merci pour vos réponses à ceux qui ont répondu, tu vois moi pacman j'ai raisonné pareil je me suis dit que sochaux en ce moment est un peu malade et j'ai titularisé NICOLITA et mit capitaine. En espérant qu'il rapportePACMAN29 a écrit :FSP pour ma part...Pour moi, chaque équipe qui joue contre Sochaux cette année c'est mega PVVV!!!
PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
OclocK
Re: PREPA J20
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
Samedi 14 Janvier 2012 à 18h32 Dans : Lille, Marseille, Ligue 1.
A la veille du gros match face à l'OM, Rudi Garcia a partagé la liste des 18 joueurs qui feront le déplacement au Vélodrome. Et le LOSC devra faire avec une défense remaniée puisque Béria, Debuchy et Basa ont dû déclarer forfait.
Le groupe de Lille face à l'OM
Landreau, Enyeama - Digne, Souaré, Rozehnal, Bonnart, Chedjou, Soumaoro - Balmont, Gueye, Hazard, Pedretti, Mavuba, Joe Cole - Payet, Bruno, Rodelin, Jelen
A la veille du gros match face à l'OM, Rudi Garcia a partagé la liste des 18 joueurs qui feront le déplacement au Vélodrome. Et le LOSC devra faire avec une défense remaniée puisque Béria, Debuchy et Basa ont dû déclarer forfait.
Le groupe de Lille face à l'OM
Landreau, Enyeama - Digne, Souaré, Rozehnal, Bonnart, Chedjou, Soumaoro - Balmont, Gueye, Hazard, Pedretti, Mavuba, Joe Cole - Payet, Bruno, Rodelin, Jelen
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Ebondo et FSP titu dont FSP cap et nicolita sur le banc pour ma part.OclocK a écrit :merci pour vos réponses à ceux qui ont répondu, tu vois moi pacman j'ai raisonné pareil je me suis dit que sochaux en ce moment est un peu malade et j'ai titularisé NICOLITA et mit capitaine. En espérant qu'il rapportePACMAN29 a écrit :FSP pour ma part...Pour moi, chaque équipe qui joue contre Sochaux cette année c'est mega PVVV!!!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Giroud en capitaine, il va faire mal ce soir.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Moi, j'ai mis Maxwell capitaine. 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
OclocK
Maxwell n'est pas encore introduit dans le jeu. Sinon en parlant du PSG il y a encore écrite "Antoine Kambouaré" en entraineur du PSG.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
j'ai pas compris ? :shock:OclocK a écrit :Maxwell n'est pas encore introduit dans le jeu. Sinon en parlant du PSG il y a encore écrite "Antoine Kambouaré" en entraineur du PSG.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
:lol:frouan24 a écrit :j'ai pas compris ? :shock:OclocK a écrit :Maxwell n'est pas encore introduit dans le jeu. Sinon en parlant du PSG il y a encore écrite "Antoine Kambouaré" en entraineur du PSG.
En tout cas, c'est sympa de signaler à Bob que Maxwell n'est pas encore dans la BDD
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Chez moi, le cap c'est Pastore. Ca faisait un ptit moment qu'il ne l'avait plus été !
1er match au Parc pour Ancelotti, un Pastore que j'espère motivé et une défense toulousaine 50% remaniée en sont les principales raisons.
1er match au Parc pour Ancelotti, un Pastore que j'espère motivé et une défense toulousaine 50% remaniée en sont les principales raisons.
-
OclocK
Dans la fiche du PSG d'idem foot il y a écrit "Antoine kombouaré" comme Entraineur. Tu as compris là?frouan24 a écrit :j'ai pas compris ? :shock:OclocK a écrit :Maxwell n'est pas encore introduit dans le jeu. Sinon en parlant du PSG il y a encore écrite "Antoine Kambouaré" en entraineur du PSG.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bon mesdames, messieurs, bon live à vous...
Perso, je suivrai ça à partir de mon BB
Perso, je suivrai ça à partir de mon BB
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
J'ai mis Rémy cap, car avec la défense remaniée du LOSC, il devrait mettre un triplé (Au moins...) 8)
Par contre, j'ai Basa titulaire et ayant commencé Idem en milieu de saison, j'ai pas de remplacant titu...
Par contre, j'ai Basa titulaire et ayant commencé Idem en milieu de saison, j'ai pas de remplacant titu...
Fuyez pauvres fous !!!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est beaucoup plus clair en effet ! et je pense pour tout le monde, je te remercie OclocK d'avoir remis les pendules à l'heure :oops:OclocK a écrit :Dans la fiche du PSG d'idem foot il y a écrit "Antoine kombouaré" comme Entraineur. Tu as compris là?frouan24 a écrit :j'ai pas compris ? :shock:OclocK a écrit :Maxwell n'est pas encore introduit dans le jeu. Sinon en parlant du PSG il y a encore écrite "Antoine Kambouaré" en entraineur du PSG.
-
OclocK
[quote=
j'ai pas compris ? :shock:[/quote]
Dans la fiche du PSG d'idem foot il y a écrit "Antoine kombouaré" comme Entraineur. Tu as compris là?[/quote]
c'est beaucoup plus clair en effet ! et je pense pour tout le monde, je te remercie OclocK d'avoir remis les pendules à l'heure :oops:[/quote]
Lol désolé mais j'écris vite et je ne me relis pas forcément mais je ne pensais pas qu'il y avait bernard pivot qui trainait sur le Forum d'idemfoot. lol
j'ai pas compris ? :shock:[/quote]
Dans la fiche du PSG d'idem foot il y a écrit "Antoine kombouaré" comme Entraineur. Tu as compris là?[/quote]
c'est beaucoup plus clair en effet ! et je pense pour tout le monde, je te remercie OclocK d'avoir remis les pendules à l'heure :oops:[/quote]
Lol désolé mais j'écris vite et je ne me relis pas forcément mais je ne pensais pas qu'il y avait bernard pivot qui trainait sur le Forum d'idemfoot. lol