Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J4

Message par uvenard »

l'avantage avec les parisiens, c'est que les NJ sont plus ou moins prévisibles sur l'attaque et la défense. ibra pas dans le 11 cela fait le 13h :danse3:
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J4

Message par alanders »

manutfc a écrit :
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la defense toulousaine ? La hiérarchie, tout ca, tout ca
En def centrale :
KB et Spahic sont devant : ils ont quasiment joués tous les matchs sauf quand Spahic a été suspendu et a été remplacé par Yago qui est donc la solution n°1.

A droite : Ninkov étant blessé, Tisserand a le champ libre. Akpa Akpro peut jouer à droite mais semble maintenant incontournable au milieu

A gauche : Matheus n'était pas là contre Rennes mais je n'ai aucun idée du pourquoi. En remplacement, il y'avait Moubandje qui a aussi pris la place de Matheus quand il a été blessé un match. (contre Caen je crois).
Et pour faire la conversation (je dis ça parce que Parler foot en parlant du TFC... et parce que je n'en ai rien à carrer d'un def toulousain pour Idem :patator ), vous ne trouvez pas l'attitude de Yago assez déplorable sur le troisième but? Le mec n'en a rien à foutre de l'action. A l'arrêt, aucune réaction... ça respire pas la grande motivation tout ça. Est-ce qu'on le reverra ou Moubandje passera devant dans la hiérarchie?
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Fixing J4

Message par GATS »

80 M€ !!!! 8| 8|
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Beber »

Au fait mon gamble Ntep étant vraiment bien vu!!! C'est bien la seule chose de positive que j'ai faite cette saison :tapetete:

Je viens de voir qu'il a joué 20 minutes pour 1 PD :danse3: Moi qui pensait qu'il avait fait un NJ et que je jouais plus l'anticipation de ce fixing et le prochain!!

17 PPF dans une équipe qui tourne pas mal!! Allez-y, c'est une valeur sur depuis 2 saisons!! Pour remplacer les Cavaleiro, Martial and co! Faites-vous plaisir!!
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J4

Message par remi33 »

Cavaleiro s'en va aussi ? :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Beber »

remi33 a écrit :Cavaleiro s'en va aussi ? :ausecours:
Non mais mobiliser 5M pour un mec qui va jouer des bouts de match et qui est possédé par 50% des gamers, je vois pas l'intérêt :cote:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J4

Message par frouan24 »

GATS a écrit :80 M€ !!!! 8| 8|

ça ne fait que 16 patates par an en amortissant l'acquisition. MU le revendra 100 patates dans 2 ans au REAL pour remplacer CR7 qui signera au PSG, c'est tout bénef pour les britishs !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing J4

Message par manutfc »

Blopa a écrit :
manutfc a écrit :Matheus n'était pas là contre Rennes mais je n'ai aucun idée du pourquoi.
Genou apparemment :
http://www.lesviolets.com/actu/rennes-t ... 32058.html
Ah merci, en temps que supporter toulousain j'avais loupé ca!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J4

Message par LeGaucher »

Beber a écrit :
remi33 a écrit :Cavaleiro s'en va aussi ? :ausecours:
Non mais mobiliser 5M pour un mec qui va jouer des bouts de match et qui est possédé par 50% des gamers, je vois pas l'intérêt :cote:
avec le départ de Martial, il jouera souvent titulaire
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J4

Message par shadow91 »

manutfc a écrit :
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la defense toulousaine ? La hiérarchie, tout ca, tout ca
En def centrale :
KB et Spahic sont devant : ils ont quasiment joués tous les matchs sauf quand Spahic a été suspendu et a été remplacé par Yago qui est donc la solution n°1.

A droite : Ninkov étant blessé, Tisserand a le champ libre. Akpa Akpro peut jouer à droite mais semble maintenant incontournable au milieu

A gauche : Matheus n'était pas là contre Rennes mais je n'ai aucun idée du pourquoi. En remplacement, il y'avait Moubandje qui a aussi pris la place de Matheus quand il a été blessé un match. (contre Caen je crois).
Merci beaucoup !! Ninkov est blessé pour longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J4

Message par frouan24 »

shadow91 a écrit :
manutfc a écrit :
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la defense toulousaine ? La hiérarchie, tout ca, tout ca
En def centrale :
KB et Spahic sont devant : ils ont quasiment joués tous les matchs sauf quand Spahic a été suspendu et a été remplacé par Yago qui est donc la solution n°1.

A droite : Ninkov étant blessé, Tisserand a le champ libre. Akpa Akpro peut jouer à droite mais semble maintenant incontournable au milieu

A gauche : Matheus n'était pas là contre Rennes mais je n'ai aucun idée du pourquoi. En remplacement, il y'avait Moubandje qui a aussi pris la place de Matheus quand il a été blessé un match. (contre Caen je crois).
Merci beaucoup !! Ninkov est blessé pour longtemps ?
En toute fin de première mi-temps contre Rennes (3-1), Pavle Ninkov a dû céder sa place à Marcel Tisserand. Le Serbe sa ressenti une douleur au mollet. En attendant de connaître la nature exacte de la blessure (élongation ou claquage), on sait déjà que son absence devrait être de plusieurs semaines.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J4

Message par shadow91 »

Merci ! :)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Nyrphil »

uvenard a écrit :Sur ce fixing, Il faut de la tréso alors

Gardines :
placide encore 1 match ou 2 matchs
ruffier à surveiller, toulouse ali ahamada peut être.

Défenseur:
boscagli suspendu yambéré également. Turan joue milieu mais sa valeur va augmenté avec son but.Da silva de caen

Milieu: bouffal 269 ppfsuspendu mais aussi chantome 297ppf
Pour le remplacer, coco de guingamp ??? quel match.2ppf. la régalade pour les possesseurs.

attaquant: cavani :arrow: ibra faites votre choix mais di maria va mettre des galettes. retour de ntep avec rennes.

bref on attend ce soir le mercato mais pour certains le fixing va etre chaud. Mon objectif pour ce fix c'est di maria.
Niveau gardien, t'as quand même oublié le retour de Leca qui avec ses 2 NJ est devenu quasiment le gardien titu le moins cher du jeu (ya juste Maury qui est un poil moins cher).
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 120
Inscription : 20 nov. 2012, 05:18
team idemfoot : jeyleto
Contact :

Re: Fixing J4

Message par jeyleto »

Nyrphil a écrit :
uvenard a écrit :Sur ce fixing, Il faut de la tréso alors

Gardines :
placide encore 1 match ou 2 matchs
ruffier à surveiller, toulouse ali ahamada peut être.



Niveau gardien, t'as quand même oublié le retour de Leca qui avec ses 2 NJ est devenu quasiment le gardien titu le moins cher du jeu (ya juste Maury qui est un poil moins cher).
Quasiment titu ou quasiment moins cher?
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Re: Fixing J4

Message par tof »

Agassa reprend sa place après la trêve.
Placide :arrow: MV
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »