Et il y a du monde au balcon :lol: ...545, c'est peut être pas avec lui que la diff va se faire à moins qu'il en enquille 2 ou 3siaplayer a écrit :Laissons les parler :Sregisbou a écrit :Faudrait arreter avec YFC
Toutes les semaines c est pareil, tentatives de MV
En attendant il fait des div le gars.
Il va claquer un but ou dnner un caviar ce week end et c'est nous qui auront les divs !
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Prépa J9
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Non mais ça calmera peut-être ceux qui appellent à la MV sur une hypothétique concurrence :twisted:fredpsg a écrit :Et il y a du monde au balcon :lol: ...545, c'est peut être pas avec lui que la diff va se faire à moins qu'il en enquille 2 ou 3siaplayer a écrit :Laissons les parler :Sregisbou a écrit :Faudrait arreter avec YFC
Toutes les semaines c est pareil, tentatives de MV
En attendant il fait des div le gars.
Il va claquer un but ou dnner un caviar ce week end et c'est nous qui auront les divs !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
skydud
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Salut a tous,
J'ai pas trop suivi les deux dernieres journees, et j'aurai voulu savoir ce qu'est devenu Bonnart, bléssé ou il a perdu sa place??
Merci d'avance pour les réponses
J'ai pas trop suivi les deux dernieres journees, et j'aurai voulu savoir ce qu'est devenu Bonnart, bléssé ou il a perdu sa place??
Merci d'avance pour les réponses
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
J'espère que vous avez gardé quelques cartouches ...
Déjà privé de Toulalan et Dirar, Monaco devra se passer des services de Rivière et de Kurzawa pour le match face à Saint-Etienne, prévu samedi. Romero est absent pour raisons personnelles.
Le groupe de Monaco
Subasic, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Lopez, Tisserand - Kondogbia, Obbadi, Pî, Moutinho, Ferreira Carrasco, Ocampos, Rodriguez - Falcao, Germain, Martial
-
uvenard
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Le 04/10/2013 à 21:17:00
Foot Ligue 1 Monaco Rivière et Kurzawa out
a+ a- imprimer RSS
Déjà privé de Toulalan et Dirar, Monaco devra se passer des services de Rivière et de Kurzawa pour le match face à Saint-Etienne, prévu samedi. Romero est absent pour raisons personnelles.
Le groupe de Monaco
Subasic, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Lopez, Tisserand - Kondogbia, Obbadi, Pî, Moutinho, Ferreira Carrasco, Ocampos, Rodriguez - Falcao, Germain, Martial
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
qui va remplacer kurzawa 
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
uvenard
- IDEM Cadet
raggi je pense. Si bien il peut mettre abidal à droite et raggi dans l'axe
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Si j'ai une pièce à miser , je la mettrai sur Tisserand :t
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'aurai dit à gauche :Huvenard a écrit :raggi je pense. Si bien il peut mettre abidal à droite et raggi dans l'axe
-
uvenard
- IDEM Cadet
cela dépend de quel côté tu te place pour regarder la défense 
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Raggi a droite :t :t :t 
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pfff oui j'ai gardé 2 cartouches, mais seulement 189K de tréso, Alors Kurzawa out, Zébina qui va encore pas jouer et Ecule manga que je viens de laisser sur le bancnickos a écrit :J'espère que vous avez gardé quelques cartouches ...
Déjà privé de Toulalan et Dirar, Monaco devra se passer des services de Rivière et de Kurzawa
y'a plus qu'à faire Kurzawa out et Zébina in en espérant qu'il va jouer,
à moins qu'une âme charitable me trouve une carne titu contre laquelle je pourrai échanger Zébina avec 189K de tréso :t Martins Perreira de retour à Guingamp ?
(pas envie de vendre Kurzawa)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Sauf blessure d'un des centraux en cours de match, Zebina ne jouera pas car il est prévu dans l'équipe de CFA 2 qui joue dimanche.maidenpsg a écrit :pfff oui j'ai gardé 2 cartouches, mais seulement 189K de tréso, Alors Kurzawa out, Zébina qui va encore pas jouer et Ecule manga que je viens de laisser sur le banc
y'a plus qu'à faire Kurzawa out et Zébina in en espérant qu'il va jouer,
à moins qu'une âme charitable me trouve une carne titu contre laquelle je pourrai échanger Zébina avec 189K de tréso :t Martins Perreira de retour à Guingamp ?
(pas envie de vendre Kurzawa)
Dans les carnes qui peuvent rentrer dans ton budget et susceptibles de jouer, je n'en vois que 2: Cichero ou M.Fofana. Le + sûr restant Fofana avec les absences de Conte et Glombard, alors que Veigneau est de retour à Nantes.
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pareil.PanamSG a écrit :Si j'ai une pièce à miser , je la mettrai sur Tisserand :t
-
Arkalimati
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati