Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Re: Prépa J2

Message par benjijijiji »

Vous êtes vraiment sérieux?
Déjà miser sur Saint Etienne en attaque ça me semble vraiment compliqué vu qu'offensivement c'est toujorus la déche... n'en déplaise aux supporters des verts mais bon ça fait quelques années que les buteurs butent...
Et franchement miser sur un club qui de toute façon finira au mieux 5 ou 6 allez au peut-etre 4 mais simplement de par sa défense c'est pas bon à idem.
Et me dites pas que vouscroyez à Bahebeck sérieusement ?
Roux c'est pareil il est pas foutu de marquer, il vient de Lille wake up !!
Non non amha saint étienne vaut mieux pas miser dessus, c'est aps encore la bone saison.
Je ne sais plus qui le disait mais c'est vrai que depuis Aubam c'est bien triste devant.
Il faudrait acheter un bon 9 et là on en reparle.
Mollo Hamouma c'est sympa mais il s ont aucune intelligence de jeu...
Alors si en plus y a pas de 9... les buts vont se compter sur les doigts d'une demi main....
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

5ème attaque de L1 l'an dernier. C'est dire le niveaux des 15 autres ... :ideenoire: :stats:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Jsuis d'accord bob mais bon, en attaque je pense que l'on va se tourner vers d'autres joueurs que sainté cette année, toi qui supporte le club est ce que malgré ça tu vas en prendre sur idem?
En défense je dis pas ça vaut le coup c'est solide et vous serez dans les 5-6 de tête mais devant je vois pas.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Et Bisevac, on fait quoi ?

Yanga-Mbiwa à l’OL, tout est ok, visite médicale vendredi !
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Miser sur l'attaque je suis d'accord que c'est pas forcément une bonne idée ! Mais une défense qui, je pense, va nous faire minimum 4-5 clean sheet sur les 9 prochains matchs, je me pose la question :pausecaffé:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Va falloir qu'ils évitent les coups-francs dans leurs 30 derniers mètres :tapetete:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

bobditlane a écrit :C'est quoi votre PV du côté de Sainté, parce que si c'est Pogba, il était déjà titu avant la blessure de Perrin dans une défense à 5. Là, on risque de repasser à une défense à 4, et du coup, la Pv serait pour Corgnet/ mollo ou un gars au milieu.
Pogba joue avec ou sans Perrin, donc aucune crainte.
Sans la blessure de Perrin, est-ce que tu penses que Galtier aurait toujours joué avec une défense à 5 ?
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : tmd27

Message par tmd27 »

bobditlane a écrit :5ème attaque de L1 l'an dernier. C'est dire le niveaux des 15 autres ... :ideenoire: :stats:
dont 17 buts de gradel...je me demandais juste quel attaquant peut depasser les 10 cette année? a part rocheteau si il descend des tribunes! :ghee:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Estac - Nice / Retour possible de Petric et début de Mavinga ?

Denis Petric s’est entraîné normalement mercredi matin, sans ressentir de gêne sur son quadriceps. Le gardien troyen avait le sourire et s’il faut faire preuve de prudence avec ce genre de blessure, la possibilité de le voir retrouver sa place dès samedi contre Nice grandit de jour en jour.

Ce deuxième match d’affilée au stade de l’Aube pourrait également être l’occasion de découvrir Chris Mavinga. Même s’il souhaite « le protéger » et que la décision définitive n’a pas encore été prise, Furlan estime que son joueur est apte physiquement, et n’entend pas faire durer trop longtemps le dépannage effectué par Lossémy Karaboué au poste de latéral gauche.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

benjijijiji a écrit :Jsuis d'accord bob mais bon, en attaque je pense que l'on va se tourner vers d'autres joueurs que sainté cette année, toi qui supporte le club est ce que malgré ça tu vas en prendre sur idem?
En défense je dis pas ça vaut le coup c'est solide et vous serez dans les 5-6 de tête mais devant je vois pas.
Leçon Numéro 42 : Ne jamais miser à Idemfoot avec son coeur. (bon, j'ai jamais réussi :choque: )

Blopa a écrit :
bobditlane a écrit :C'est quoi votre PV du côté de Sainté, parce que si c'est Pogba, il était déjà titu avant la blessure de Perrin dans une défense à 5. Là, on risque de repasser à une défense à 4, et du coup, la Pv serait pour Corgnet/ mollo ou un gars au milieu.
Sans la blessure de Perrin, est-ce que tu penses que Galtier aurait toujours joué avec une défense à 5 ?
Je pense que oui, après Galtier aime changer en fonction des joueurs à sa disposition, en forme... Je ne suis pas trop adepte de cette défense à 5 avec Assou ekoto. Il faudrait des latéraux qui monte plus.
tmd27 a écrit :
bobditlane a écrit :5ème attaque de L1 l'an dernier. C'est dire le niveaux des 15 autres ... :ideenoire: :stats:
dont 17 buts de gradel...je me demandais juste quel attaquant peut depasser les 10 cette année? a part rocheteau si il descend des tribunes! :ghee:
Gradel, c'était 14 buts en 3 ans avant l'an dernier, Aubame c'était 12 buts en 3 ans (dont 8 en L2) avant ces 2 saisons à 16 et 19 buts.
Roux, Bahebeck, Maupay, Hamouma, un autre ??? peut très bien se révéler cette année comme Aubame ou Gradel l'an dernier. :gene2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Vous allez finir par nous énerver Bob :gyroflic:
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

bobditlane a écrit :
benjijijiji a écrit :Jsuis d'accord bob mais bon, en attaque je pense que l'on va se tourner vers d'autres joueurs que sainté cette année, toi qui supporte le club est ce que malgré ça tu vas en prendre sur idem?
Leçon Numéro 42 : Ne jamais miser à Idemfoot avec son coeur. (bon, j'ai jamais réussi :choque: )

Blopa a écrit :
Je pense que oui, après Galtier aime changer en fonction des joueurs à sa disposition, en forme... Je ne suis pas trop adepte de cette défense à 5 avec Assou ekoto. Il faudrait des latéraux qui monte plus.
tmd27 a écrit :
Gradel, c'était 14 buts en 3 ans avant l'an dernier, Aubame c'était 12 buts en 3 ans (dont 8 en L2) avant ces 2 saisons à 16 et 19 buts.
Roux, Bahebeck, Maupay, Hamouma, un autre ??? peut très bien se révéler cette année comme Aubame ou Gradel l'an dernier. :gene2:
Hamouma est en train de prendre ce rôle pour le moment, se révèlant être l'homme le plus en forme sur nos premiers matchs.
Maupay, pourquoi pas, encore jeune, il va pouvoir concurrencer Roux.
Bahebeck, j'attends de voir, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

Allez les Verts ;) :asse: ::d
Allez les Verts !
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Voici le groupe retenu par Leonardo Jardim pour la réception du LOSC ce vendredi à 20h30 au Stade Louis-II.

GARDIENS
SUBASIC Danijel (n°1) - NARDI Paul (n°16)
DÉFENSEURS
CARVALHO Ricardo (n°6) - FABINHO (n°2) - KURZAWA Layvin (n°3) - RAGGI Andrea (n°24) - WALLACE (n°13)
MILIEUX
BAKAYOKO Tiemoué (n°14) - DIRAR Nabil (n°7) - LEMAR Thomas (n°27) - MOUTINHO Joao (n°8) - PASALIC Mario (n°20) - SILVA Bernardo (n°10) -TOULALAN Jérémy (n°28)
ATTAQUANTS
BAHLOULI Fares (n°12) - CAVALEIRO Ivan (n°17) - CARRILLO Guido (n°11) - EL SHAARAWY Stephan (n°22) - MARTIAL Anthony (n°9)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Voici le groupe communiqué par Hervé Renard pour la rencontre AS Monaco-LOSC, ce vendredi 14 août au Stade Louis II.

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Renato Civelli, Benjamin Pavard, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro
Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Soualiho Meïté, Mounir Obbadi, Sofiane Boufal, Éric Bauthéac
Attaquants : Ryan Mendes, Baptiste Guillaume, Sehrou Guirassy, Ronny Rodelin, Junior Tallo
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

J espère qu il n y a pas 170 gamers a avoir abandonnés :hehe:
Abdennour :allerretour: :alcool1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »