....Avec toi LoloBreizh, comme tu le proposes, ça fera 2laurentbreizh a écrit :C'est la mort d'IDEMFOOT ou quoi![]()
Petite question concernant le fonctionnement d'IDEM :
Une seule personne est en mesure de faire fonctionner le jeu ( calcul et versement des dividendes, gel et dégel des joueurs .... ) ????????
J19 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J19
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je pense que si les modos cherchent des petites mains pour faire la saisie des résultats (je ne sais pas comment est répartie la charge de travail aujourd'hui), il y aurait sûrement des volontairesGATS a écrit :....Avec toi LoloBreizh, comme tu le proposes, ça fera 2laurentbreizh a écrit :C'est la mort d'IDEMFOOT ou quoi![]()
Une seule personne est en mesure de faire fonctionner le jeu ( calcul et versement des dividendes, gel et dégel des joueurs .... ) ????????
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Allez, on va la jouer bonhomme :
M. MARTIN et GOURCUFF en milieu, ça c'est du quitte ou double

M. MARTIN et GOURCUFF en milieu, ça c'est du quitte ou double
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Vu que le dégel a été décalé, la fin du fixing aura lieu quand?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Fin du fix' prévue le 25 décembre à 20h00.djhomer a écrit :Vu que le dégel a été décalé, la fin du fixing aura lieu quand?
C'est en page d'accueil du site
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Merci pour l'info, j'ai pas accès au site depuis le boulotThe titi a écrit :Fin du fix' prévue le 25 décembre à 20h00.djhomer a écrit :Vu que le dégel a été décalé, la fin du fixing aura lieu quand?
C'est en page d'accueil du site
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Slt Alanders, apparemment personne n'a tilté concernant ta remarque judicieusealanders a écrit :Petite question, le prochain jeudi 25 décembre tombant en 2025, aura-t-on plus de 4 transferts sur ce fixing?
comme dit un peu plus haut fin du fixing le 25 décembre à 20h00 seulement sur la page du site il est écrit Jeudi 25 décembre
le 25 cette année étant un vendredi . doit-on comprendre que la fin du fixing est jeudi 24 décembre 20h00 ou vendredi 25 décembre 20h00....
vu les fêtes moi je proposerai bien comme d'hab le mardi à 20h00....donc mardi 29 ....
Dernière modification par maidenpsg le 23 déc. 2015, 18:00, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'avais cherché sans comprendremaidenpsg a écrit :Slt Alanders, apparemment personne n'a tilté concernant ta remarque judicieusealanders a écrit :Petite question, le prochain jeudi 25 décembre tombant en 2025, aura-t-on plus de 4 transferts sur ce fixing?
comme dit un peu plus haut fin du fixing le 25 décembre à 20h00 seulement sur la page du site il est écrit Jeudi 25 décembre
le 25 cette année étant un vendredi . doit-on comprendre que la fin du fixing est jeudi 24 décembre 20h00 ou vendredi 25 décembre 20h00....
vu les fêtes moi je proposerai bien comme d'hab le mardi à 20h00....donc mardi 29 ....
Mode HS ON
Courbis arrête au MHSC...
http://www.midilibre.fr/2015/12/23/foot ... 261832.php
Mode HS OFF
Courbis arrête au MHSC...
http://www.midilibre.fr/2015/12/23/foot ... 261832.php
Mode HS OFF
-
mahimahi
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Depuis son arrivée en janvier dernier, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Lucas Ocampos, enchaîne les prestations décevantes. A tel point que les dirigeants marseillais souhaitent le prêter cet hiver… 38 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
A ce propos, je ne trouve pas de news sur la blessure de Le Marchand, si quelqu'un a vu une info sur la nature de son bobo et sa durée d'indispo je suis preneur. Si c moins de 3 semaines Rocar je ne peux que te le conseiller
c a priori le titu avec Bodmer dans l'axe
-
olivt
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Ouais jeudi 24 ou vendredi 25 !! ???maidenpsg a écrit :Slt Alanders, apparemment personne n'a tilté concernant ta remarque judicieusealanders a écrit :Petite question, le prochain jeudi 25 décembre tombant en 2025, aura-t-on plus de 4 transferts sur ce fixing?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Pour répondre à ta question et faire simple, seul les admins peuvent effectuer les calculs, versement divs, lancement gel, degel...laurentbreizh a écrit :C'est la mort d'IDEMFOOT ou quoi![]()
Les modos eux font les saisies des feuilles, vérif, suivi des bugs et transmission aux admins, chasse aux ghosts, prépa en début d'année avec saisie des effectifs...
Après, on (les modos) trie toutes vos idées de développement, d'amélioration qu'on peut effectuer, vous avez d'ailleurs la possibilité d’émettre toute idée farfelu ou non sur le sondage de jpt dans la boite à idée.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
25/12.olivt a écrit :Ouais jeudi 24 ou vendredi 25 !! ???maidenpsg a écrit :Slt Alanders, apparemment personne n'a tilté concernant ta remarque judicieusealanders a écrit :Petite question, le prochain jeudi 25 décembre tombant en 2025, aura-t-on plus de 4 transferts sur ce fixing?
vu les fêtes moi je proposerai bien comme d'hab le mardi à 20h00....donc mardi 29 ....![]()
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO