Netflix et autres plateformes

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Netflix et autres plateformes

Message par rg38 »

Et toi, tu regardes quoi en ce moment ?

Je présume que pas mal de gamers sont abonnés à cette plateforme. Vous pouvez venir si vous voulez parler d'une autre plateforme.

En ce moment, White lines, une mini-série après avoir regardé Qui a tué Sara (également une mini-série espagnole).
Les deux séries se ressemblent pour le moment, une disparition/meutre et un frère/une soeur qui cherche la vérité.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 913
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Netflix et autres plateformes

Message par Anthonynho »

White lines c'était assez sympa mais il n'y aura pas de saison 2 car la série a été annulée.

Par contre j'ai vraiment croché pour "Qui a tué Sara ?" qui d'ailleurs est une série mexicaine et non espagnole.
De plus la saison 2 sort le mois prochain :danse:

Sinon plus récemment j'ai regardé Luther (série policière anglaise) et le serpent (série qui reprend les meurtres commis par Charles Sobhraj dans les années 70).
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Netflix et autres plateformes

Message par rg38 »

Ne m'en dévoile pas la fin (de White lines), je pense en être à la moitié ^^ Dommage, mais c'est vrai que c'est moin accrocheur que Qui a tué Sara. Oui, prochaine saison dans un mois, j'espère que ça sera du même niveau que la première. Ok je note ces deux séries ;)
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Netflix et autres plateformes

Message par mat_b1 »

Anthonynho a écrit : 21 avr. 2021, 10:07 Sinon plus récemment j'ai regardé Luther (série policière anglaise)
Luther est excellent.
Ca se regarde rapidement, très peu d'épisodes par saisons.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Netflix et autres plateformes

Message par rg38 »

Anthonynho a écrit : 21 avr. 2021, 10:07 White lines c'était assez sympa mais il n'y aura pas de saison 2 car la série a été annulée.

Par contre j'ai vraiment croché pour "Qui a tué Sara ?" qui d'ailleurs est une série mexicaine et non espagnole.
De plus la saison 2 sort le mois prochain :danse:

Sinon plus récemment j'ai regardé Luther (série policière anglaise) et le serpent (série qui reprend les meurtres commis par Charles Sobhraj dans les années 70).
Je viens de finir White Lines, pas mal avec une fin sympa. Je débute Le Serpent, la bande annonce m'a bien accroché.
Allez les Verts !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Netflix et autres plateformes

Message par uvenard »

Sur canal +, j'ai commencé a teacher. La série est tiré du film du même nom sorti en 2013.

format: 10 épisodes de 27 minutes.

Elle raconte la liaison entre un professeur de littérature et de son élève. Le twist arrive et cela devient passionnant.

La bande annonce de canal+ a bien vendu le truc. Heureusement le format est court sinon j'aurai abandonné aux deux premiers épisodes. C'est le genre de série que l'on peut regarder avec sa femme.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4416
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Netflix et autres plateformes

Message par rg38 »

uvenard a écrit : 02 mai 2021, 09:25 Sur canal +, j'ai commencé a teacher. La série est tiré du film du même nom sorti en 2013.

format: 10 épisodes de 27 minutes.

Elle raconte la liaison entre un professeur de littérature et de son élève. Le twist arrive et cela devient passionnant.

La bande annonce de canal+ a bien vendu le truc. Heureusement le format est court sinon j'aurai abandonné aux deux premiers épisodes. C'est le genre de série que l'on peut regarder avec sa femme.
Ca te donne des idées pour être l'élève de ta femme ? :hehe:
J'ai vu la bande annonce aussi mais je n'ai pas Canal. Après c'est vrai que le format court des épisodes te permet de rapidement torcher la série si jamais tu n'accroches pas complètement.
Allez les Verts !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Netflix et autres plateformes

Message par uvenard »

on sent bien que la crise covid a touché hollywood. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dents et j'attends toujours la deuxième partie de la saison Billions.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Tribune libre »