Bodmer
Fixing J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J6
Pas le choix... j'ai du revendre mon Bodmer... trop de risque maintenant.
Bodmer

Bodmer
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Plutôt deg de voir les dernières perfs de Waris et sa PV... je l'avais pris avant sa blessure au poignet.
Pour ceux qui ont vu le match contre Monaco, quel joueur!! Puissant, fait de bons appels, grosse frappe...
Pour ceux qui ont vu le match contre Monaco, quel joueur!! Puissant, fait de bons appels, grosse frappe...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Achète-le alors ...Petit_Perrin a écrit :Plutôt deg de voir les dernières perfs de Waris et sa PV... je l'avais pris avant sa blessure au poignet.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Trop tard... le principe change pas, quand on a raté le train c'est trop tard... faut être sur la bonne affaire avant les autres.tholki a écrit :Achète-le alors ...Petit_Perrin a écrit :Plutôt deg de voir les dernières perfs de Waris et sa PV... je l'avais pris avant sa blessure au poignet.
C'est comme Jouffre.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).