Fixing j18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing j18

Message par pied carré »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :Jpense plutot que Gourcuff va remettre Corgnet devant, ça avait bien marché justement pdt l'absence de Traoré.
Tout dépend si Jouffre est apte *E
Il semblerait que non d'après fclorient.net. On en saura plus dans la semaine.
Bon sinon avec Nancy qui se saborde, vous voyez le père Fernandez tenir son siège? Et gregorini tenir son poste après la trêve?

J'aime bien ce dernier fixing avant la trêve, il faut anticiper les éventuels mouvements pour garder un maximum de cartouches pendant la trêve...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Fixing j18

Message par judgethejudge »

Bonjour
Je me pose la question de la pertinence de vendre Traoré pour 1NJ sachant qu'il risque de revenir après la trève ? Des infos sur la gravité de sa blessure ?
Sinon je cherche à retrouver le topic listant les joueurs partant à la can mais je ne le trouve pas...
Merci !
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing j18

Message par pied carré »

judgethejudge a écrit :Bonjour
Je me pose la question de la pertinence de vendre Traoré pour 1NJ sachant qu'il risque de revenir après la trève ? Des infos sur la gravité de sa blessure ?
Sinon je cherche à retrouver le topic listant les joueurs partant à la can mais je ne le trouve pas...
Merci !
1 mois out.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 4_actu.Htm
au moins 3 NJ
19ème journée 22/12/2012 20:00 Lorient [NC] Reims
20ème journée 12/01/2013 20:00 Montpellier [NC] Lorient
21ème journée 19/01/2013 20:00 Lorient [NC] Troyes
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Fixing j18

Message par judgethejudge »

Ok merci !
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing j18

Message par bruce62 »

judgethejudge a écrit :Bonjour
Je me pose la question de la pertinence de vendre Traoré pour 1NJ sachant qu'il risque de revenir après la trève ? Des infos sur la gravité de sa blessure ?
Sinon je cherche à retrouver le topic listant les joueurs partant à la can mais je ne le trouve pas...
Merci !
il y va à la CAN, donc ce sera bien plus qu'un NJ !
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing j18

Message par joretapo »

bruce62 a écrit :
judgethejudge a écrit :Bonjour
Je me pose la question de la pertinence de vendre Traoré pour 1NJ sachant qu'il risque de revenir après la trève ? Des infos sur la gravité de sa blessure ?
Sinon je cherche à retrouver le topic listant les joueurs partant à la can mais je ne le trouve pas...
Merci !
il y va à la CAN, donc ce sera bien plus qu'un NJ !
Sauf si sa blessure l'empêche d'intégrer la sélection !
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j18

Message par Riffit »

bolinette07 a écrit : Pour moi Gomis :arrow: Lavezzi
Dossevi :arrow: Malbranque

Pensez-vous judicieus d'anticiper Grenier :?:
Le move Gomis -> Lavezzi, j'y ai pensé aussi. Mais bon, à cause des taxes il te fait gagner seulement 400k de tréso alors que Lavezzi est à 1,2M€ de moins que Gomis...
Faut vraiment avoir foi en Lavezzi (9 matchs, 2 buts, 2 PD, 1 :-CJ , 1 :-CR, une blessure au milieu, 240ppfs) et penser que Gomis va s'écrouler (18 matchs, 10 buts, 1PD, 1 :-CJ, pas de blessure, 175ppfs).

Ou alors faut être persuadé que Gomis va partir pendant le mercato hivernal, en plus du fait que Lucas Moura n'embètera pas Lavezzi au PSG.
Bref... je garde Bafé, surtout que c'est pas le niveau actuel de Lisandro Lopez qui va l'inquiéter...

Anticiper Grenier ? Pourquoi pas... faut aimer l'anticipation, et le risque, parce que le match Grenier/Gourcuff va encore durer...

Pour Traoré, c'est pas du tout un bon plan. Soit il va à la CAN, soit il est tellement blessé qu'il ne peut pas y aller. Dans tous les cas, NJ...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing j18

Message par hoyoh »

Kalou et Mendes à la CAN.
Rodelin ça se tente non ?
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Fixing j18

Message par judgethejudge »

C'est pour ça que je demandais le lien du topic des joueurs partant à la can :-W
Même question pour Ben Yedder : je crois que la Tunisie est qualifiée, mais il me semble qu'il a la double nationalité et qu'il n'a pas encore fait le choix de sa sélection ?
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Fixing j18

Message par judgethejudge »

J'ai retrouvé le fameux topic CAN, si ça peut être utile a qqun... : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=4&t=22327&hilit=CAN
Avatar de l’utilisateur
bolinette07
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 177
Inscription : 21 avr. 2009, 08:40
team idemfoot : bolinette07
Localisation : st martin de valamas
Contact :

Re: Fixing j18

Message par bolinette07 »

Riffit a écrit :
bolinette07 a écrit : Pour moi Gomis :arrow: Lavezzi
Dossevi :arrow: Malbranque

Pensez-vous judicieus d'anticiper Grenier :?:
Le move Gomis -> Lavezzi, j'y ai pensé aussi. Mais bon, à cause des taxes il te fait gagner seulement 400k de tréso alors que Lavezzi est à 1,2M€ de moins que Gomis...
Faut vraiment avoir foi en Lavezzi (9 matchs, 2 buts, 2 PD, 1 :-CJ , 1 :-CR, une blessure au milieu, 240ppfs) et penser que Gomis va s'écrouler (18 matchs, 10 buts, 1PD, 1 :-CJ, pas de blessure, 175ppfs).

Ou alors faut être persuadé que Gomis va partir pendant le mercato hivernal, en plus du fait que Lucas Moura n'embètera pas Lavezzi au PSG.
Bref... je garde Bafé, surtout que c'est pas le niveau actuel de Lisandro Lopez qui va l'inquiéter...

Anticiper Grenier ? Pourquoi pas... faut aimer l'anticipation, et le risque, parce que le match Grenier/Gourcuff va encore durer...

Pour Traoré, c'est pas du tout un bon plan. Soit il va à la CAN, soit il est tellement blessé qu'il ne peut pas y aller. Dans tous les cas, NJ...
Pour Grenier j'hésite encore mais je pense l'anticipé car il avait l'air d'avoir gagné sa place dans l'entre-jeu lyonnais
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j18

Message par kjoux »

Et Agassa --> Gregorini ca se tente ? Agassa part bien a la CAN nan ? (je sais qu'il songeait a ne pas la faire.. mais ya des news la dessus ?)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing j18

Message par pied carré »

judgethejudge a écrit :C'est pour ça que je demandais le lien du topic des joueurs partant à la can :-W
Même question pour Ben Yedder : je crois que la Tunisie est qualifiée, mais il me semble qu'il a la double nationalité et qu'il n'a pas encore fait le choix de sa sélection ?
WBY a fait le choix de la France il y a une dizaine de jours... Pas de CAN pour lui.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j18

Message par belh19 »

Faut quand meme avoir la foi en nancy pour prendre gregorini...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing j18

Message par Shaguar2_LeRetour »

pied carré a écrit :
judgethejudge a écrit :C'est pour ça que je demandais le lien du topic des joueurs partant à la can :-W
Même question pour Ben Yedder : je crois que la Tunisie est qualifiée, mais il me semble qu'il a la double nationalité et qu'il n'a pas encore fait le choix de sa sélection ?
WBY a fait le choix de la France il y a une dizaine de jours... Pas de CAN pour lui.
Tant qu'il n'a pas de selection chez les A, il peut changer d'avis
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »