Fixing et Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par e48647aa »

Kurzawa correct, comme d'hab' disponible sur son aile et bien offensivement mais quelquefois en difficulté en défense face au petit Roberts, toutefois sans conséquence.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par nono2chevres »

Merci mat_b1 et WhiskyWalker pour vos retours sur les guingampais. Y a plus qu'à faire son choix :)
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par uvenard »

LeGaucher a écrit :Bon, pour ceux qui doutent d'Areola, il vient de faire une excellente première période contre le Celtic...
en conférence de presse d’après match, les journalistes ont posé la question à Emery concernant la concurrence au poste de gardien.
Emery a confirmé le très bon match d Areola mais a dit que la concurrence sera toujours de mise.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par WhiskyWalker »

Areola a pas eu un gros travail (4 tirs cadrés seulement), mais sur le peu de tir il a été efficace.
Pas sûr que ça soit sur ce match qu'il gagne définitivement sa place quand même.

Kurzawa a peut être été le moins "bon" (je dis pas qu'il a été mauvais, au contraire) des parisiens hier soir, mais il a fait ce qu'il avait à faire également.
Pour moi il va souffrir de la comparaison avec Alves de l'autre côté qui déborde très régulièrement, s'entends déjà très bien avec Mbappé et dont les centres sont milimétrées.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J6

Message par FitFitlagirafe »

:blessure: Mandanda (107ppf) forfait en europa league, à voir pour ce week end. Problème musculaire, pas plus d'info sur la durée d'indisponibilitée
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Areola a pas eu un gros travail (4 tirs cadrés seulement), mais sur le peu de tir il a été efficace.
Pas sûr que ça soit sur ce match qu'il gagne définitivement sa place quand même.

Kurzawa a peut être été le moins "bon" (je dis pas qu'il a été mauvais, au contraire) des parisiens hier soir, mais il a fait ce qu'il avait à faire également.
Pour moi il va souffrir de la comparaison avec Alves de l'autre côté qui déborde très régulièrement, s'entends déjà très bien avec Mbappé et dont les centres sont milimétrées.
Oui je suis d'accord avec toi. Les commentateurs, entre autres, s'excitaient sur la performance d'Aréola mais il a juste fait son taf sans plus. Certes il l'a bien fait mais pas d'exploit.
Le coup franc, tous les gardiens du top 30 mondial l'arrêtent. Donc ce n'est effectivement pas sur ce match qu'il faudra le juger. Peut-être déjà un peu plus face à Lyon dimanche?...
En tout cas Paris a vraiment été bon hier. Rabiot excellent comme depuis le début de saison. Verratti a aussi, enfin, été bon.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :
LeGaucher a écrit :Bon, pour ceux qui doutent d'Areola, il vient de faire une excellente première période contre le Celtic...
en conférence de presse d’après match, les journalistes ont posé la question à Emery concernant la concurrence au poste de gardien.
Emery a confirmé le très bon match d Areola mais a dit que la concurrence sera toujours de mise.
Certes mais sur celle de lundi qui faisait suite à sa "boulette" Emery lui avait renouvelé sa confiance. Alors on pourra toujours avoir ce débat éternel mais le coach lui affirme sa confiance, le mec la lui rend bien en faisant quand même un gros match en Champions League (ok pas contre le plus prestigieux des adversaires!) donc pour le moment je vois pas ce qui pourrait pousser Emery a changer de gardien.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Jejoss17 »

mat_b1 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Areola a pas eu un gros travail (4 tirs cadrés seulement), mais sur le peu de tir il a été efficace.
Pas sûr que ça soit sur ce match qu'il gagne définitivement sa place quand même.

Kurzawa a peut être été le moins "bon" (je dis pas qu'il a été mauvais, au contraire) des parisiens hier soir, mais il a fait ce qu'il avait à faire également.
Pour moi il va souffrir de la comparaison avec Alves de l'autre côté qui déborde très régulièrement, s'entends déjà très bien avec Mbappé et dont les centres sont milimétrées.
Oui je suis d'accord avec toi. Les commentateurs, entre autres, s'excitaient sur la performance d'Aréola mais il a juste fait son taf sans plus. Certes il l'a bien fait mais pas d'exploit.
Le coup franc, tous les gardiens du top 30 mondial l'arrêtent. Donc ce n'est effectivement pas sur ce match qu'il faudra le juger. Peut-être déjà un peu plus face à Lyon dimanche?...
En tout cas Paris a vraiment été bon hier. Rabiot excellent comme depuis le début de saison. Verratti a aussi, enfin, été bon.
Oui le coup franc est une chose mais la façon dont il a été maître dans les airs, plus les faces à faces qu'il a remporté donnent au final une belle performance d'ensemble. Ok ya pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard mais quand il fait des erreurs c'est crié haut et fort, c'est donc aussi normal de dire quand il fait un bon match, sans qu'il y ait besoin que ce soit exceptionnel.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par laurentbreizh »

FitFitlagirafe a écrit ::blessure: Mandanda (107ppf) forfait en europa league, à voir pour ce week end. Problème musculaire, pas plus d'info sur la durée d'indisponibilitée
Vite on se jette tous sur PELE ... ah non, il est plus cher que Mandanda !!!
Zr3Ka
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 26 août 2014, 19:36
team idemfoot : Zr3Ka
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Zr3Ka »

Personne n'évoque la blessure de Djiku ?

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... start=1815
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mouton_78 »

Et du coup la PV sankoh ? Vous validez cette fois ci ?
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2646
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par drakengard »

Pour 1nj je garde au chaud ce week end
même si ma def fait peur...
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Jejoss17 »

Nyamsi est blessé et rejoint Bensebaini et Gnagnon à l'infirmerie.

http://forum.stade-rennais-online.com/v ... =432&p=175
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par Jejoss17 »

Ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :Et du coup la PV sankoh ? Vous validez cette fois ci ?
Un milieu qui va jouer défenseur et pour un seul match ? Non merci
Un seul match on ne peut pas en être sur ! Puis à 1,3 M le Sankoh il va forcément récolter des achats dans une équipe de Caen en forme.

La PV elle est évidente, ça veut pas dire que c'est un joueur qu'il faudra garder.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J6

Message par mouton_78 »

La PV + les div si il joue, ça rembourse déjà le transfert et ça libère de la tréso. Il peut également jouer en milieu défensif avec le remplacement de Mbengue en latéral (vu que c'est Bessat qui redescend d'un cran a priori).

En ces temps difficiles de recherche de quelques liquidités pour remplacer des blessés et suspendus, c'est un pari pas trop cher
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »