Prépa J 23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par Nyrphil »

jrcd a écrit :je vous cite d'abord la source: webgirondins.com et c'est bizarre parce que je le retrouve pas sur le site de la lfp...

Sud-Ouest nous informe que Carlos Henrique a écopé de 4 matchs de suspension suite aux incidents face à St-Etienne. Sinama Pongolle aurait lui écopé de trois matchs de suspension.

La sanction sera effective la semaine prochaine, ce qui permet à Henrique de jouer face à Lille dimanche. Il reprendra la compétition le 17 mars. Cette décision est sévère.

Ni le le club, ni la Ligue n'ont confirmé pour le moment cette sanction.

sané et ciani vont pouvoir en profiter... 8) 8) 8)
Sinon, tout était déjà posté dans le topic de la commission...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par WhiskyWalker »

Bon, un peu galère cette journée pour les titus. Faut que je fasse mon choix entre Lisandro, Govou et Sagbo pour mon 3ème titu devant :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par thom@sv »

Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par fredpsg »

remi33 a écrit :
évaD a écrit :comme prévu par rémi, Jemaa explose :mrgreen:
Grand bien vous fasse... :wink:

Et c'est pas la dernière PV devant ou au milieu que je vais impasser ! :twisted:
C'est la fin pour toi :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par gaelnedelec »

thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
remplaçants pour moi mais hormis valbuena si t'as rémy ou nkoulou c'est pas trop risqué, ça tourne peu à marseille
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par bobditlane »

thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
Plusieurs facteurs à prendre en compte : SI tu ne met pas tes Marseillais, qui met-tu? Est-ce que ça tiens la route.
As-tu besoin de tréso dans l'immédiat ou non.
Es-tu joueur?
Mais ou est donc le Ri car ? :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par bobditlane »

Rennes Sochaux avancé à 18H. :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Re: Prépa J 23

Message par didoustar »

thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
Personnellement, je prefere les laisser sur le banc (car je peux me le permettre) car un NJ est trop vite arrivé; Tu vas serrer les fesses jusqu'au report des matchs.. :?
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par cvetko »

thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
Moi, je serais toi, je les vendrais. :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par iNSTAR »

thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
Ayant Valbuena et Rémy, j'ai mis Rémy titu et Valbuena sur le banc car j'ai le banc qui me le permet, cela dépend aussi de ca! Perso j'ai bastos, hazard, belhanda et Valbuena, donc je perd pas trop à le mettre sur le banc. Par contre en attaque j'ai préféré me passer de lisandro, mais j'ai quand même à côté roux et giroud, donc j'y perd pas trop. Tout dépend vraiment des joueurs que tu as à côté ou non.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par jrcd »

Nyrphil a écrit :
jrcd a écrit :je vous cite d'abord la source: webgirondins.com et c'est bizarre parce que je le retrouve pas sur le site de la lfp...

Sud-Ouest nous informe que Carlos Henrique a écopé de 4 matchs de suspension suite aux incidents face à St-Etienne. Sinama Pongolle aurait lui écopé de trois matchs de suspension.

La sanction sera effective la semaine prochaine, ce qui permet à Henrique de jouer face à Lille dimanche. Il reprendra la compétition le 17 mars. Cette décision est sévère.

Ni le le club, ni la Ligue n'ont confirmé pour le moment cette sanction.

sané et ciani vont pouvoir en profiter... 8) 8) 8)
Sinon, tout était déjà posté dans le topic de la commission...
ah bon , eh ben le site internet devait raconter n'importe quoi hier matin en disant que ni le club ni la ligue n'avaient confirmé. Mais maintenant c'est bel et bien officiel, on est d'accord :D :D
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par jrcd »

au fait gourcuff annoncé titu ce soir, vous croyez à une retour définitif? j'y comprends plus grand chose au milieu de terrain de lyon personnellement :? :?
j'ai plus de transferts mais ça pourrait faire une belle pv au prochain fixing non?
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par kjoux »

Ouai ! nene -» gourcuff..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par bobditlane »

jrcd a écrit :au fait gourcuff annoncé titu ce soir, vous croyez à une retour définitif? j'y comprends plus grand chose au milieu de terrain de lyon personnellement :? :?
j'ai plus de transferts mais ça pourrait faire une belle pv au prochain fixing non?
Coupe d'europe la semaine prochaine. Garde fait tourner
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J 23

Message par 49ers »

Compositions probables du quotidien L'Equipe

FCL: Audard-Gassama-Koné-Lautea-Mareque-Romao-Mvuemba-Coutadeur-Barthelmé-Emeghara-Douniama

ASNL: Ndy-Haidara-Loties-Sami-A.Luiz-Mangani-Sané-Karaboué-Lemaître/Bakar-Mollo-Niculae

VAFC: Penneteau-Bong-Isimat-Gil-Ducourtioux/Mater-Camara-Gomis-Cohade-Kadir-Danic-Aboubakar

FCGB: Carrasso-Mariano-Henrique-Planus-Trémoulinas-Ciani-Nguémo-Plasil-MB-Obraniak-Jussié/Gouffran

AJA: Sorin-Berthod-Grichting-Boly-Dudka-Cissé-Mandjeck-Ndinga-Chafni/Contout-Oliech-Sahar

ACA: Ochoa-Tibéri/Bouhours-Diawara-Medjani-Maire-Pierazzi-Mostefa-Lasne-André-Kinkela/Tibéri-Edouardo

DFCO: Reynet-Varrault-Meité-Diabaté-Souprayen-Sankhare-Kumordzi-Corgnet-Bautheac-Guerbert-Jovial

OGCN: Ospina-Monzon-Gomis-Civelli-Clerc-Digard-Anin-Mounier-Abriel-Djdjdj-Mouloungui

SB29: Elana-Daf-Martial-Zebina-Baysse-Ewolo-Grougi-Lesoimier-Alphonse-Poyet-Jemaa

OL: Lloris-Cissokho-Koné-Umtiti-RvR-Grenier-Gonalons-Ederson/Gourcuff-Briand-Gomis-Bastos, Licha débutera sur le banc, rentrera et en mettra 3, voilà...c'est comme ça...ou pas :arrow:

MHSC: Jourden-Bocaly-YM-Hilton-Bedimo-Estrada/Saihi-Stambouli-Utaka-Cabella-Belhanda-Giroud

FCSM: Cros-Kolo-Perquis-Sauget-Mikari-Doubaï-Nog-Bdbz-Martin-Camara-Butin

ASSE: Ruffier-Zouma-Marchal-Ebondo-Ghoulam-Lemoine-Clément-Sako-Nicolita-Aubameyang-Kitambala

SMC: Thébaux-Vandam-Sorbon-Montaroup-Heurtaux-Proment-Seube-Hamouma-Bulot-Frau-Niang

SRFC: Costil-Apam/Danzé-KTC-KB-Mangane-Mvila-Pajot-Feret/Brahimi-Kembo-Pitroipa-Erding

PSG: Sirigu-Maxwell-Alex/Lugano-Sakho-Bisevac-Sissoko-Motta-Bodmer-Menez-Nene-Gameiro

TFC: Ahamada-Aurier-Congré-Abdennour-MBengue-Capoue-Devaux-Didot-Machado/Braaten-Tabanou-Rivière

LOSC: Landreau-Chedjou-Rozenhal-Béria-Debuchy-Mavuba-Balmont-Cole/Payet-Hazard-Pedretti-Roux, concurrence avec Cetto citée dans le txt

OM: gaelnedelec-Romziz-Didoustar-frouan24-vic-bruce-Hoyoh-Requin-évaD-patacraouzet-romain13

ETG: :D - :) - :( - :o - :shock: - :? - 8) - :lol: - :x - :P - :oops: -
Dernière modification par 49ers le 11 févr. 2012, 11:28, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »