Compos & Live J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par maidenpsg »

Zlatan cap qui plante un but et qui prend un jaune
d'un autre coté cette règle du carton jaune pour avoir enlevé le maillot parce que l'équipement n'est pas en conformité ça craint
parfois on voit des fautes très limite qui ne sont pas sanctionnées et là ... pof....
je sais , c'est la règle, mais depuis l'existence du foot, certaines règles ont changé, et ça serait bien de modérer celle ci
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par beg40 »

Je viens de vérifier, j'ai peut-être dit une connerie.
Ibra a pris un jaune les :
05/01
13/01
25/01 (carton suspendu en attendant la commission mardi)

Or le match d'aujourd'hui est le 11ème depuis le 05/01 (inclus). Du coup, je sais pas comment ça se passe...
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par beg40 »

maidenpsg a écrit :Zlatan cap qui plante un but et qui prend un jaune
d'un autre coté cette règle du carton jaune pour avoir enlevé le maillot parce que l'équipement n'est pas en conformité ça craint
parfois on voit des fautes très limite qui ne sont pas sanctionnées et là ... pof....
je sais , c'est la règle, mais depuis l'existence du foot, certaines règles ont changé, et ça serait bien de modérer celle ci
Je vois pas pourquoi il faudrait la modifier. Les mecs le savent et ils continuent d'enlever leur maillot (ce qui, au passage, ne sert strictement à rien !). Surtout que là, Zlatan ne l'enlève pas immédiatement après le but mais bien après (donc on peut même pas dire que c'est sous le coup de l'émotion).
Je me demande même s'il n'a pas fait exprès...
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par carlton »

Ils savait qu il prendrait un jaune, il s en fout!
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1466
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par thom@sv »

C'est assez simple en fait : il s'est fait un nouveau tatouage, il veut le faire voir.
Bref un branleur....surdoué. ..mais un gros branleur
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par beg40 »

carlton a écrit :Ils savait qu il prendrait un jaune, il s en fout!
Non, il s'en Zlatane !!! :mrgreen:

EDIT : Cabaye :blessure: :rpt2: Rabiot
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par maidenpsg »

beg40 a écrit :Je vois pas pourquoi il faudrait la modifier. Les mecs le savent et ils continuent d'enlever leur maillot.(ce qui, au passage, ne sert strictement à rien !).
je pense qu'il faut faire la différence entre le mec qui enlève le maillot de colère en le jetant par terre, genre Cantona en son temps
et le mec qui enlève le maillot parce qu'il est content ou..... qu'il veut faire voir son nouveau tatouage...
oui ça sert à rien ....comme le carton jaune ...
je ne sais pas si par solidarité , si les 11 joueurs enlevaient leur maillot après un but , si l'arbitre mettrait 11 cartons jaunes.
faudrait qu'ils essayent sur le dernier match de championnat pour voir ....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par beg40 »

maidenpsg a écrit :
beg40 a écrit :Je vois pas pourquoi il faudrait la modifier. Les mecs le savent et ils continuent d'enlever leur maillot.(ce qui, au passage, ne sert strictement à rien !).
je pense qu'il faut faire la différence entre le mec qui enlève le maillot de colère en le jetant par terre, genre Cantona en son temps
et le mec qui enlève le maillot parce qu'il est content ou..... qu'il veut faire voir son nouveau tatouage...
oui ça sert à rien ....comme le carton jaune ...
La règle du carton :carjau: systématique pour avoir enlevé son maillot date il semble du début des années 2000, du tps où les maillots avaient 2 épaisseurs et où ils retardaient tout le monde parce qu'ils étaient pas foutu de les remettre. Donc si, le :carjau: peut avoir une utilité.

Sinon, Feret m'impressionne : il joue juste à tous les coups ! :super:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par maidenpsg »

But Lavezzi
PD Lucas
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22753
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par fredpsg »

:but3: Lavezzi passe de Lucas
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par beg40 »

Joli travail de Lucas sur le but ! :respect:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par maidenpsg »

parmi les aberrations du foot, on peut voir un joueur prendre un jaune sur une faute, le blessé se fait soigner et doit attendre pour entrer
et pendant ce temps là , l'équipe qui a commis la faute est en supériorité numérique.
ça serait bien de créer une règle ou le fautif ne reviendrait sur le terrain qu'en même temps que le joueur qu'il a blessé
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Perrin10
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 23 août 2014, 22:47
team idemfoot : Perrin10
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par Perrin10 »

Zlatan suspendu a Monaco

Buteur dès la deuxième minute du match face à Caen, qui se dispute actuellement au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a écopé d'un avertissement dans la foulée pour avoir ôté son maillot, histoire de montrer ses nouveaux tatouages. Une initiative qui va lui coûter cher puisque, dans l'attente de son audition jeudi par la commission de discipline de la Ligue (LFP), pour sa semelle sur Romain Hamouma à Saint-Etienne (1-0), il a reçu son troisième carton jaune en moins de dix matches de Championnat. L'attaquant suédois du PSG sera donc suspendu face à Monaco, le 1er mars, lors de la 27e journée de Ligue 1.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par beg40 »

maidenpsg a écrit :parmi les aberrations du foot, on peut voir un joueur prendre un jaune sur une faute, le blessé se fait soigner et doit attendre pour entrer
et pendant ce temps là , l'équipe qui a commis la faute est en supériorité numérique.
ça serait bien de créer une règle ou le fautif ne reviendrait sur le terrain qu'en même temps que le joueur qu'il a blessé
Sur le principe, pourquoi pas mais il y aurait des abus je pense.
Imagine, contre Chelsea, match retour, dernières minutes, Paris doit marquer un but pour passer, Ibra fait le pressing et fait une petite faute. Le joueur de Chelsea n'a rien mais comme c'est Ibra qui a fait la faute il se roule par terre et sort se faire soigner : du coup l'arbitre enverrait Ibra sur la touche aussi et tu peux etre sûr que les soigneurs de Chelsea se presseraient pas...
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Compos & Live J25

Message par beg40 »

Perrin10 a écrit :Zlatan suspendu a Monaco

Buteur dès la deuxième minute du match face à Caen, qui se dispute actuellement au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a écopé d'un avertissement dans la foulée pour avoir ôté son maillot, histoire de montrer ses nouveaux tatouages. Une initiative qui va lui coûter cher puisque, dans l'attente de son audition jeudi par la commission de discipline de la Ligue (LFP), pour sa semelle sur Romain Hamouma à Saint-Etienne (1-0), il a reçu son troisième carton jaune en moins de dix matches de Championnat. L'attaquant suédois du PSG sera donc suspendu face à Monaco, le 1er mars, lors de la 27e journée de Ligue 1.
Y'a pas que le championnat qui compte, les coupes aussi. Et là ça fait 11 matches (si on compte pas le :carjau: gelé contre St Étienne)
Mais dans tous les cas il sera suspendu : soit en ré intégrant le :carjau: de St Étienne, soit par la commission.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »