Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par maidenpsg »

thom@sv a écrit :Ok ! je suis trop sympa, et serai plus con dans l'avenir ! désolé ! :grr: :diable:
merci Thomas, comme disait je ne sais plus qui, y'en a qui attendent 19h30 et là ça craint (mais ça fait rire ceux qui savaient :mrgreen: )
en continuant sur Florention Pogba, voici ce qui est dit sur le talk show stéphanois
concernant l'éventuelle indisponibilité
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing J4

Message par lolo81 »

themac a écrit : le résultat d'un croisement entre Koné et Tacalfred.
Themac il n'est que 18h, évitons de parler d'horreurs de la nature avant que les enfants soient couchés...

J'ai eu un frisson tout le long de la colonne rien qu'à la lecture de ta phrase, brrrr! :taistoi:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J4

Message par frouan24 »

remi33 a écrit :
kartojaune a écrit :Sinon, c'est bien à 20h que la PV Duhamel tombe ?
Oui mais pas ce mercredi (cf calendrier de Caen).
:nonon: je demande l'avis de Viera concernant le calendrier


donc bon...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

Désolé de reposer la question, mais selon vous si on a la tréso pour, qui prendre parmi:
Sertic, Maurice Belay et Khazri. Je suis très hésitant... Sachant que Cabaye pourrait être une alternative.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Désolé de reposer la question, mais selon vous si on a la tréso pour, qui prendre parmi:
Sertic, Maurice Belay et Khazri. Je suis très hésitant... Sachant que Cabaye pourrait être une alternative.
Plasil moins cher et hyper important dans le système bordelais
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Fixing J4

Message par arthurix »

Reprise lundi. Après un retour en bus vers Caen dans la nuit, les Caennais sont au repos aujourd'hui, mais reprendront l'entraînement au Chemin-Vert dès lundi après-midi. Pour meubler la trêve internationale, Malherbe disputera vendredi prochain (18 h 30), à Valognes, un match amical contre Guingamp. Le prochain match de championnat est programmé à Saint-Étienne le samedi 13 septembre (20 h). Duhamel et Privat devraient être aptes pour le Chaudron, mais pas Imorou (cuisse).
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 4_actu.Htm
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J4

Message par évaD »

arthurix a écrit :
Reprise lundi. Après un retour en bus vers Caen dans la nuit, les Caennais sont au repos aujourd'hui, mais reprendront l'entraînement au Chemin-Vert dès lundi après-midi. Pour meubler la trêve internationale, Malherbe disputera vendredi prochain (18 h 30), à Valognes, un match amical contre Guingamp. Le prochain match de championnat est programmé à Saint-Étienne le samedi 13 septembre (20 h). Duhamel et Privat devraient être aptes pour le Chaudron, mais pas Imorou (cuisse).
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 4_actu.Htm
tout bon pour capt'n Calvé ;)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par maidenpsg »

Concernant la défense de Bordeaux, quels sont les 4 titulaires ?
parce que Pallois à 4M6, ça peut devenir abordable et il a participé aux 4 matches (mais avec 3 saisons en L2, 2 à Niort et une à Laval, que vaut-il réellement ?)
Faubert à seulement 3M6 a joué 3 matches avec un NJ en J3, c'est un bouche trou ? Ou titu en devenir ?
Poundjé pas cher non plus a débuté la J1 et la J4 et est sorti les 2 fois et 2 NJ en J2 et J3, ça fait peur d'un nouvel NJ mais c'est pas cher
Mariano 2 matches mais ça coute une blinde à 8M, Sané 4 matches mais c'est 8M2
Si les bordelais (ou autre connaisseur de Bordeaux) veulent bien donner un avis ? Faubert, Pallois, Poundjé ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing J4

Message par lolo81 »

L'intox fait clairement partie du jeu, c'est même écrit en page d'accueil du forum. Je suis bien sûr 100% favorable au partage des infos mais la rétention de ce genre de news pendant un fixing aussi important (fin du mercato) est une stratégie qui se défend parfaitement je trouve.

Bravo à Thomas pour l'altruisme, pour ma part je n'aurais effectivement sorti l'info qu'à 20h :diable:

Du coup tous sur Tisserand! Non, Sidibe!! Euh non, Gassama!!! Ou DDD!!!!
Ou sinon soyez sérieux (on est en J5 que diable!) et achetez mon Beria... :frime:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

Pour la défense de Bordeaux, c'est clairement:

Mariano, (Pallois), Sané, Contento.

Mariano est vraiment le titulaire en puissance sans aucun doute.
Faubert sera un (super)sub.
Sané capitaine donc pas trop de doute.
Et le seul doute sera Pallois en fonction de ce que donnera Ilori. Mais sur le court terme je pense qu'il n'y a pas trop de risque. ;)
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing J4

Message par cyrpanth »

je ne sais pas ce qu'il en passe lubo. mais pogba n'est pas un titu assuré :tusors: :jesors: .
pour peu que baysse soit rétabli d'ici peu bien que je n'ai aucune info là dessus ,il
lui prendra automatiquement la place .
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing J4

Message par cyrpanth »

Jejoss17 a écrit :
stumpy a écrit :Désolé de reposer la question, mais selon vous si on a la tréso pour, qui prendre parmi:
Sertic, Maurice Belay et Khazri. Je suis très hésitant... Sachant que Cabaye pourrait être une alternative.
Plasil moins cher et hyper important dans le système bordelais

sertic est souvent pas mal au niveau dividende ....
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J4

Message par benjijijiji »

Pour Pied, je ne sais plus qui en parlait, mais je pense qu'il sera dans le groupe prochainement et que c'est juste une question de timing, ils l'ont pas recruté pour le foutre en tribunes quand même.
Au pire si tu l'as tu peux attendre après la trêve le temps qunil s'traine un peu avec ses nouveaux partenaires.
De toute façon faudra le virer un jour ou l'autre maintenant qu'il est à guingamp.
moi en tant que lyonnais je crois en lui donc j'attends, et puis j'ai d'autres priorités à ce fix ^^
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Stase83 »

Et le match falcon/maiga vous en pensez quoi?

Maiga a eu la préférence au coup d'envoi sans reellement apporté (clairement il manque de rythme) falcon rentre en seconde et le match bascule il inscrit même le but victorieux!

ca sent le turnover permanent entre les deux non?
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Fixing J4

Message par GATS »

Stase83 a écrit :Et le match falcon/maiga vous en pensez quoi?

Maiga a eu la préférence au coup d'envoi sans reellement apporté (clairement il manque de rythme) falcon rentre en seconde et le match bascule il inscrit même le but victorieux!

ca sent le turnover permanent entre les deux non?
..pas sûr .... Maiga vient juste d'arriver .. Il jouera aussi
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »