FIXING J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J31

Message par bopb2005 »

Continuez avec vos raisonnements .... et je vais continuer tranquillement ma (petite) remontée :D
De Melo a pris un rouge :arrow: gamelle, c'est la tradition sur idem. Et puis il refera une PV dans 1 ou 2 semaines
Digne :arrow: faut encaisser la PV maintenant car ce qu'il en restera sera divisé par 2 au prochain fixing
Dabo : Wait and see
Perrin : Wait and see mais avec la blessure de Nicolita ...
Apam : Match moyen, 2 jaunes en cours. Pas forcément une bonne solution
Hoarau : A garder car Menez n'a pas joué comme un avant centre et Pastore n'est pas indiscutable (dixit Carlo)
Sakho/Bisevac : Le seul indiscutable en DC c'est Alex !
Aspi : Ah oui l'OM... :D
Goncalves : Mouloungi revient de blessure

reste SM mais celui là je le laisse à Vic :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: FIXING J31

Message par jrcd »

et une petite pv sur maxwell vous y croyez pas? lui aussi c'est un titu indiscutable de la défense parisienne!!
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J31

Message par bruce62 »

bopb2005 a écrit : Apam : Match moyen, 2 jaunes en cours. Pas forcément une bonne solution
pour les 2 jaunes, je ne sais pas d'où tu les sors, mais il avait un sursis qui tombe en coupe de France, donc à mon avis, il sera vierge de tout carton... Sera-t-il titu, ça c'est une autre question :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J31

Message par bopb2005 »

bruce62 a écrit :
bopb2005 a écrit : Apam : Match moyen, 2 jaunes en cours. Pas forcément une bonne solution
pour les 2 jaunes, je ne sais pas d'où tu les sors, mais il avait un sursis qui tombe en coupe de France, donc à mon avis, il sera vierge de tout carton... Sera-t-il titu, ça c'est une autre question :lol:
Il sera donc au repos et frais pour la prochaine J.
APAM :arrow: PV :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING J31

Message par laurentbreizh »

PASTORE va être vendu à ce fixing, vu sa prestation transparente contre l'OM.

Je le vois bien aller faire un tour sur le banc contre Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: FIXING J31

Message par bopb2005 »

Si Pastore cire le banc, Menez le remplacera et Hoarau sera titulaire :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING J31

Message par laurentbreizh »

bopb2005 a écrit :Si Pastore cire le banc, Menez le remplacera et Hoarau sera titulaire :D
C'est plausible mais pas pour le match à AUXERRE car il est suspendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING J31

Message par frouan24 »

laurentbreizh a écrit :PASTORE va être vendu à ce fixing, vu sa prestation transparente contre l'OM.

Je le vois bien aller faire un tour sur le banc contre Auxerre.
pour un petit tour faut-il le vendre (cf Nénê ?)... A 7 journées de la fin, est-ce que ce moove est judicieux ? Pour prendre qui à sa place ? :shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J31

Message par iNSTAR »

j'ai de la chance j'ai que hoarau et pastore en mouv potenciel! le reste c'est que de la pv! :)

Maiga toujours personne en veut? :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 96
Inscription : 31 août 2011, 19:33

Re: FIXING J31

Message par lama b »

et le retour de Dernis qui a repris l'entrainement collectif depuis une semaine?
C'est peut être lui la PV du fixing, retour dans une équipe 1ère du championnat avec 1 match en retard.

http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/s ... offrey-new
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10255
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J31

Message par vic »

Lyon : Gourcuff a repris

Blessé aux adducteurs depuis le mois de janvier, le milieu de terrain lyonnais Yoann Gourcuff a repris l'entraînement collectif lundi matin.



Bonne nouvelle pour Rémi Garde. Yoann Gourcuff a effectué son retour ce lundi matin. Le meneur de jeu de l’OL, victime d’une blessure aux adducteurs début janvier, a participé normalement à l’entraînement collectif. Mais jugé encore un peu trop juste par son entraîneur, l’international français (25 ans, 28 sélections) n’a pas été retenu dans le groupe pour le déplacement en Corse, à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France face au Gazélec Ajaccio.
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J31

Message par iLiPs' »

Moussilou PV :!:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J31

Message par Nyrphil »

gaelnedelec a écrit :Bon alors au niveau des sujets qui fachent, le dernier fixing était calme, celui-ci s'annonce plus mouvementé:

De Melo exclu donc suspendu dès la J31 en attendant un éventuel sursis (avec en plus déjà un jaune en cours): 2,8M€ de MV possible et récente. Sachant que Lille joue Ajaccio, que Nolan peut flamber et récupérer sa place. Car Melo n'a finalement mis qu'un but, et a tout le temps de se reblesser en 15 jours :lol:

Sakho, 2e fois remplaçant, la charnière a bien fonctionnée sans lui, bref, ça sent pas bon: 1,2M€ de MV potentielle

Digne: Basa de retour, il est menacé par un retour de Béria à gauche. Si ce n'est en J31, il devrait sauter en J32 avec celui de Chedjou. Et c'est 2M€ de MV possible. Sur un joueur comme ça, autant encaisser vite.

Dabo, remplaçant, peut-être pour le préserver en vue de la finale de la coupe mais ,ça on sait pas encore: 1,2M€ de MV

Hoarau: il rentre mais l'ami Carlo aime bien son 4-3-3 avec Ménez en pointe, et ça fonctionne plutôt pas mal. S'il le reconduit, les divs de Hoarau seront réduits avec risque de NJ si Gameiro rentre avant lui. et avec 3,2M€ de PV fraiche, si les gamers perdent patience... A suivre donc !

avec en plus la blessure de Mounier, la perte de poste de Morel, le retour de Mouloungui qui menace Goncalves... il peut piquer ce fixing !

Sinon niveau PV: Zouma pour remplacer digne ou Dabo dans la même gamme, Bisevac et Basa qui reviennent, Grenier qui s'impose à Lyon, Sinama-pongolle qui marque et devrait repasser titu avec la blessure de kitambala, Traoré de Nancy qui s'affirme, des marseillais ou montpellierains qui ont un match en plus à jouer, c'est ouvert !
Zouma pour remplacer Digne, jtrouve ça très curieux comme move...
Zouma PV alors que la suspension de Mignot est finie...?? Alors que Digne serait en MV alors qu'il va encore jouer pdt la suspension de Debuchy...?
Sauf changement dans les équipes-types, c'est Zouma qui devrait aller sur le banc le weekend prochain alors que Digne a encore au moins 1 match...

Pour le reste, jsuis plutot d'accord sur l'analyse, même si dans le cas de De Melo, il est qd mm important de dire que la MV de ce fixing sera forcément compensée par une PV lors du fixing suivant vu le bas prix de De Melo...

Quand à Hoarau, rappelons que lui aussi, sera suspendu au prochain match... Par contre, à l'inverse de De Melo, pas sur qu'un rachat au prochain fix ait lieu, sachant qu'il coute bien + cher et qu'il a débuté sur le banc ce weekend, bref que sa place de titu n'est pas vraiment assurée...

Sinon, jpeux pas m'empecher de reparler de la + grosse MV du dernier fix, qui a été Alex... Voilà ça aurait été un des meilleurs aux divs ce weekend et sa cote devrait logiquement repartir à la hausse... Surtout avec les MV à prévoir sur Sakho et Hoarau...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: FIXING J31

Message par évaD »

frouan24 a écrit :
laurentbreizh a écrit :PASTORE va être vendu à ce fixing, vu sa prestation transparente contre l'OM.

Je le vois bien aller faire un tour sur le banc contre Auxerre.
pour un petit tour faut-il le vendre (cf Nénê ?)... A 7 journées de la fin, est-ce que ce moove est judicieux ? Pour prendre qui à sa place ? :shock:
oui c'est juste n'importe quoi, vendre des titulaires des meilleurs équipes même a + de 10M pour acheter des carnes afin d'éviter de se prendre une grosse taxe qui sera peu/pas rentabilisée.

j'ose imaginer la tronche des teams de certains à la fin du championnat à ce rytme là :mrgreen:

un seul moove pour moi Sakho :arrow: Basa

j'ai encore Alex et pas de Lillois en def.
Pastore je garde bien sur tout comme 2mélo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: FIXING J31

Message par Alatax »

à noter l'entrée fracassante de gignac cognac ...


hoarau / gignac, je sens l'om tout casser pour la fin de saison.
Idemfoot Canal Historique
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »