PB FIXING

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

PB FIXING

Message par j.seb95 »

Bonjour , je ne comprends pas pourquoi mon achat de goal n'a pas été validé : j'avais validé le transfert goryainov -> tyton, et je viens de voir qu'il n'a pas été pris en compte , une explication???

Je tiens a préciser que j'ai 4 joueurs maxi par pays....merci de me résoudre le problème si possible !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: PB FIXING

Message par hoyoh »

j.seb95 a écrit :Bonjour , je ne comprends pas pourquoi mon achat de goal n'a pas été validé : j'avais validé le transfert goryainov -> tyton, et je viens de voir qu'il n'a pas été pris en compte , une explication???

Je tiens a préciser que j'ai 4 joueurs maxi par pays....merci de me résoudre le problème si possible !
La même, même joueur vendu et même joueur acheté.
C'est mort, on la bien profond...
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Re: PB FIXING

Message par j.seb95 »

Et il n'y a aucun moyen de changer ca? car c'est vraiment incompréhensible de se faire avoir comme ca !!!!
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »