Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
OK merci.Ruudbauer a écrit : Concernant Lorient, c'est Lindsay Rose qui est amené à jouer à droite cette saison. Mais avec la suspension de Touré et le forfait de Lautoa, il décale dans l'axe. Donc pour Koffi, chacun fait ses choix, mais on risque de peu le voir.
Pour Michel sachant qu'il a à peine 1 semaine d'entraînement et pas d'automatismes avec sa défense c'est peut être un peu tôt pour le condamner non?Mixtap29 a écrit :L'arrivée du gardien Michel qui est en forme et dans le groupe et relayé sur le banc
PÉTRIC PVV
Sertic or not Sertic ?
La composition de l'asm fait peur !
Lorient qui ne joue pas à deux pointes? Et qui joue sur une vraie pelouse!
La pelouse du TFC qui d'après dupraz est pire qu'un champ de patate ! Attention aux blessures !
Des équipes avec beaucoup d'inconnu, des blessés à gogos.
Une certaine stabilité à Rennes ENFIN !
Sightorson en pointe après un Euro réussis mais qu'en pense Sala Bammou ? La pépite kanakiclik sur le banc
On va s'amuser sur cette L1 cette année.
Vous n'avez pas les compositions de demain? Svp
Il a juste fait un transfert au moins de la remise à jour du classement. Si tu regardes sa fiche il a 3 m de moins au top gamer. Au prochain rafraîchissement du classement il reprendra sà placeCoPC a écrit :Il y a un beug sur le top camer de kouni qui est affiché premier nan ? Gagner 151 places depuis le fixing j'y crois pas bizarrement ^^
Oui il semblerait.j.seb95 a écrit :Je ne retrouve pas Malang Sarr , défenseur de Nice lorsque je veux l'acheter… Il y a un problème?
Tweeté il y a moins d'une heure :Jejoss17 a écrit :Sinon Balliu apte pour demain d'après le républicain lorrain. (Je peux pas mettre l'image depuis le portable)