Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

Doria DC de 19 ans brésilien va signer à Marseille.

De la concurrence pour Morel et Romao...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J4

Message par frouan24 »

fredpsg a écrit :Falcao à MU (RMC)
Falcao va bien rejoindre Manchester United en ce dernier jour de mercato. Monaco et le club anglais seraient tombés d'accord sur un prêt payant d'un an de 10 M d'euros assorti d'une option d'achat obligatoire de 55 M d'euros.
A merde il y va deux fois :ghee:

ou c'est pas le même Falcao que celui de la page 2 :langue:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J4

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :
frouan24 a écrit :
ZeJester a écrit :un seul conseil pour ceux qui n'ont pas Falcao (et si ce dernier part): attendez la fin du fixing pour changer d'attaquants; pour éviter de prendre le surcout du fixing des 1200 gamers qui vont le changer.
Drôle de manière de voir les choses :0
en effet ! mais tu sais que zejester ne joue jamais les pv. Donc il conseille juste, si j'ai compris, de s'orienter post fixing sur un mec pas possédé.
il parle quand même d'attendre la fin du fix pour éviter le surcoût de ce dernier :|

Après OK, pour l'argument, je me démarque en prenant le buteur le moins possédé, mais je pense que 1200 gamers ça représente 40 barres de PV soit 6M€ pour les jeunes qui n'ont pas connus les francs 8/
tu divises 6M€ pour 6 ou 7 prétendants, tu as presque 1M€ de PV assuré par tête de pipe!!! et au fix, tu payes la moitié lol... donc bon, à moins d'aimer les fessés hein...

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Fixing J4

Message par ZeJester »

bruce62 a écrit :
frouan24 a écrit :
ZeJester a écrit :un seul conseil pour ceux qui n'ont pas Falcao (et si ce dernier part): attendez la fin du fixing pour changer d'attaquants; pour éviter de prendre le surcout du fixing des 1200 gamers qui vont le changer.
Drôle de manière de voir les choses :0
en effet ! mais tu sais que zejester ne joue jamais les pv. Donc il conseille juste, si j'ai compris, de s'orienter post fixing sur un mec pas possédé.
Oui, c'est presque cela. Je considère qu'il faut acheter un joueur à sa juste valeur, ou bien avant l'annonce d'une forte PV (spéculer)
Avec le cas Falcao, je pars du principe que si 200 gamers font Falcao > Duhamel; c'est 200*5000: soit 1 million à rajouter à la valeur de Duhamel. Et tu vas te retrouver avec 1million de tréso négative (post-fixing).
Et si c'est 400 gamers: c'est 2millions. Et à mes yeux, à ce stade du championnat, Duhamel ne vaut pas plus de 3millions!!!

Sachant qu'il faut toujours avoir de l'argent dans sa besace, pour faire un transfert la veille des matchs, en vue des blessés de dernière minute, ou surtout la confirmation d'un retour tant attendu: bcp de gamers vont se retrouver sans le sou après le fixing.
Et les 8 veinards qui ont pris Duhamel ce vendredi, (malgré les -170K de cette journée) vont se frotter les mains à la fin de ce fixing.
Car s'il y a bien 200 gamers qui font Falcao > Duhamel: leur valeur portefeuille va faire un bon de 1 million.

C'est ce que j'appelle de la spéculation et je leur dis BRAVO!
Dernière modification par ZeJester le 01 sept. 2014, 15:24, modifié 1 fois.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

T'as falcao et tu veux prendre Duhamel et son calendrier dégueu au fixing ????
(T)Allo !

Non mais Tallo quoi !!!


2 buts en 2 titularisations, il tire les pénos et niveau calendrier ça peut enchainer les dividendes

5: recoit lens
6: va à Metz
7:recoit nantes
8: va à lille
9: recoit Lorient
10: va à Nice
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing J4

Message par bruce62 »

gaelnedelec a écrit :T'as falcao et tu veux prendre Duhamel et son calendrier dégueu au fixing ????
(T)Allo !

Non mais Tallo quoi !!!


2 buts en 2 titularisations, il tire les pénos et niveau calendrier ça peut enchainer les dividendes

5: recoit lens
6: va à Metz
7:recoit nantes
8: va à lille
9: recoit Lorient
10: va à Nice
et 2 jaunes en 2 matches aussi...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

Amalfitano vers west Ham ! Dommage !
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J4

Message par kartojaune »

Ce n'est pas tout à fait ça JeZester.
Pour 1M d'achats ça ne coûte que 500k à ta trèso.

Là où je comprends ton argumentation c'est sur le fait de posséder le même joueur que tout le monde (mais c'était le cas pour Falcao, et ça ne choquait personne).
Pour la trèso, oui c'edt sûr, ça peut faire mal si on ne conserve paz une marge de sécurité. Et puis autant acheter un dividendeur comme Duhamel pour se faire de l'argent de poche.

Ptijuju nous met en garde sur le calendrier. Je veux bien mais les résultats ne sont pas connus que je sache et des surprises il peut très bien y en avoir dans les deux sens. Lens est là pour le prouver.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J4

Message par iLiPs' »

frouan24 a écrit :
bruce62 a écrit :
frouan24 a écrit :
Drôle de manière de voir les choses :0
en effet ! mais tu sais que zejester ne joue jamais les pv. Donc il conseille juste, si j'ai compris, de s'orienter post fixing sur un mec pas possédé.
il parle quand même d'attendre la fin du fix pour éviter le surcoût de ce dernier :|

Après OK, pour l'argument, je me démarque en prenant le buteur le moins possédé, mais je pense que 1200 gamers ça représente 40 barres de PV soit 6M€ pour les jeunes qui n'ont pas connus les francs 8/
tu divises 6M€ pour 6 ou 7 prétendants, tu as presque 1M€ de PV assuré par tête de pipe!!! et au fix, tu payes la moitié lol... donc bon, à moins d'aimer les fessés hein...

non mais zejester attend juste qu'on fasse un fixing à l'ancienne, tous à éclater notre touche F5 :patator :patator :hug:

ps : à mon grand étonnement, je note que patator a carrément déposé un smiley à son nom...mais quel mégalo :patator :patator :patator
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Fixing J4

Message par ZeJester »

iLiPs' a écrit : non mais zejester attend juste qu'on fasse un fixing à l'ancienne, tous à éclater notre touche F5 :patator :patator :hug:
C'était le bon vieux temps!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

HABIBOU VERS RENNES. Habib Habibou va rejoindre Rennes selon le site sudinfo.be. L'attaquant de La Gantois, âgé de 27 ans, devrait s'engager pour deux saisons avec le club breton après avoir passé sa visite médicale. Le montant de la transaction serait de 2,5 millions d'euros.

Mauvais pour N'tep et Pedro Henrique ça? A moins qu'il ne soit que remplaçant..En tout cas N'tep va devoir se bouger.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J4

Message par ptijuju007 »

kartojaune a écrit :Ptijuju nous met en garde sur le calendrier. Je veux bien mais les résultats ne sont pas connus que je sache et des surprises il peut très bien y en avoir dans les deux sens. Lens est là pour le prouver.
Une win chez le Lyon actuel, qui n'a rien d'un lion, et contre le pauvre club rémois, je n'appelle pas ça d'énormes surprises non plus.

Caen produit du jeu et se créé beaucoup d'occasions, certes, et en tant que supp' rennais je ne peux que m'étonner de la résistance ce week-end des bleus et rouge à 10 contre mes 11 poulains.
Malgré tout, les adversaires caennais à venir me semblent suffisamment coriaces pour un encaissement rapide de la PV Duhamel ... et ça, ça ne sent pas très bon.
Et ce, d'autant plus qu'aucune news n'est sortie, à ma connaissance, sur l'aptitude de ce M. Duhamel à jouer à GG dans une dizaine de jours. ;-)

Engraisser les déjà possesseurs de Duhamel et devoir le vendre avant la J5 me feraient terriblement mal au c.. CQFD :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J4

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :
fredpsg a écrit :Falcao à MU (RMC)
Falcao va bien rejoindre Manchester United en ce dernier jour de mercato. Monaco et le club anglais seraient tombés d'accord sur un prêt payant d'un an de 10 M d'euros assorti d'une option d'achat obligatoire de 55 M d'euros.
A merde il y va deux fois :ghee:

ou c'est pas le même Falcao que celui de la page 2 :langue:
Image
:P
CLIC :mdr1:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

stumpy a écrit :HABIBOU VERS RENNES. Habib Habibou va rejoindre Rennes selon le site sudinfo.be. L'attaquant de La Gantois, âgé de 27 ans, devrait s'engager pour deux saisons avec le club breton après avoir passé sa visite médicale. Le montant de la transaction serait de 2,5 millions d'euros.

Mauvais pour N'tep et Pedro Henrique ça? A moins qu'il ne soit que remplaçant..En tout cas N'tep va devoir se bouger.
Il est reel ce joueur ou pas? Perso je connais ce type la :
Image
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J4

Message par frouan24 »

vic a écrit :
stumpy a écrit :HABIBOU VERS RENNES. Habib Habibou va rejoindre Rennes selon le site sudinfo.be. L'attaquant de La Gantois, âgé de 27 ans, devrait s'engager pour deux saisons avec le club breton après avoir passé sa visite médicale. Le montant de la transaction serait de 2,5 millions d'euros.

Mauvais pour N'tep et Pedro Henrique ça? A moins qu'il ne soit que remplaçant..En tout cas N'tep va devoir se bouger.
Il est reel ce joueur ou pas? Perso je connais ce type la :
Image

le vrai est plus cruel

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »