Validation équipe

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
polakdu13
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 160
Inscription : 31 oct. 2011, 18:21
team idemfoot : billoudu77
Contact :

Re: Validation équipe

Message par polakdu13 »

gaelnedelec a écrit :
CoPC a écrit :
gaelnedelec a écrit :Au delà de la question du temps il faut déjà avoir accès à internet, ce qui un 8 août est déjà plus aléatoire que le reste de l'année.

Mais tu fais bien de souligner le travail des administrateurs qui font un boulot génial tout au long de l'année
Merci,
Pour la connexion internet je reconnais que ca peut poser problème, ayant moi-même de gros problèmes de connexion à mon domicile (les résidences étudiantes, l'été...)
Après peut être est-ce un apriori, mais je pense que de plus en plus d'entre nous possèdent des téléphones avec un réseau internet quasiment permanent, ou alors emmènent un ordinateur ou une tablette avec eux en vacances et peuvent facilement trouver un wifi dans un hôtel/camping/bar proche si idemfoot est si important ;) en tout cas c'est ce que je ferai... Car on devient sacrément vite (qui a dit immediatement?) à ce super jeu et à l'ambiance de ce forum :)
En France oui, mais si comme certains tu es à l'étranger et revient le samedi 9 août (ce qui est probable pour pas mal de gamers) en pensant valider ton équipe sans rémois et parisiens là, l'accès à internet depuis téléphone ou tablette c'est plus compliqué :(
oui moi je rentre de Berlin aujourd'hui et je me disait que j'allais valider ce matin.
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Re: Validation équipe

Message par sayan »

rentrant de vacance mon equipe n'est pas valide
est ce que les dividendes des joueurs seront retenu ou pas
?
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4098
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par e48647aa »

Stase83 a écrit :j'ai même lu ça: "Nous conseillons toutefois aux gamers voulant retoucher leur équipe de ne valider qu'au moment où vous en êtes satisfaits :)"
Je répète je trouve que ca induit en erreur, il faut valider son équipe au plus tôt au contraire :)
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1920
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par mahimahi »

e48647aa a écrit :
Stase83 a écrit :j'ai même lu ça: "Nous conseillons toutefois aux gamers voulant retoucher leur équipe de ne valider qu'au moment où vous en êtes satisfaits :)"
Je répète je trouve que ca induit en erreur, il faut valider son équipe au plus tôt au contraire :)
surtout que même validé nous pouvons toujours faire des changements illimité et gratuits
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Validation équipe

Message par diannno »

On sait pas encore.
On est en attente.
Bon courage a vous les admins.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Validation équipe

Message par frouan24 »

sayan a écrit :rentrant de vacance mon equipe n'est pas valide
est ce que les dividendes des joueurs seront retenu ou pas
?
normalement oui si ton équipe respecte la trésorerie. Par contre, il ne faut rien toucher à ta team, sinon la validation automatique ne pourra être prise en compte :merci:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Re: Validation équipe

Message par sayan »

frouan24 a écrit :
sayan a écrit :rentrant de vacance mon equipe n'est pas valide
est ce que les dividendes des joueurs seront retenu ou pas
?
normalement oui si ton équipe respecte la trésorerie. Par contre, il ne faut rien toucher à ta team, sinon la validation automatique ne pourra être prise en compte :merci:
merci
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Validation équipe

Message par diannno »

Hello Frouan,
Rassure nous, si on a cliqué sur "modifier" mais qu on a rien touché, on est pas foutu non?
En effet, il y a bien écrit en commentaire
Actuellement, une journée est en cours. Nous avons pris en compte vos choix de joueurs pour la création de votre effectif.
Dernière modification par diannno le 09 août 2014, 10:44, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par maidenpsg »

mahimahi a écrit :surtout que même validé nous pouvons toujours faire des changements illimité et gratuits
oui et jusqu'à 2h00 avant le début des matches, alors pourquoi attendre pour valider ?
moi j'ai validé dès j'ai pu et j'ai encore fait 12 changements ce matin
alors certes, ça fait apparaitre des pourcentages négatifs, mais bon , ça n'a aucune incidence
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

@Kartojaune :
Pour ma part pas de message véhément ou rageux. Le risque d'abandonner avant même le commencement est réel par le fait de rater des divs en J1. Si c'est le cas alors chacun verra midi à sa porte et décidera de rester ou non. Ce qui serait chiant serait d'avoir des mecs qui viennent chaque semaine se plaindre que leur saison a été foirée à cause de ce bug. Nous n'en sommes pas là.
Je pense que si beaucoup (comme moi) se bougent pour signaler ce problème et les conséquences ce n'est pas pour faire les pleureuses mais bien parce que ce jeu nous passionne et que ça nous fouterait bien les glandes de se sentir en marge de la compèt pour 1 an.

Tout ce qui pourra être fait pour que l'on puisse valider notre team et avoir des divs en J1 sera top, sinon ça sera tant pis et en même temps ça ne sera pas la fin du monde.

D'avance merci aux admins :lovely:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par keustypic »

bobditlane a écrit :Un conseil : si ceux qui n'ont pas validé leur team ( non fait automatiquement), ne touchez pas votre team.
Et pour info, j'ai déjà fini dans le Top 70 en démarrant en J2. Il y a aussi dorénavant des classement par quart de saison. (J1/J10) (J1/19 ...) La saison n'est pas morte, loin de là.
Mon bobditlane, ce héros...
Parce qu' avec le crash des avions, la faim en Somalie, les morts quotidiens dans la bande de Gaza , la répression poutinienne en Ukraine, ça commençait à faire beaucoup.

Plus serieusement, merci bcp aux admins pour leur job en tout cas!!
Bien a vous..
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Validation équipe

Message par cvetko »

Je suis de tout coeur avec les victimes de cet horrible bug.
Je suis également assez pessimistes pour votre cas...
Sincèrement je me met à votre place et ne sais pas comment j'aurais réagi dans votre cas, même si comme certain se plaise à dire "ce n'est qu'un jeu". :blesse:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Validation équipe

Message par frouan24 »

Il y a un problème de compréhension et de communication sur l'utilisation de la validation automatique qui doit être utilisée par une poignée de gamers ayant oublié de valider leur team...

Les admins préconisent d'attendre d'être sûr de son effectif avant de valider (car modification plus simple avant la validation) surtout lorsque l'on fait plusieurs changement !
** La saison 2014-2015 est lancée ! **
La validation définitive d'équipe est enfin disponible ! Pour rappel, les transferts sont gratuits jusqu'à la fin de la J1.
Nous conseillons toutefois aux gamers voulant retoucher leur équipe de ne valider qu'au moment où vous en êtes satisfaits :)
Bonne saison à tous !
Mais l'idéal est de valider sa team la veille de la compétition et affiner en post validation.
Votre compo initiale doit être validée avant le vendredi 8 Août 18h30 si vous souhaitez faire des modifications sur vos titulaires/remplaçants et capitaine.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Romain »

Question innocente:
j'ai commencé à créer ma team ce matin avec le journal, sans vouloir prendre de parisiens ni de remmois. Une chance que ma team puisse être validée avant ce soir?
Merci!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par iLiPs' »

ai pas validé, comme dab.... :frime1: :fleur1: :pan1: :silence: :faché4: :picole: :malin1:
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »