FIXING PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par CoPC »

Je joue beaucoup moins qu’avant faute de temps, mais les 10k à mon sens c’est drôle !
Prendre des MV c’est la vie...
Et puis on peut jouer foot pur et pas spéculation et éviter les MV, y a plein de joueurs sans trop de MV.
À 7k on ne pouvait presque plus jouer spéculation, là y a différentes stratégies possibles et c’est tant mieux
Non ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par Derek Auré »

Il reste quand même le problème du fait que ça donne un énorme avantage à certains joueurs. C'est pas mon cas, mais je comprends ceux qui ne peuvent pas garder un oeil sur sur le net la journée entière. C'est un peu comme faire de la boxe en enlevant les catégories de poids. Et si l'on veut élargir la base de joueurs, je ne pense pas que ça aide.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
ruudbauer a écrit :Prendre un mec qui se blesse régulièrement
J'entendais à la radio ce matin qu'il avait loupé 2 matchs sur blessure l'an dernier. 4 matchs loupés en 2 ans (en comptant les 2 de cette saison) on peut pas appeler ça quelqu'un qui se blesse régulièrement... :hehe:
25 matchs ttc saison dernière dont seulement 15 en championnat, 17 TTC en 2017/2018 dont 12 en championnat.
Pas un joueur qui a l'habitude d'enchainer.
Oui peut être, mais ce n'est pas ce que j'ai dis. Donc je répète car tu aimes bien régulièrement tourner les choses dans le sens qui t'arrange le plus (et c'est de bonne guerre, c'est le jeu :mrgreen:) : "ce n'est PAS quelqu'un qui se blesse régulièrement". :mdr2:
C'est un gars qui fait 187k de div de moyenne quand il est présent sur le terrain (c'est à dire 8 matchs sur 10). A ce prix là, pas sûr qu'il y ait beaucoup mieux.
Dernière modification par WhiskyWalker le 07 nov. 2019, 20:06, modifié 1 fois.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit :- Neymar Jr s’entraîne en individuel, reprise progressive avec le groupe la semaine prochaine.
Donc il "aurait" à priori 2 semaines d''entraînement avec le groupe. Sauf soucis il devrait donc jouer quelques minutes contre Lille avant de pouvoir être titularisé contre le Real.
Enfin j'imagine que c'est l'idée.
Après le PSG est qualifié, on peut aussi se dire qu'ils ne vont justement pas prendre de risque, même s'ils perdent, c'est pas trop gênant.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par jptronic »

Derek Auré a écrit :Il reste quand même le problème du fait que ça donne un énorme avantage à certains joueurs. C'est pas mon cas, mais je comprends ceux qui ne peuvent pas garder un oeil sur sur le net la journée entière. C'est un peu comme faire de la boxe en enlevant les catégories de poids. Et si l'on veut élargir la base de joueurs, je ne pense pas que ça aide.
Le jeu est ainsi fait, si tu acceptes de jouer, les règles sont celles là, pour tous. Y'a ptet d'autres jeux plus... enfin qui ne pénalisent pas le fait de pas être réactif rapidement. Mais pas le nôtre. Et tu as certainement raison quant à la fréquentation mais que veux tu. C'est aussi ce qui fait le piment du truc...

Je comprends tout à fait ton objection, elle me fait moi même souvent chier et j'ai perdu beaucoup à pas être réactif quand il le fallait (un conseil au passage : ne niquez pas un soir de matchs européens, une blessure d'un gros ppf et c'est le million qui peut dégazer)... Mais j'ai aussi gagné beaucoup...

Pour parer à cela, rien ne vaut d'échanger son portable avec quelques gamers de confiance, de façon à pouvoir s'avertir mutuellement en cas d'urgence, voire de laisser ses codes, si on a vraiment confiance (perso, mon étoile n'aurait jamais été possible sans cela)...

Sinon, je kiffe de lire vos avis divergents.

Vive la république. Vive Idemfoot.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par WhiskyWalker »

Pour le coup même si j'aurai entièrement confiance en certains, je préfère gérer moi même mon compte, et surtout assumer ces grosses claques dans la gueule, même si c'est sûr que ça fait mal.
Dans mon cas, j'étais très peu là au mois d'août et assez peu fin octobre, j'ai pris 2/3 grosses MV dans la gueule qui font que ma saison est déjà foutues, donc là je joue plus pour le fun et tenter quelques coups mais c'est tout...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par mouton_78 »

Sinon, si vous n'avez pas la possibilité de suivre l'actualité, jumelez-vous avec un gamer réactif qui peut vous prévenir sur whatsapp

Moi, j'ai adopté un PP. Dès qu'il y a une alerte PV/MV, je lui envoie un message. :kiss2:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par chonchOL21 »

Les groupes whatsapp fonctionnent bien pour se passer des infos importantes et permettre d’être réactif.
Bon après on peu aussi cacher quelques infos car on veut pas se faire gratter or un pote
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par Petit_Perrin »

mouton_78 a écrit :Sinon, si vous n'avez pas la possibilité de suivre l'actualité, jumelez-vous avec un gamer réactif qui peut vous prévenir sur whatsapp

Moi, j'ai adopté un PP. Dès qu'il y a une alerte PV/MV, je lui envoie un message. :kiss2:
oui faut que je te rende la pareille... que des plans pourris style belaud à te proposer pour l'instant!! :clown: :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par j.seb95 »

jptronic a écrit :
Derek Auré a écrit :Il reste quand même le problème du fait que ça donne un énorme avantage à certains joueurs. C'est pas mon cas, mais je comprends ceux qui ne peuvent pas garder un oeil sur sur le net la journée entière. C'est un peu comme faire de la boxe en enlevant les catégories de poids. Et si l'on veut élargir la base de joueurs, je ne pense pas que ça aide.
Le jeu est ainsi fait, si tu acceptes de jouer, les règles sont celles là, pour tous. Y'a ptet d'autres jeux plus... enfin qui ne pénalisent pas le fait de pas être réactif rapidement. Mais pas le nôtre. Et tu as certainement raison quant à la fréquentation mais que veux tu. C'est aussi ce qui fait le piment du truc...

Je comprends tout à fait ton objection, elle me fait moi même souvent chier et j'ai perdu beaucoup à pas être réactif quand il le fallait (un conseil au passage : ne niquez pas un soir de matchs européens, une blessure d'un gros ppf et c'est le million qui peut dégazer)... Mais j'ai aussi gagné beaucoup...

Pour parer à cela, rien ne vaut d'échanger son portable avec quelques gamers de confiance, de façon à pouvoir s'avertir mutuellement en cas d'urgence, voire de laisser ses codes, si on a vraiment confiance (perso, mon étoile n'aurait jamais été possible sans cela)...

Sinon, je kiffe de lire vos avis divergents.

Vive la république. Vive Idemfoot.
Par contre ce genre de commentaire, je ne suis pas sûr que ça soit très constructif...Si on évoque quelques points négatifs et que la réponse est de dire d’aller sur un autre jeu...
On peut ne pas être d’accord sur certains points sans pour autant nous dire que c’est comme ça et puis c’est tout.

Bon je vais quand même écrire un message positif pour inverser la tendance : Rennes est éliminé, et Sainté devrait suivre ! Lol

Mais quelle chochotte !!

Je plaisante mais je suis deg, j'ai bien pris soin pourtant que ça sonne pas : "si t'es pas content, dégage" !
Car 1 : je ne le pense pas.
2 : je ne voulais pas qu'on ai l'impression que je le pense...!
Tentative incontestablement ratée.

Non, moi ce que je voulais dire, c'était : "tu connais les règles dès le début, ici ça marche comme ça et voilà ma bonne Lucette"

Voilà, voilà...

:allerretour:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par Benyaisa »

Et sinon j'en fais quoi du Gabriel Silva que vous venez de me faire acheter en précipitation sans que je check ? :pasdrole:
On y croit pour ce we ?
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J13

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :
Oui peut être, mais ce n'est pas ce que j'ai dis. Donc je répète car tu aimes bien régulièrement tourner les choses dans le sens qui t'arrange le plus (et c'est de bonne guerre, c'est le jeu :mrgreen:) : "ce n'est PAS quelqu'un qui se blesse régulièrement". :mdr2:
C'est un gars qui fait 187k de div de moyenne quand il est présent sur le terrain (c'est à dire 8 matchs sur 10). A ce prix là, pas sûr qu'il y ait beaucoup mieux.
Il est surtout dans l’equipe Type Idem malgré ses petits bobos donc à ce prix là je garde, j’encaisse la mv sans pleurer ...
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par cvetko »

Benyaisa a écrit :Et sinon j'en fais quoi du Gabriel Silva que vous venez de me faire acheter en précipitation sans que je check ? :pasdrole:
On y croit pour ce we ?
L'avantage c'est que tu peux t'occuper de ta belle, tu risques pas de bouffer la mv en cas de blessure. Et puis il sera frais pour dimanche pour jouer.
Sauf si Puel continue avec son 4-3-3. :malade:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par cvetko »

Lapigne a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Oui peut être, mais ce n'est pas ce que j'ai dis. Donc je répète car tu aimes bien régulièrement tourner les choses dans le sens qui t'arrange le plus (et c'est de bonne guerre, c'est le jeu :mrgreen:) : "ce n'est PAS quelqu'un qui se blesse régulièrement". :mdr2:
C'est un gars qui fait 187k de div de moyenne quand il est présent sur le terrain (c'est à dire 8 matchs sur 10). A ce prix là, pas sûr qu'il y ait beaucoup mieux.
Il est surtout dans l’equipe Type Idem malgré ses petits bobos donc à ce prix là je garde, j’encaisse la mv sans pleurer ...
Mdr, il est 9eme dividendeur des attaquants, derrière califa Koulibaly. :hehe: . :-CR
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J13

Message par Lapigne »

cvetko a écrit :
Lapigne a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Oui peut être, mais ce n'est pas ce que j'ai dis. Donc je répète car tu aimes bien régulièrement tourner les choses dans le sens qui t'arrange le plus (et c'est de bonne guerre, c'est le jeu :mrgreen:) : "ce n'est PAS quelqu'un qui se blesse régulièrement". :mdr2:
C'est un gars qui fait 187k de div de moyenne quand il est présent sur le terrain (c'est à dire 8 matchs sur 10). A ce prix là, pas sûr qu'il y ait beaucoup mieux.
Il est surtout dans l’equipe Type Idem malgré ses petits bobos donc à ce prix là je garde, j’encaisse la mv sans pleurer ...
Mdr, il est 9eme dividendeur des attaquants. :-CR

Arf il a baissé un peu alors... de mémoires c t un de mes rares joueurs présent dans l’equipe type.
La prochaine fois je vérifierai avant de poster lol.
Cela dit au vu du prix c pas parfait comme numéro 3
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »