FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Jambon-beurre »

iLiPs' a écrit : 07 févr. 2022, 09:52 un gars qui te dit que peres ou marcelo sont des billes, que mexer a fait une super saison l'an passé et que medioub est un crack, a clairement abusé de substances interdites. Même PP n'aurait pas osé à l'époque..
Marcelo a été dégagé du groupe pro l'été dernier.
Les années précédentes c'était la tête de turc des Bad gones.
Luan pères est le maillon faible de l'OM. C'est pour ça qu'ils ont été cherché kolasinac.

J'ai écrit que mexer était en fin de course. C'est Paul baisse qui est remis au placard.
Si tu n'en prenais plus des substances interdites.. tu arriverais a lire le français 😁
Je n'ai pas non plus écrit que medioub était un crack.
Mais après l'exclusion de koscielny du groupe pro, il faut refaire la défense. Et pour moi, ce jeune est un pari a tenter.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Jambon-beurre »

Depuis petkovic a tente de repasser à 4 derrière. Bilan encore une tôle. Le coach mis a pied. Un beau bourbier.
Pourtant j'ai trouvé le jeune yougo extra. Il relance propre. Il devrait jouer milieu.
En fait, c'est au milieu que ça prend le bouillon. Ils ont vendu Basic puis Ottavio. Mais il y a plus personne à leur niveau. Lacoux inconsistant, fransergio inexistant, adli inconstant.
Le mal est profond.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »