Attention danger

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

roidesbouffons
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2005, 18:44

Attention danger

Message par roidesbouffons »

OUI dsl pour ce titre un peu accrocheur, mais je pense qu'il y a un gros risque dans ce jeu : lorsque un nouveau arrive, il n'a que 30 millions d'? je crois, avec ceci c'est dur de se construire une equipe "convenable" enfin je trouve. N'importe quelle joueur regulierement titulaire dans c=son club (sans etre un cador) vaut déja 4 ou 5 millions d'euro.

Bon je sais que ce jeu repose sur "la bourse" mais ca desavantage vraiment les nouveaux inscrits.

Je propose aux concepteurs de ce jeu de se refaire un compte et d'essayer de se créer une équipe... assez dur

Bref, soit il faut empecher les gens de s'inscrire à partir du mois de decembre dans une saison, soit leur donner plus d'argent, soit, ne pas penaliser qd un titulaire ne joue pas : car oui avec 30 millions j'arrive a acheter 6 vrai tituaire qui m'apporterons de la tresorie, mais il faudra combler avec des seconds (voir 3éme) couteaux qui me ferons perdre de l'argent.

sinon : faire plusieurs session (tout les 2 mois en rajouter une autre tout en gardant les autres jouables --> les nouveaux ne serons pas décu et rejouerons avec les plus anciens la saison suivantes.

voila ce n'est que mon humble avis.

sinon rien a voir mais j'aimerai savoir combien il y a de joueur qui sont réelement actifs?

Voila
a +
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

Message par Win@max »

Déjà, prend Koke... De retour, il vaut 2 M? seulement !!

Win@max
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Achète Sauget (défenseur de Bastia) et Akpa-Akpro (milieu de Toulouse), ils sont pas chers et ils jouent :wink:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Message par tobefred »

Cher roidesbouffons,

sache que le jeu reste "jouable" pour les nouveaux inscrits.
La trésorerie initiale est dynamique. Elle évolue avec les joueurs.
Elle est calculée selon la règle suivante : [moyenne des valeurs réelles des joueurs] * 19.

On a tous galéré, quelque soit notre date d'inscription, pour créer notre portefeuille initial.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Santiago a écrit :Achète Akpa-Akpro (milieu de Toulouse), il est pas cher et il joue :wink:
Voilà, il a raison.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
roidesbouffons
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2005, 18:44

Message par roidesbouffons »

ok si le portefeuille de depart est dynamique : ya pas de pb.
bravo d'y avoir pensé.

sinon pour vos conseils de joueur : merci mais je prefere les choisirs moi-même (et puis surtout pas de marseillais....) mes petits caennais font très bien l'affaire.

voila a+
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

Message par Win@max »

roidesbouffons a écrit :ok si le portefeuille de depart est dynamique : ya pas de pb.
bravo d'y avoir pensé.

sinon pour vos conseils de joueur : merci mais je prefere les choisirs moi-même (et puis surtout pas de marseillais....) mes petits caennais font très bien l'affaire.

voila a+
Salut,
Prend Koke aussi, 2M?, il va jouer avec l'OM !
ça sent l'excellente affaire...
Troussier a dit de lui qu'il a fait un bon match !

Au passage, Perrin à Portsmouth, c presque fait ! :wink:

Win@max
Avatar de l’utilisateur
Genzo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2005, 17:22
Localisation : En mission !

Message par Genzo »

Bah le but du jeu reste de trouver les bonnes occas

C'est vrai que c'ets un peu short
mais avec plus d'argent , l'ecart entre les joueurs chers et moins chers va augmenter
NO PAIN NO GAIN
Répondre

Revenir à « La boite à idées »