à ce prix,c'est cadeaux
LIVE J24 : Match au sommet PSG - MHSC
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: LIVE J24 : Match au sommet PSG - MHSC
avec son match (1but+1pd) et après les défaites contre bordeaux et st-ét., Régattin peut devenir titu. pour les prochains matchs...
à ce prix,c'est cadeaux

à ce prix,c'est cadeaux
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Tu peux faire tourner mais pas trop non plus. Là tu te passe quand même de 4 joueurs importants. Ok c'est VA mais tu marques un but rapidement et derrière, comme à son habitude, tu laisse jouer l'adversaire au lieu d'aller chercher le 2-0 pour tuer le match. Après tu prépare l'inter pas trop mal si tu vois le résultat de l'inter ce week end, qui a pris une leçon a priori a domicile contre une petite équipe (j'ai eu la flème de regarder contre qui :p ).kartojaune a écrit :Bin ouai!!!! Mais comment faire autrementiNSTAR a écrit :Score finale: 1-1... à vouloir faire tourner on perd encore des points...![]()
Espérons qu'il s'agit là d'un point de pris, mais ça fait ch*** quand même :evil: Pas top pour préparer l'inter
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Pour l'Inter c'est une DD contre Bologne.iNSTAR a écrit :Tu peux faire tourner mais pas trop non plus. Là tu te passe quand même de 4 joueurs importants. Ok c'est VA mais tu marques un but rapidement et derrière, comme à son habitude, tu laisse jouer l'adversaire au lieu d'aller chercher le 2-0 pour tuer le match. Après tu prépare l'inter pas trop mal si tu vois le résultat de l'inter ce week end, qui a pris une leçon a priori a domicile contre une petite équipe (j'ai eu la flème de regarder contre qui :p ).kartojaune a écrit :Bin ouai!!!! Mais comment faire autrementiNSTAR a écrit :Score finale: 1-1... à vouloir faire tourner on perd encore des points...![]()
Espérons qu'il s'agit là d'un point de pris, mais ça fait ch*** quand même :evil: Pas top pour préparer l'inter
Concernant la confiance, je ne crois pas trop au fait que si ton adversaire en perd, c'est toi qui la récupère. C'est avec tes propres résultats que tu engranges de la confiance et, ce soir, on manque cette occasion face à un adversaire largement à notre portée.
Ainsi va le foot
- californus
- BLOGUEUR
m'avez grillé, toi et nyrphil. ça reste entre nous. je descends discrétos au bistro. bien droit dans mes bottes. ajaccio, c'est tout petit. donc chut.vic a écrit :Cali c est toi? :oops:Un projectile sur DafLa rencontre AC Ajaccio - Brest a été interrompue quelques minutes en début de seconde période. La raison : un jet de projectiles qui a heurté le capitaine brestois, Omar Daf. Le joueur n'a pas été blessé et le jeu a vite repris.
Sinon, ca va piquer chez moi avec Azpi et Morel titus :x
- californus
- BLOGUEUR
un seul mot : merci.vic a écrit :Et que le 1er a fait une PV totalement debile alors que dans le meme temps Cros continue a jouer et que pour une fois il fait des bons div...
on remarquera que d'habitude je suis bcp plus bavard.
-
lebowsky75
Jovial de Dijon is back (1but 1 passe decisive)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Un seul mot : Merci.californus a écrit : on remarquera que d'habitude je suis bcp plus bavard.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Toi aussi pour flooder ....lebowsky75 a écrit :Jovial de Dijon is back (1but 1 passe decisive)
C'est pas jovial du tout
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est quoi les teams probables du torchon ?
J'ai que celle de ff.fr.
J'ai que celle de ff.fr.
- Pièces jointes
-
- FF.fr
- L24_dim.jpg (55.4 Kio) Consulté 1068 fois
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
On a un beau OU LISSANDRO
A votre bon coeur!!
A votre bon coeur!!
Team Idem: Sylfou
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu l'as obtenu ou ton Master en impression écran de l'équipe papier en pdf, Beber ?? :lol:
Merci bien.
Merci bien.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
la prochaine pv en défense c'est pas plutôt m bia?regisbou a écrit :Haidira tojours PV
en avant chevaliers!