Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :
materazzi2006 a écrit :Gorgelin a 3 mois devant lui donc même à 3 million, il sera vite amorti :danse3:
donner une info avec un lien vieux de plus de 3 ans, on peut éventuellement en sourire, mais enfoncer le clou avec ce post totalement mensonger :-CR
Ce qui est assez extraordinaire dans cette histoire, c'est que materazzi a pleuré au fixing parce que certains gamers ont eu le malheur de "moutonner" sur le retour de Falcao...
Que c'est pas bien le moutonnage, aucun intérêt etc etc...

Et là par contre,il semble avoir trouvé un intérêt génial d' envoyer une news datant de 2013 dans le seul but de berner les forumeurs qui n'ont pas le temps de vérifier l'info...

Drôle de façon de jouer et de participer au forum franchement...
Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Gotow »

Il a quand même 5 ppf Gorgelin. Alors autant les deux derniers achats je comprends c'est une erreur due au forum. Mais ceux qui l'ont pris au dernier fixing ... Pour quelle raison ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Petit_Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Je n'ai pas de boulard, si j'en avais un; je réagirais pas avec autant de philosophie à vos attaques bidons. Je pense que vous vous méprenez totalement sur qui est PP...
Je suis comme un Nasri ou un Griezmann qui se font déglinguer dans la presse et qui veulent prouver que si, ils ont le niveau.
Vous préférez que je me la joue Kombouaré? :hehe: :hehe: :hehe: ou Stéphane Moulin. :hehe: :hehe:
là c'est plutôt Alain Delon qui parle de lui à la 3ème personne... et que dire de la référence à Nasri, bref, le boulard CQFD
C'était fait exprès la référence à Nasri, j'ai toujours un temps d'avance sur toi Gaucher...
"l'ennemi se comporte très précisemment comme s'il effectuait une manoeuvre sous mon commandement" Napoléon à Austerlitz :10:
"J'arrête de jouer" Napoléon à Waterloo ... Je trouve que cette citation te correspond plus
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Gotow a écrit :Il a quand même 5 ppf Gorgelin. Alors autant les deux derniers achats je comprends c'est une erreur due au forum. Mais ceux qui l'ont pris au dernier fixing ... Pour quelle raison ?
Il ne faut pas oublier que Lopes est réellement forfait avec le Portugal et qu'il n'y a pas eu de com' claire sur sa blessure. Peut-être une anticipation.
C'est pour ça que ça rendait d'autant plus crédible l'article de Materazzi
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 498
Inscription : 11 août 2009, 08:31
team idemfoot : Requin
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Requin »

nedved a écrit :Perso je joue à idem depuis longtemps et je suis toujours passé à coté de ce genre de blague pour le moment.
Ce coup ci c'est la lenteur de la pv à se déclencher qui m'a sauvé.

je reste cependant convaincu que ce genre de chose casse l'intérêt du forum...
Entièrement d'accord, ce genre de lien sans un petit mot dessous pour insister sur le côté "blague" n'a juste aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5796
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit : C'était fait exprès la référence à Nasri, j'ai toujours un temps d'avance sur toi Gaucher...
"l'ennemi se comporte très précisemment comme s'il effectuait une manoeuvre sous mon commandement" Napoléon à Austerlitz :10:
et voilà qu'il se prend pour un grand stratège en plus :ausecours:
Oui j'aime beaucoup le petit caporal.
"Ce jeune homme ira loin s'il est favorisé par les circonstances" un professeur à l'école de Brienne en Champagne. :danse2:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par fredpsg »

:blessure: Rose sortit sur blessure(genou) hier en math amical face à Brest
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

fredpsg a écrit ::blessure: Rose sortit sur blessure(genou) hier en math amical face à Brest
Brest n'est plus en L1 depuis 3 ans, on ne me l'a fait pas à moi !!
et les maths, ça n'a jamais blessé quelqu'un :)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

fredpsg a écrit ::blessure: Rose sortit sur blessure(genou) hier en math amical face à Brest
http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 202694.php

La soirée lorientaise a été ternie par la sortie sur blessure de Rose, touché au genou. Il faudra attendre qu'il voie le médecin pour connaître la gravité de la blessure.

Allez-y, vous pouvez vendre (317 ppf) :clown: ... Bien vu au gamer qui l'a acheté hier 17h ::d
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Mixtap29 »

chonchOL21 a écrit :J'ai compris j'ai fait de la merde, tampis pour moi la prochaine fois je serais moins naïf,plus attentif, je me déçois moi mm de me faire avoir, de me mettre dans la...
Désolé pour les réactions a chaud messieurs, je dois assumer mes conneries
Tes conneries ??

C'est minable leur com!
Une exclusion temporaire du forum devrait être appliqué !
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par tetedemoteur »

ça va Mixtape, au lieu de jeter de l'huile sur le feu, on pourrait passer à autre chose non?
Et Materrazi est forumeur depuis 2007, ça serait bien de se comporter en adulte non? Je pense que le message est passé...
Edit: c'est qui "leur"?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par sined »

Ma vision de ce qu'il faut appeler maintenant l'affaire Georgelin !

Moi ça ne me choque pas plus que cela. Dans son post Matterazzi joints l'article. Donc tu prends 1' pour vérifier et là tu as tous les éléments qui te montrent que c'est une blague d'autant que la PV n'a pas démarré...Ce n'est pas pire que tous les autres post qui se terminent par xx PV ou xx MV !

Donc si le gamer préfère acter illico sans aucune vérification un transfert qui coûte 200 000 + 3M*7% soit 0.41M pour ne pas perdre 1 ou 2 achats soit 0.014M c'est son choix et je dirai que ça fait partie de sa stratégie "spéculation"...

On fait tous des transferts qu'on regrette + ou - vite !

Je me sauve avant vos réactions mais au moins ça anime le forum durant la trêve !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par stumpy »

Il y a des possibilités de remplacement pour Rose tout de même... On peut libérer de la tréso en se débrouillant bien et avoir un titulaire de retour en J4.
Mais il faut chercher un peu.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit :Il y a des possibilités de remplacement pour Rose tout de même... On peut libérer de la tréso en se débrouillant bien et avoir un titulaire de retour en J4.
Mais il faut chercher un peu.
Je sais bien, c'est ce que j'ai fait au dernier fixing. Mais je ne veux pas trop aiguiller pour qu'on me reproche de vendre mes carnes. Mais il y a 2-3 belles idées!
Marquinhos, Kurzawa ?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par vic »

Sinon ça sent le paté pour poundje et sertic nôn?
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »