particuliers aux petits nouveaux qui vont pouvoir vivre une deuxième saison avec toutes les ficelles de saisies.
Et un énorme bravo à FredStone qui a fait une saison d'extra terrestre, chapeau l'artiste, Hergault peut partir à la retraite tranquille (c'est de l'humour hein ;) )

Bonnes vacances idemfootiennes à tous, la prochaine saison promet d'être incroyable avec la CdM incrustée au coeur de la saison, ça fera deux fois plus d'idem en une saison.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par FredStone »

Merci Jejoss pour ton message.

Quand j'ai vu ta remontée jusqu'à la 3ème place, j'ai commencé à m'inquiéter un peu...
Je pense que tu es tranquille pour le top10 pronos vu que tu es 5ème avant cette journée.
Par contre, pour moi qui suis 9ème, cela va vraiment être juste !
Et le top10 dividendes, j'espère l'intégrer in extremis grâce à mes achats de Di Maria et Messi pour la dernière journée.

J'ai hâte de voir qui va finir sur le podium, et si Medellin va accrocher le top10 !
Bravo LeGaucher pour ton top10 ^^
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2710
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par stumpy »

C’est clair bien joué à toi Fred. Énorme saison, je savais que tu étais impossible à remonter. Je me suis souvent demandé quelle team tu avais!
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par FredStone »

stumpy a écrit : 22 mai 2022, 18:02 C’est clair bien joué à toi Fred. Énorme saison, je savais que tu étais impossible à remonter. Je me suis souvent demandé quelle team tu avais!
Merci stumpy, et bravo pour ton top10.

J'ai fait toute la saison avec un seul parisien : Mbappé (sauf pour cette dernière journée).
Je l'ai eu en composition initiale, et je n'ai pas craqué quand il y a eu des rumeurs de transfert au Real.
J'ai misé sur les strasbourgeois en composition initiale : Sels, Thomasson, Gameiro, j'ai acheté Nyamsi dès qu'il est devenu titulaire, et ensuite j'ai acheté Ajorque pour remplacer Gameiro.
J'ai aussi misé sur les niçois au début : Benitez dès que j'ai pu, Dante en composition initiale comme beaucoup, et Gouiri au 2ème fixing en revendant De la Fuente après sa grosse PV de début de saison.
J'ai investi très vite dans un gros milieu avec Payet en composition initiale, puis Paqueta, Bourigeaud, et sur la fin Golovine.
En attaque j'ai misé sur Terrier dès que j'ai eu les fonds, puis Dembélé, et Tété à la place de Gouiri.
Un regret : ne pas avoir revendu Ajorque pour Ben Yedder !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par chonchOL21 »

Bravo Fredstone tu as été bien au dessus du lot, pour ma part dernière journée catastrophique je suis même pas sur de pas sortir du top 10
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par XIII »

Félicitations Fredstone pour cette magnifique saison !! Je t'ai gentiment laissé la 1ère place à la 20ème journée pour ne plus la revoir... 3ème à la 8ème journée, j'ai réussi a accrocher cette 1ère place pendant 9 journées, bien que convoitée par tous les gamers. Je pense que le fait de ne pas avoir opter strasbourgeois m'a fait défaut pour garder cette première place.
Bravo à tous les gamers présents dans le top 10 en espérant garder ma place sur le podium !!!
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 508
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par winnied666 »

Bravo Fredstone, saison maitrisée de bout en bout :alenvers: :winner:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par bobditlane »

FredStone a écrit : 22 mai 2022, 19:46
stumpy a écrit : 22 mai 2022, 18:02 C’est clair bien joué à toi Fred. Énorme saison, je savais que tu étais impossible à remonter. Je me suis souvent demandé quelle team tu avais!
Merci stumpy, et bravo pour ton top10.

J'ai fait toute la saison avec un seul parisien : Mbappé (sauf pour cette dernière journée).
Je l'ai eu en composition initiale, et je n'ai pas craqué quand il y a eu des rumeurs de transfert au Real.
J'ai misé sur les strasbourgeois en composition initiale : Sels, Thomasson, Gameiro, j'ai acheté Nyamsi dès qu'il est devenu titulaire, et ensuite j'ai acheté Ajorque pour remplacer Gameiro.
J'ai aussi misé sur les niçois au début : Benitez dès que j'ai pu, Dante en composition initiale comme beaucoup, et Gouiri au 2ème fixing en revendant De la Fuente après sa grosse PV de début de saison.
J'ai investi très vite dans un gros milieu avec Payet en composition initiale, puis Paqueta, Bourigeaud, et sur la fin Golovine.
En attaque j'ai misé sur Terrier dès que j'ai eu les fonds, puis Dembélé, et Tété à la place de Gouiri.
Un regret : ne pas avoir revendu Ajorque pour Ben Yedder !
Quand on lit ça, peu de boulette. Il y a bien du en avoir quand même. Joli. Bien joué.

RDV l'an prochain les filles.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par chonchOL21 »

XIII a écrit : 22 mai 2022, 22:08 Félicitations Fredstone pour cette magnifique saison !! Je t'ai gentiment laissé la 1ère place à la 20ème journée pour ne plus la revoir... 3ème à la 8ème journée, j'ai réussi a accrocher cette 1ère place pendant 9 journées, bien que convoitée par tous les gamers. Je pense que le fait de ne pas avoir opter strasbourgeois m'a fait défaut pour garder cette première place.
Bravo à tous les gamers présents dans le top 10 en espérant garder ma place sur le podium !!!
Tu vas finir deuxième largement
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 272
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par gowap »

Bravo fredstone , tu as mérité ton titre . Merci aux modos encore pour cette superbe saison , en espérant que l'on soit encore plus nombreux l'an prochain. pour ma part , après un excellent début de saison , la fin à été compliquée, à l'image des mes pailladins :) . Mais bon c'est le jeu !
Allez la Paillade !
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par patator666 »

Bravo FredStone pour le titre.

Bravo encore une fois à tous les modérateurs pour faire vivre ce jeu.

A la saison prochaine pour la 18ème saison d'Idemfoot (ou 17 ou 19 je ne sais plus trop, mais tout ça pour dire qu'on approche sérieusement des 20 ans !!!!)

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par rg38 »

Félicitations Fredstone :super:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5790
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Résultats L1 2021/2022

Message par Petit_Perrin »

Félicitations à fredstone et aux autres gamers qui ont continué à jouer jusqu'au bout.
Un mot pour mes chats noirs, on vous a laissé du répit et du repos cette saison mais on se prépare comme Campos pour la saison à venir.

Hâte de faire grandir ce jeu avec vous (cf la boite à idées).
Bises à tous et bonnes vacances. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »